1789-1815 Les volontaires de la République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Maréchal......

5 participants

Aller en bas

Maréchal...... Empty Maréchal......

Message  Pied Rouge Lun 16 Nov - 1:44

Me voilà cheers pour vous souhaiter un joyeux bom et bon anniversaire.....Mon dieu 57 ans sunny vous prenez de la bouteille si je puis me permettre, et qui plus est, elles sont généralement Rolling Eyes de bon cru.....Souvenir de Nieppes le soir de mon passage près de votre tente.
"Ben, y en a pu Pied Rouge, mais il y en a encore dans la réserve perso...... lol!" je me rappel encore de cette petite phrase, et quel franche rigolade ce soir là, même les canards doivent s'en souvenir.

Bon maintenant que je suis sage scratch depuis 2 mois et demi, Maréchal, cheers profitez en que je ne sois pas là en buvant un verre en pensant à moi qui suis à la flotte Sad .

Allez Jacky je te souhaite encore de la part du Septante Cinquième régiment Very Happy un bon anniversaire.

Amitié Pied Rouge
Pied Rouge
Pied Rouge


Revenir en haut Aller en bas

Maréchal...... Empty Re: Maréchal......

Message  La Fougue ar boureler Lun 16 Nov - 23:48

Bon aniversaire, nos voeux les plus sincères, et que l'an fini nous soyons tous réunis pour chanter en coeur : bon aniversaièèèreueueueueueu!!! drunken drunken drunken
La Fougue ar boureler
La Fougue ar boureler


Revenir en haut Aller en bas

Maréchal...... Empty Re: Maréchal......

Message  franck le chouan Mar 17 Nov - 10:25

et bien moi aussi ( avec 15 wagons de retard ! ) BON... Wink Wink NAniversaire'RRR ....e ! Wink Wink Rolling Eyes
franck le chouan
franck le chouan


Revenir en haut Aller en bas

Maréchal...... Empty Re: Maréchal......

Message  la giberne Mar 17 Nov - 16:30

bon anniversaire " MARÉCHAL " , cela vous fais combien ...heu ...!!! dans les deux cent cinquante et quelques .... non ...???

allez Jacky bois un bon coup à notre santé , et bisous à Madame la Maréchal ...
la giberne
la giberne


Revenir en haut Aller en bas

Maréchal...... Empty Re: Maréchal......

Message  Massena Mar 17 Nov - 19:16

Je vous remercie tous, mais maintenant je commence à prendre trop de bouteille, c'est à dire que je gonfle trop, je vais me limiter.
Amitiés à tous
Massena
Massena


Revenir en haut Aller en bas

Maréchal...... Empty Re: Maréchal......

Message  Massena Mar 17 Nov - 19:27

Hé! oui mon amis la giberne, je vois que tu sais compter, (je suppose que c'est pour vérifier ta solde), je suis né en 1758, je trouve que je suis encore bien préservé pour mon age.
Massena
Massena


Revenir en haut Aller en bas

Maréchal...... Empty Re: Maréchal......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum