court métrage "LE SOU "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

court métrage "LE SOU "

Message  la giberne le Lun 7 Déc - 14:21

[img][/img]

Revenir en haut Aller en bas

Re: court métrage "LE SOU "

Message  la giberne le Lun 7 Déc - 17:25

message de MICHEL MOVET réalisateur du court-métrage

je viens d'avoir la société qui va fabriquer le DVD avec un Glas master, il va y avoir trois semaines d'attente avec les Fêtes, donc les 1000 DVD me seront livrés dans le courant janvier. Les amateurs ( en dehors de ceux qui ont participé aux tournage) pourrons donc se le procurer pour LES ETRENNES. On m'a conseillé l'installation d'un site contenant trois pages pour promouvoir le DVD. Il y aura la jaquette de présentée, mais aussi trois extraits choisis par moi pour la promo, et les seuls autorisés pour cette promotion ( vous comprendrez..), et aussi une interview de votre serviteur pour parler du film. Avec ça et tous les potes que vous connaissez, si je n'arrive pas à en vendre une certaine quantité pour essayer d'amortir un peu le coût de mon film, c'est que je n'aurai rien compris. Je compte sur l'honnêteté de tous tes potes pour éviter de faire des copies pirates du film, car à cause de ça, je ne pourrais pas en refaire un autre dans le futur, il faut que les amis jouent le jeu. Et puis, c'est quand même plus sympa d'offrir à de la famille ou des amis un vrai DVD au disque sérigraphié et livré cellophané comme tous les DVD du commerce. Le film a été "testé" dans la profession et il plait. Je pense que les amoureux de l'histoire vont apprécier l'aspect positif, d'avoir fait ressurgir du passé l'histoire des colonnes infernales.... Tu peux faire passer le message aux amis. J'ai vu la maquette du film projetée aux studios LUXART, c'est extraordinaire, les couleurs sont comme je le souhaitais, ça va faire du bruit!!!!
[s]ps:[/s] pour l'avant première, je suis allé voir encore l'adjoint au maire d'Argenteuil chargé de me "prêter" le cinéma Jean-Gabin, mais ils ne sont pas encore au point sur la date, qui elle aussi sera forcément à le rentrée, après les fêtes. Cela dit, Raphaël a ENFIN presque tout terminé et je vais pouvoir commander les dvd dans le courant de la semaine prochaine, enfin!!!!!!! ( cela me coûte quand même 1500 euros avec le transport), le film, comme prévu me coûte environ 18000 euros. ( donc 1000 DVD , ça fait 18 euros pièce en prix de revient. Sachant que je vais ne les vendre que 13,90 euros l'unité , j'y serai encore de ma poche, mais la perte sera plus supportable...)
[center]
AMITIE MICHEL!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Re: court métrage "LE SOU "

Message  Dominique le Lun 7 Déc - 17:42

Salut , je suis bien sur preneur d'un exemplaire du DVD "le sou" , a qui veut'il réserver le DVD et comment effectuez le payement Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Re: court métrage "LE SOU "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum