1789-1815 Les volontaires de la République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bivouac à OSNY ( 95) les 4 et 5 juin 2011

+3
la giberne
Bad3
franck le chouan
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bivouac à OSNY ( 95) les 4 et 5 juin 2011 - Page 2 Empty Re: Bivouac à OSNY ( 95) les 4 et 5 juin 2011

Message  Pied Rouge Sam 13 Nov - 21:28

Bon je viens de regarder sur Michelin la ville de Osly, c'est pas très loin de Cergy. Juste sur la commune d'Osly il y a un grand parc avec un lac et je pense que celà sera peut être le lieu ou ils feront le buivouac et le spectacle. Franck donne nous confirmation STP. Il faut mieu que tu dises aux personnes si le bivouac sera entre 2 barres d'HLM ou dans le Parc.

Bon maintenant je laisse le loisir à Franck de nous donner des renseignements complémentaires.......

Amitié Pied Rouge
Pied Rouge
Pied Rouge


Revenir en haut Aller en bas

Bivouac à OSNY ( 95) les 4 et 5 juin 2011 - Page 2 Empty Re: Bivouac à OSNY ( 95) les 4 et 5 juin 2011

Message  La Fougue ar boureler Dim 14 Nov - 0:00

Oki les copains,

je trouve des dates qui arrangent tout, le monde et je vous en informe.
La Fougue ar boureler
La Fougue ar boureler


Revenir en haut Aller en bas

Bivouac à OSNY ( 95) les 4 et 5 juin 2011 - Page 2 Empty Re: Bivouac à OSNY ( 95) les 4 et 5 juin 2011

Message  la giberne Dim 14 Nov - 11:52

la fougue ...!!
surtout évite le mois de juin !!qui pour nous est très important point de vu reconstitution sur la belgique !!
septembre va aussi être pris les 1er et 2éme week-end ( hondschoot ,et erlon ) vont s'arranger pour faire 2 week-end différent ...
le mois d'octobre par contre ,il se passe jamais rien ... un mois qui serait intéressant ...!!
et pour les ville rennes et le mans serait des villes intéressante ,et on pourraient leur montrer que la reconstitution n'a rien de politique ..et que l'on ne se tape pas réellement sur la tronche (LOL) mais que l'on boit plus souvent un godet ensembles !!!
se qui nous ouvrirait doucement les portes vers la bretagne et la vendée !!!
la giberne
la giberne


Revenir en haut Aller en bas

Bivouac à OSNY ( 95) les 4 et 5 juin 2011 - Page 2 Empty Re: Bivouac à OSNY ( 95) les 4 et 5 juin 2011

Message  Pied Rouge Dim 14 Nov - 13:34

Salut Denis

Erlon est en 2012 a ce que j'ai compris la dernière fois.....
Donc La Fougue je crois que cette année là il ne faudra pas y compté comme le dis si bien Denis. Et je pense que 2013 et plein de bivouacs Bicentenaire.....n'est ce pas Denis?????
Pied Rouge
Pied Rouge


Revenir en haut Aller en bas

Bivouac à OSNY ( 95) les 4 et 5 juin 2011 - Page 2 Empty Re: Bivouac à OSNY ( 95) les 4 et 5 juin 2011

Message  Bad3 Dim 14 Nov - 22:23

Erlon est organisé en alternance avec le bivouac de Raches
2011 - Raches 2012 Erlon etc.
Bad3
Bad3


Revenir en haut Aller en bas

Bivouac à OSNY ( 95) les 4 et 5 juin 2011 - Page 2 Empty Re: Bivouac à OSNY ( 95) les 4 et 5 juin 2011

Message  Pied Rouge Dim 14 Nov - 23:35

Merci king mon cher Daniel pour cette précision....

Heureux d'avoir refais Erlon cette année, et, très bon cru 2010. Vivement la prochaine fois.
cheers
Pied Rouge
Pied Rouge


Revenir en haut Aller en bas

Bivouac à OSNY ( 95) les 4 et 5 juin 2011 - Page 2 Empty Re: Bivouac à OSNY ( 95) les 4 et 5 juin 2011

Message  La Fougue ar boureler Lun 15 Nov - 1:07

Ne vous inquiétez pas les amis, mon scénario est le soulèvement de mars 1793 dans la région de Rennes (mouvement passé chez moi à La Mézière, puis à Pacé, Rennes et qui finit devant les murailles de la forteresse de Fougères tenue par vous autres).
Le mois de mars est plutôt chargé pour nous, donc je m'oriente vers avril-mai (quand il fait plus chaud!...), en faisant attention à Sully sur Loire qui a lieu toujours en mai...

Préparez vos godets drunken tongue !
La Fougue ar boureler
La Fougue ar boureler


Revenir en haut Aller en bas

Bivouac à OSNY ( 95) les 4 et 5 juin 2011 - Page 2 Empty Re: Bivouac à OSNY ( 95) les 4 et 5 juin 2011

Message  le scribe Mar 16 Nov - 21:10


C'est pas OSLY Pied Rouge mais OSNY Laughing Laughing Laughing ...j'espère que dans tes recherches tu n'as pas confondu avec ORLY parce que sinon, "le grand parc" comme tu dis
c'est l'aéroport !! tongue lol! lol! lol! lol! affraid affraid pale

La Fougue ! tu peux compter sur moi pour ton bivouac, à n'importe quelle date car je te fais confiance pour nous créer quelque chose de vraiment bien ..une belle reconstitution ! cheers sunny
le scribe
le scribe


Revenir en haut Aller en bas

Bivouac à OSNY ( 95) les 4 et 5 juin 2011 - Page 2 Empty Re: Bivouac à OSNY ( 95) les 4 et 5 juin 2011

Message  La Fougue ar boureler Mer 17 Nov - 0:29

Merci mon scribouillard de ta confiance, qui m'honore!

Comme a priori ce bivouac se passerai en terrain privé et que le public visé est famillial, je ne sais pas comment vous proposer un défraiement pour vous faire venir. Quelqu'un a t il des idées? Quand a nous, les chouans, pour ce genre de public, nous venons en bénévoles...
La Fougue ar boureler
La Fougue ar boureler


Revenir en haut Aller en bas

Bivouac à OSNY ( 95) les 4 et 5 juin 2011 - Page 2 Empty Re: Bivouac à OSNY ( 95) les 4 et 5 juin 2011

Message  le scribe Mer 17 Nov - 18:30

Pour ma part le défraiment se résume à une bonne rasade de pinard et un bon moment de convivialité !
A + mon bourelier des brigands préféré !! Very Happy
le scribe
le scribe


Revenir en haut Aller en bas

Bivouac à OSNY ( 95) les 4 et 5 juin 2011 - Page 2 Empty Re: Bivouac à OSNY ( 95) les 4 et 5 juin 2011

Message  La Fougue ar boureler Jeu 18 Nov - 0:12

Bières, cidre, galette-saucisse et crêpent te conviendraient-ils aussi? drunken cheers tongue

En tous cas, merci pour ta dispo!
La Fougue ar boureler
La Fougue ar boureler


Revenir en haut Aller en bas

Bivouac à OSNY ( 95) les 4 et 5 juin 2011 - Page 2 Empty Re: Bivouac à OSNY ( 95) les 4 et 5 juin 2011

Message  la giberne Dim 21 Nov - 21:03

heu !!! la fougue ton événement dure combien de jours ..?

car on part de la Méziére ...on est passés ( Pacé ) par rennes ... et on se fini à Fougère ..( j'adore fougère c'est une très jolie ville ) ...!!ha.. mourir dans la fougère !!

bon moi ,je suis partant !! mais pourquoi tu le fais pas en mars ou avril ...pour nous (les bleus ) c'est calme ..!!! et on pourrait ,je dis bien pourrais avoir pas mal de monde chez les bleus !!!

pour franck ..oui comme disent pied rouge,et le scribe ...!!fait ton bivouac à orly ...on pourra tiré sur les grands oiseaux blancs ..!! LOL !!!!
Very Happy
la giberne
la giberne


Revenir en haut Aller en bas

Bivouac à OSNY ( 95) les 4 et 5 juin 2011 - Page 2 Empty Re: Bivouac à OSNY ( 95) les 4 et 5 juin 2011

Message  la giber Sam 27 Nov - 14:58

Bonjour la giberne , pour Osny , c'est le maire qui a choisi les d^tes , pas nous , et puis le 17 et 18 septembre ....bref , Lamech EST PARTANT AVEC SON GRUUUUpe !! , mais plus il y a de bleus ( plus çà fait mal , ah, ah, ah, !!!!!!! ) Laughing affraid Sleep Sleep lol!

la giber
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bivouac à OSNY ( 95) les 4 et 5 juin 2011 - Page 2 Empty Re: Bivouac à OSNY ( 95) les 4 et 5 juin 2011

Message  la giberne Sam 27 Nov - 19:40

qui est le personnage ci dessus qui se permet d'écrire sous mon pseudo ..? Suspect

tu peux voir cela le scribe ,s'il te plait ..!!! Twisted Evil
la giberne
la giberne


Revenir en haut Aller en bas

Bivouac à OSNY ( 95) les 4 et 5 juin 2011 - Page 2 Empty Re: Bivouac à OSNY ( 95) les 4 et 5 juin 2011

Message  franck le chouan Dim 28 Nov - 8:38

t'inquiète la giberne , c'est moi , je n'arrivais pas à me connecter et je voulais t'écrire , 10 0000000 excuses !
franck cherry cherry rendeer geek geek
franck le chouan
franck le chouan


Revenir en haut Aller en bas

Bivouac à OSNY ( 95) les 4 et 5 juin 2011 - Page 2 Empty Re: Bivouac à OSNY ( 95) les 4 et 5 juin 2011

Message  franck le chouan Dim 28 Nov - 8:40

..............tu sais , avec un netbook et mes connaissances en informatiques ...........! excuses moi une fois de plus ! Embarassed Embarassed Rolling Eyes
franck le chouan
franck le chouan


Revenir en haut Aller en bas

Bivouac à OSNY ( 95) les 4 et 5 juin 2011 - Page 2 Empty Re: Bivouac à OSNY ( 95) les 4 et 5 juin 2011

Message  franck le chouan Lun 25 Juil - 10:17

POUR CEUX QUI DESIRENT PRENDRE LA TEMPERATURE DANS UNE AMBIANCE 1OO% CHOUANNE cheers drunken bounce bounce

Bivouac à OSNY ( 95) les 4 et 5 juin 2011 - Page 2 Affich10
franck le chouan
franck le chouan


Revenir en haut Aller en bas

Bivouac à OSNY ( 95) les 4 et 5 juin 2011 - Page 2 Empty Re: Bivouac à OSNY ( 95) les 4 et 5 juin 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum