1789-1815 Les volontaires de la République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

le quesnoy

3 participants

Aller en bas

le quesnoy  Empty le quesnoy

Message  jojo Lun 18 Juil - 12:58

content de t'avoir revu et déconné avec toi ce wk malgres ce temps pourri ( aussi bien pourri que placenoit ... )

le quesnoy  28172010

votre serviteur en rouge pour une fois What a Face
jojo
jojo


Revenir en haut Aller en bas

le quesnoy  Empty Re: le quesnoy

Message  baguette Lun 18 Juil - 23:11

Dis moi l ami il ne te reste plus beacoup d epoques et de tenue que tu n ai pas fais. Un vrai festival multis epoques a lui seul ce Joran.
baguette
baguette


Revenir en haut Aller en bas

le quesnoy  Empty Re: le quesnoy

Message  Pied Rouge Mar 19 Juil - 11:32

salut les gars...

Oui ont a bien rigolés jojo et surtout les trois en haut le la forteresse qui ne m'ont pas entendu arrivées, ils en ont été tout refroidit....... lol! lol! lol! 3 d'un seul tenant.....j'en rigole encore. et la veille sur la place prés du kiosque j'ai fais un prisonnier ennemis...... cheers cheers Donc assez bon W.E. sauf comme le dis Jojo que de flotte,que de flotte, manquait que le pastaga..... cheers

Ben sinon oui mauvais temps j'ai même perdu la vis qui teint mon canon (vis qui relie la crosse à la patte du canon) Dimanche en fin d'après midi. Je m'en suis apercu quand j'allais mettre mon fusil dans la voiture....maintenant je suis emmerdé car je ne sais pas ou en trouver.....Améa....niet.... Sad Sad Sad

Sinon baguettepour Jojo, il ne lui reste plus qu'a trouver scratch study une peau de bete (du scratch lapin cela devrait lui faire l'affaire) pour faire l'homme de cromagnon...... affraid jocolor geek lol!
Pied Rouge
Pied Rouge


Revenir en haut Aller en bas

le quesnoy  Empty Re: le quesnoy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum