1789-1815 Les volontaires de la République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Avis de Décès.

3 participants

Aller en bas

Avis de Décès. Empty Avis de Décès.

Message  Pied Rouge Dim 18 Oct - 15:56

Messieurs, Mesdames.

Nous venons tous d'apprendre le décès de notre ami Michel dit Coeur tranquille.
Voiçi le texte que m'a fait parvenir ce matin notre ami Denis Mathion dit La Giberne.

"j'ai appris hier le décés de michel " coeur tranquille " de la troupe des coeurs de chouan " ..bien triste nouvelle que la disparition de notre ami reconstituant vendéen , vous pouvez envoyer vos message de condoléances à cette adresse mail "motrusch@yahoo.fr"

ci joint une photo de notre ami et de son épouse ..

Coeur Tranquille

Avis de Décès. Michel
La Brodeuse

Avis de Décès. Labrodeuse

amitié à tous " la giberne"

Voilà une bien triste nouvelle que j'ai reçu tôt ce matin et je me permet de poster sur le forum.
De mon côté j'ai envoyé un message de condoléance à son épouse, je les aient connu sur le tournage du film "le Sou". Nous nous rappeleront de lui pour sa gentillesse et son amour pour l'Histoire et la Reconstitution Vendéenne et Chouanne.

Je vous met la Photo de Michel pour garder en nous un bon souvenir.


Que Dieu le garde.
Pied Rouge
Pied Rouge
Pied Rouge


Revenir en haut Aller en bas

Avis de Décès. Empty Re: Avis de Décès.

Message  La Fougue ar boureler Dim 18 Oct - 17:41

merci à tous, et à toi en particulier Pied rouge.

Le décès de Coeur Tranquile nous a surpris et nous chagrinne profondément. C'est un vieux compagnon de lutte qui est parti. Ce départ subit va créer un vide au sein de notre Troupe, et dans bien d'autres choses dans lesquelles Coeur Tranquile était impliquées...

Kenavo dit ma mignon, et reposes en paix!
La Fougue ar boureler
La Fougue ar boureler


Revenir en haut Aller en bas

Avis de Décès. Empty Re: Avis de Décès.

Message  LE BOCAIN Dim 18 Oct - 20:06

RIP Michel, un gars droit comme un "I", honnête et franc. Un grand malheur. Mes plus tendres pensées pour Marie-Odile sa chère épouse.
Le Bocain
LE BOCAIN
LE BOCAIN


Revenir en haut Aller en bas

Avis de Décès. Empty Re: Avis de Décès.

Message  Pied Rouge Lun 19 Oct - 13:04

Michel Movet producteur "le Sou" me permet de mettre à sa demande le texte qu'il m'a fait parvenir ce matin suivit de 3 photos recentes.

Pied rouge.

Nous nous connaissions depuis peu, mais, je l'appréciais beaucoup pour son caractère sensible et passionné. Ces photos sont les plus récentes dont celles des puces, faites à la rentrée, Michel, patient, c'était prêté gentiment et avec patience a une photo de terrasse, ou je voulais traiter l'image comme un tableau de Renoir, il faisait bon, il y avait du soleil, et Michel, avec sa grande réserve ne laissait pas passer ces soucis, je vous les présente, pour que vous puissiez les ajouter à celles que vous possédez dèjà. Le film permettra aussi de le retrouver vivant et tel qu'il aimait reconstituer l'histoire.

Michel Movet.

Avis de Décès. Jpg01
Sur le tournage "Le Sou".

Avis de Décès. Jpg02
Sur le tournage "Le Sou".

Avis de Décès. Jpg03
Terrasse aux Puces.
Pied Rouge
Pied Rouge


Revenir en haut Aller en bas

Avis de Décès. Empty Re: Avis de Décès.

Message  La Fougue ar boureler Lun 19 Oct - 23:22

A Dieu vas, Coeur tranquille! C'est comme sur ces photos que nous nous souviendrons de toi. Tu es maintenant rentré à la maison du Père, et tu éclaires pour nous ce chemin. Comme nous le chantions souvent au choeur Montjoie Saint Denis : "Au revoir camarade, que le Seigneur te protège sur la route où nous nous reverrons. Que la Vierge te montre le chemin des étoiles où nous nous reverrons bientôt".
La Fougue ar boureler
La Fougue ar boureler


Revenir en haut Aller en bas

Avis de Décès. Empty Re: Avis de Décès.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum