1789-1815 Les volontaires de la République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

6è régiment d’infanterie de ligne 2è bataillon

4 participants

Aller en bas

6è régiment d’infanterie de ligne 2è bataillon Empty 6è régiment d’infanterie de ligne 2è bataillon

Message  keke Mer 26 Mai - 13:51

Bonjour à tous,

Voici un moment que j'y pense et après en avoir discuté avec une personne,
j'ai décidé de lancer la création du 6è régiment d’infanterie de ligne 2è bataillon,

Le 6è régiment d’infanterie de ligne 2e bataillon n'aura pas pour objectif de faire tous les bivouacs qui se présentent, mais seulement bons événements importants et valables de reconstitution historique et de commémorations
keke
keke


Revenir en haut Aller en bas

6è régiment d’infanterie de ligne 2è bataillon Empty Re: 6è régiment d’infanterie de ligne 2è bataillon

Message  la giberne Jeu 27 Mai - 11:23

le 6éme de ligne n'existe pas déjà ...? il me semble ...que si !!! scratch study cheers
la giberne
la giberne


Revenir en haut Aller en bas

6è régiment d’infanterie de ligne 2è bataillon Empty Re: 6è régiment d’infanterie de ligne 2è bataillon

Message  keke Jeu 27 Mai - 15:14

le 6e oui, mes le 6e 2e bataillon non
keke
keke


Revenir en haut Aller en bas

6è régiment d’infanterie de ligne 2è bataillon Empty Re: 6è régiment d’infanterie de ligne 2è bataillon

Message  Pied Rouge Jeu 27 Mai - 17:57

Salut

Je rejoins la Giberne car il est vrai que le 6 existe déjà. La preuve il est déja inscrit à Plancenoit 2010 dans le 2° peloton. Le 75° est lui dans le 1°. Je te propose de chercher un autre régiment comme je l'ai fait quand j'ai quitter le 4° 2 B. Je ne me rappel plus le site mais je sais que c'est comme cela que j'ai trouvé la référence du Régiment.

amitié Pied Rouge
Pied Rouge
Pied Rouge


Revenir en haut Aller en bas

6è régiment d’infanterie de ligne 2è bataillon Empty Re: 6è régiment d’infanterie de ligne 2è bataillon

Message  keke Jeu 27 Mai - 18:22

j'an et deja bien reflechit.. 6e 2e bataillon. Twisted Evil
keke
keke


Revenir en haut Aller en bas

6è régiment d’infanterie de ligne 2è bataillon Empty Re: 6è régiment d’infanterie de ligne 2è bataillon

Message  La Fougue ar boureler Jeu 27 Mai - 23:49

sinon vous pouvez toujours venir chez nous.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing Laughing tongue tongue cheers king

On a des compagnies organisées en paroisses, et en armées, qui font partie des armées catholiques et royales de Bretagne et de Vendée...

Garantie pas trop de frais d'équipement : pas d'uniforme mais costume paysan, on pique les fusils aux patauds...
La Fougue ar boureler
La Fougue ar boureler


Revenir en haut Aller en bas

6è régiment d’infanterie de ligne 2è bataillon Empty Re: 6è régiment d’infanterie de ligne 2è bataillon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum