1789-1815 Les volontaires de la République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Le film "Le Sou".

+7
legrenadier
le scribe
la giberne
jojo
La Fougue ar boureler
LE BOCAIN
Pied Rouge
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le film "Le Sou". Empty Le film "Le Sou".

Message  Pied Rouge Jeu 22 Oct - 18:46

Quel belle expérience que nous avons eu là. Bien sur que on critique les gens qui font ce genre de film mais c'est une expèrience qu'on ne peut pas oublier.

Nous avons travaillé sur deux Week end et je peux vous dire maintenant que ce fut long entre les "ça tourne, Action" et les "couper, elle est bonne" ou les "on la retourne" et ceci plusieurs fois dans la journée, là je peux vous dire que cela été fatiguant.

Bon je vous donnerais des news au fur et a mesure que je les recevraient.....

Amitié
Pied Rouge
Pied Rouge
Pied Rouge


Revenir en haut Aller en bas

Le film "Le Sou". Empty Re: Le film "Le Sou".

Message  LE BOCAIN Jeu 22 Oct - 18:57

oh oui, tu as raison Pied Rouge, c'est une expérience inoubliable, et peut-être mes meilleurs souvenirs depuis que je fais de la reconstitution. l'ambiance était super (entre autre avec vous les gars, que j'ai connu à ce moment-là et avec qui je me suis tout de suite senti à l'aise), le décor, les pros du cinéma et le réalisateur ... tout était IMPECCABLE ! Very Happy
LE BOCAIN
LE BOCAIN


Revenir en haut Aller en bas

Le film "Le Sou". Empty Re: Le film "Le Sou".

Message  La Fougue ar boureler Jeu 22 Oct - 23:58

à Michel...
La Fougue ar boureler
La Fougue ar boureler


Revenir en haut Aller en bas

Le film "Le Sou". Empty Re: Le film "Le Sou".

Message  Pied Rouge Ven 23 Oct - 0:52

oui à Michel...... Crying or Very sad Crying or Very sad
Pied Rouge
Pied Rouge


Revenir en haut Aller en bas

Le film "Le Sou". Empty Re: Le film "Le Sou".

Message  Pied Rouge Jeu 29 Oct - 18:08

Message recu le 22 Octobre 2009

Chers amis, le Court-métrage LE SOU est en train de se terminer , la technique étant presque entièrement terminée. Encore une visite aux studios LUXART, pour le mixage définitif, quelques effets spéciaux à rajouter après étalonnage et ce sera la dernière ligne droite!!! sachant qu'il va me falloir faire éditer 1000 DVD en Allemagne. Je tiens vraiment à ce que ces dvd me soient livrés maximum dans la première quinzaine de novembre. Il va y avoir les fêtes, et je sais que bon nombre d'entre-vous ( bien que je leur offre un dvd pour leur participation au tournage) vont vouloir en acquérir pour offrir dans la famille!!!! bah oui, ce n'est pas tous les jours qu'il se passe un tel évènement, de plus les fêtes de fin d'année approchent et ça ferait un super cadeau sous le sapin. Ce court-métrage fait partie d'un triptyque, le deuxième que je prépare se passera pendant la grande guerre de 1914-18. Je suis en train d'en écrire le scénario et les dialogues. Autre époque, autres lieux, autre travail...En attendant, j'ai l'impatience d'avoir en main ( comme vous tous) le dvd de cette étonnante aventure que nous avons vécus ensemble au mois de juin. Amitié à tous et toutes et à très bientôt. Michel Movet.
( le film sera dédié à mon pote Cœur Tranquille....), qui sera toujours vivant dans ce film.
Pied Rouge
Pied Rouge


Revenir en haut Aller en bas

Le film "Le Sou". Empty Re: Le film "Le Sou".

Message  Pied Rouge Jeu 29 Oct - 18:20

Je vous mets une photo du groupe, mais comme mon ami la Giberne je ne donnerai aucunes informations sur le scénario du film.

Le film "Le Sou". 23961824231

J'essayerai de vous en mettre quelques autres mais aucunes du tournage en lui même.....close de conficendialité oblige, et je suis sur que vous le comprendrez.
Pied Rouge
Pied Rouge


Revenir en haut Aller en bas

Le film "Le Sou". Empty Re: Le film "Le Sou".

Message  Pied Rouge Jeu 29 Oct - 18:32

Voilà quelques information venant de notre ami la Giberne.

le film qui normalement a une durée de 30mns devrait sortir des studios à la mi-novembre, devrait passer en programme court sur ARTE et France 3. Le film a été tourné sur une période de 4 jours (2 Week Ends).

Seul info que l’on voit sur l’affiche est que l'histoire se passe quelque part en Vendée ... en 1794 ........

Je vous mets aussi l’affiche que notre ami la Giberne voudrait voir sur les grands Boulevards de la capitale…..

Voilà son texte... lol! lol!

le rêve ...!!!!!

le court-métrage " LE SOU "

à l'affiche à PARIS ...


Le film "Le Sou". 16759125476352281210412

cheers Tu as raison mon cher la Giberne le Réve, le réve...... Very Happy et la monté des marches de Cannes 2010.... Basketball drunken
Pied Rouge
Pied Rouge


Revenir en haut Aller en bas

Le film "Le Sou". Empty Re: Le film "Le Sou".

Message  jojo Jeu 29 Oct - 18:56

veinard ...
jojo
jojo


Revenir en haut Aller en bas

Le film "Le Sou". Empty Re: Le film "Le Sou".

Message  la giberne Jeu 29 Oct - 20:02

canne.... bof ... !!! , tu rigole pied rouge....!!!, les howards oui ,et ensuite les oscars ...faut bien réver ..non ??? cheers cheers
la giberne
la giberne


Revenir en haut Aller en bas

Le film "Le Sou". Empty Re: Le film "Le Sou".

Message  le scribe Jeu 29 Oct - 20:14

vivement la sortie du DVD ! Very Happy
le scribe
le scribe


Revenir en haut Aller en bas

Le film "Le Sou". Empty nouvelles du film

Message  legrenadier Mer 25 Nov - 17:50

hello

des nouvelles du film ?????
legrenadier
legrenadier


Revenir en haut Aller en bas

Le film "Le Sou". Empty Re: Le film "Le Sou".

Message  la giberne Mer 25 Nov - 22:16

bien !! non ..? faudrait demander a Michel ... !!!
la giberne
la giberne


Revenir en haut Aller en bas

Le film "Le Sou". Empty Re: Le film "Le Sou".

Message  la giberne Ven 27 Nov - 21:13

pub ,reçu de notre ami MICHEL MOVET

Le film "Le Sou". Publesou
la giberne
la giberne


Revenir en haut Aller en bas

Le film "Le Sou". Empty Re: Le film "Le Sou".

Message  baguette Dim 29 Nov - 11:22

Dites les strars c est combient pout un autographe ? Faut il faire une file ou prendre rdv? les groupies histeriques en trance vont bientot envahir les bivouacs ou vous serez lol
baguette
baguette


Revenir en haut Aller en bas

Le film "Le Sou". Empty Re: Le film "Le Sou".

Message  franck le chouan Dim 29 Nov - 19:35

OUUUUU, OOUUUUUU........y a même pas de chouans à l'affiche ......encore un coup des ripoublicains .....çà ne m'étonne pas , j'me suis décarcassé pour faire venir MES chouans et voilà la récompense = nada ....!!
ça m'apprendra !!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Shocked pale pale confused Sleep Sleep Sleep
franck le chouan
franck le chouan


Revenir en haut Aller en bas

Le film "Le Sou". Empty Re: Le film "Le Sou".

Message  franck le chouan Dim 29 Nov - 19:43

Bande de Patauds mal léchés !!!
Pauvres chouans , soldats -paysans OUBLIES !!



Le film "Le Sou". Chouan10
franck le chouan
franck le chouan


Revenir en haut Aller en bas

Le film "Le Sou". Empty Re: Le film "Le Sou".

Message  Lasalle60 Lun 18 Jan - 12:08

DVD reçu , superbe , merci à vous tous , une pensé pour Coeur Tranquille Cool
Pour Dieu et le Roy Very Happy
Lasalle60
Lasalle60


Revenir en haut Aller en bas

Le film "Le Sou". Empty Re: Le film "Le Sou".

Message  Pied Rouge Sam 30 Jan - 10:26

Oui cheers pour les extraits que j'ai vu hier soir, il doit être superbe et même Le Scribe dit le Bocain et la Sourdine m'en ont fait des éloges....et ce sera avec une grande joie de le visionner Lundi soir avec ma petite famille.

Notre cher ami Michel Movet Very Happy à fait créer un blog spécialement dédié pour le film. On y retrouve quelques photos, une interview de Michel et 3 petits extraits du court métrage, en voici le lien.

http://www.lesou-lefilm.fr/index.html

Un blog très bien réalisé par un ami de Michel, qu'il faut vraiment visiter. Question Arrow Je propose de faire circuler ce lien à tous nos amis, afin que le film puisse passer les frontières pour se faire connaître.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Mon cher Michel.

Je te remercie cheers encore pour nous avoir "Embrigadés" lol! parmi toutes les autres personnes que nous avons rencontrés sur le tournage. Dans cette folle aventure nous avoir fait retourner dans le passé que pas mal d'historiens ont essayés de faire oublier, mais qui plus est de comprendre comment fonctionnait un plateau de cinéma, et ses accotés. J’ai trouvé Very Happy pour ma part une joie intense de l’avoir tourné.

Amitié
Pied Rouge
Pied Rouge
Pied Rouge


Revenir en haut Aller en bas

Le film "Le Sou". Empty Re: Le film "Le Sou".

Message  la giberne Dim 31 Jan - 17:02

oui , j'ai visionner le film ce matin !!!

superbe , j'avais une ti'te larme d'émotion ....

mon épouse la trouvé trés bien .. !!(sauf la scène du viol ... MDR ),

et ma fille trop court ..! ( normal pour un court métrage 20mn ) mais cela ma fait plaisir ,cela voulait dire qu'elle était dedans à fond ..!!!

oui ,vrais que j'attendais que l'on m'en parle avant de le voir ...!! mais là je suis pas déçu ..!

bon maintenant j'attends les critiques de la famille ... et les votre bien sur ..mais maintenant ,je suis tranquille ..!!!!

scratch study
la giberne
la giberne


Revenir en haut Aller en bas

Le film "Le Sou". Empty Re: Le film "Le Sou".

Message  jojo Dim 31 Jan - 23:44

ben passes chez moi et on regardera a nouveau lol Laughing


edit : finalement je pense le commander pour montereau svp prenez une pour moi je vous payerai sur place Wink What a Face
jojo
jojo


Revenir en haut Aller en bas

Le film "Le Sou". Empty Re: Le film "Le Sou".

Message  la giberne Jeu 4 Fév - 16:29

pour commander le DVD à prendre sur place en bivouac ..voir avec " le lion " .... !!!
la giberne
la giberne


Revenir en haut Aller en bas

Le film "Le Sou". Empty Re: Le film "Le Sou".

Message  jojo Mar 23 Fév - 12:23

voila j'ai vu le film : pas mal sauf un inconvénient : pas de sous titrage français seulement en anglais et en allemand quel dommage ... Embarassed Neutral No
jojo
jojo


Revenir en haut Aller en bas

Le film "Le Sou". Empty Re: Le film "Le Sou".

Message  Dominique Jeu 25 Fév - 17:46

Smile Salut les Amis,
cheers Enfin ca y est j'ai le film "le sou" et je l'ai déjà regardez 2 fois et cela fait quelque chose de voir des copains autrement que dans des bivouacs de reconstitution et de plus de très belle scène n'est pas mon ami "la giberne" , mais dommage qu'il ne s'agit que d'un court métrage et qui sait peu être un jour "le sou" deviendra un long métrage.
A quant une suite Wink
Dominique
Dominique


Revenir en haut Aller en bas

Le film "Le Sou". Empty Re: Le film "Le Sou".

Message  Dominique Jeu 25 Fév - 17:48

:cry: Je suis aussi a la recherche du film "demain dès l'aube" , c'est aussi un film sur la reconstitution proprement dit , donc si quelqu"un a ce film et ou peu me dire où peu t'on se le procurer je suis preneur.
A très bientôt Wink
Dominique
Dominique


Revenir en haut Aller en bas

Le film "Le Sou". Empty Re: Le film "Le Sou".

Message  le scribe Jeu 25 Fév - 19:33

Salut Dominique,

il y a actuellement un DVD neuf de "Demain dès l'aube" sur le site ebay. Un peu cher je trouve mais si tu en cherches absolument un ... Wink
le scribe
le scribe


Revenir en haut Aller en bas

Le film "Le Sou". Empty Re: Le film "Le Sou".

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum