1789-1815 Les volontaires de la République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

montmirail

4 participants

Aller en bas

montmirail Empty montmirail

Message  le scribe Sam 15 Mai - 21:26

de retour de Montmirail (après une bifurcation à Charles de Gaulle Laughing Laughing Laughing Laughing ), je tenais à remercier les organisateurs et particulièrement Philippe "le chirurgien" ( de son surnom de chouan) pour sa gentillesse et son sens de l'organisation.

je tiens à remercier tous les gars des 75e et 4e, à savoir Pied Rouge, Le Lion, Coeur de Lion, Nouveau-monde et la jeune recrue "l'affamé" pour ce formidable moment de reconstitution passé avec vous et surtout pour votre gentillesse, votre bonne humeur et votre franche camaraderie à tous ! Smile
Entre la marche de 15 kms fusil sur l'épaule, barda au dos et les combats reconstitués dans un souci du détails impressionnant ...ah oui, je suis retourné pendant ces moments-là deux siècles en arrière pour mon plus grand bonheur Very Happy I love you
Pardonnez-moi pour ne pas avoir été des vôtres aujourd'hui mais j'aime ma femme plus que tout au monde et je ne voulais pas prendre le risque d'arriver en retard à l'aéroport (ça provient sûrement de ma nature un peu anxieuse ! Laughing )
A bientôt à Waterloo
PS à Pied Rouge, je vois avec Macha ce qu'elle pourra cuisiner de russe à Waterloo.
Amitié
Le Scribe
le scribe
le scribe


Revenir en haut Aller en bas

montmirail Empty Re: montmirail

Message  Lasalle60 Dim 16 Mai - 11:29

Des ch'tite photos le scribe ? ................ Vous êtes des gens formidable , gentil , sympa etc ... comme tu dit on reviens 200 ans en arrière , je n'ai qu'une idée en refaire , si ça se fait je serais à Grouches-Luchuel les 10 et 11 juillet ( seul problème il nous manque toujours 15 à 20 reconstitueurs ) c'est une vrai drogue ce truc ............... Salue Macha et donne le bonjour à Nouveau Monde pour moi d'ac ? cheers
Lasalle60
Lasalle60


Revenir en haut Aller en bas

montmirail Empty Re: montmirail

Message  Pied Rouge Mar 18 Mai - 14:43

Je t'en pris mon cher ami le Scribe....trop d'éloge pour nous lol! lol! "Quoique" lol! lol! .

Tous avons été super heureux de faire se bivouac de 3 jours. Tu as juste manqué avec l'attaque de la ferme le lendemain et le repas du soir, mais la famille c'est la famille (tu connais ma politique). Je suis heureux que tu ais récupéré Macha, et tu lui fera un gros betche de la part de toute l'équipe.....et même de la part de notre nouvelle recru "L' Affamé"......qui c'est éclaté comme un petit fou....et il en veut le gaillard....La preuve je viens de l'inscrire ce matin pour Plancenoit 2010.

Philippe "le chirurgien" c'est pas celui qui est venu voir si il pouvait encore me charcuter près du monument dans le rond point?.....

Donc si je calcul bien scratch 15km + 8 le lendemain = 23 km......Ma doué de ma doué....voilà pourquoi study je ne tenais plus sur mes deux moignons le samedi soir et que j'avais du mal à porter mes sabots pour le repas.... lol!

T'inquiète pas Lassale60 je vais mettre quelque photos dans la semaine.....je n'ai toujours pas de news de Dodu pour ta demande.

Amitié à tous les deux
Pied Rouge
Pied Rouge
Pied Rouge


Revenir en haut Aller en bas

montmirail Empty Re: montmirail

Message  keke Mar 18 Mai - 15:20

qu'elle que photos ?
keke
keke


Revenir en haut Aller en bas

montmirail Empty Re: montmirail

Message  Pied Rouge Mar 18 Mai - 22:39

Voilà quelques photos de combats du côté allemand......

montmirail Imgp0592

Uploaded with ImageShack.us

montmirail Imgp0530

Uploaded with ImageShack.us

montmirail Imgp0579l

Uploaded with ImageShack.us
Pied Rouge
Pied Rouge


Revenir en haut Aller en bas

montmirail Empty Re: montmirail

Message  Pied Rouge Mar 18 Mai - 23:01

montmirail Imgp0600l
De gauche à Droite: Nouveau Monde; Coeur de Lion; l' Affamé; Pied Rouge et le Lion.

montmirail Imgp0584v

montmirail Imgp0580a
Pied Rouge
Pied Rouge


Revenir en haut Aller en bas

montmirail Empty Re: montmirail

Message  Lasalle60 Mer 19 Mai - 9:54

ça fait plaisir de vous revoir mes camarades ( même seulement en photos ) ça me manque tout ça Crying or Very sad
Lasalle60
Lasalle60


Revenir en haut Aller en bas

montmirail Empty Re: montmirail

Message  le scribe Mer 19 Mai - 17:13

Salut Pied Rouge !

Si tu as quelques photos à m'envoyer par courriel elles seront les bienvenues Very Happy

Amitié
le Scribe
le scribe
le scribe


Revenir en haut Aller en bas

montmirail Empty Re: montmirail

Message  Pied Rouge Mer 19 Mai - 20:17

pas de soucis mais sinon je vais faire des CD que je revendrais comprenant celui du photographe qui nous a suivit tout au long des chemins. Je les prépareraient pour Plancenoit, comme cela il y aura Montmédy et Montmirail, et si il y a encore de la place j'en rajouerai d'autre.

Je vais caluler pour savoir le prix je pense dans les 5€ pièce.

sinon je te les feraient parvenir mais ils sont très lourds (3 à 5 Mg/pièce).

Pied Rouge
Pied Rouge
Pied Rouge


Revenir en haut Aller en bas

montmirail Empty Re: montmirail

Message  Lasalle60 Jeu 20 Mai - 10:57

Mon cher Pied Rouge j'ai une solution facile pour envoyer des mails de 2 GB https://www.wetransfer.com/
et sa marche très bien ( j'ai déja envoyer un film ) Very Happy
Lasalle60
Lasalle60


Revenir en haut Aller en bas

montmirail Empty Re: montmirail

Message  le scribe Ven 21 Mai - 16:54

Merci pour les photos Georges ! et réserve-moi un CD stp ! Very Happy
le scribe
le scribe


Revenir en haut Aller en bas

montmirail Empty Re: montmirail

Message  Pied Rouge Ven 21 Mai - 22:18

Pas de problème Joakim, je te le met au chaud.

Tiens je met une photo que l'on m'a demandé de mettre sur le Forum.

Pied Rouge

montmirail Imgp0602t
Pied Rouge
Pied Rouge


Revenir en haut Aller en bas

montmirail Empty Re: montmirail

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum