1789-1815 Les volontaires de la République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Tu nous manqueras....mon cher ami....

3 participants

Aller en bas

 Tu nous manqueras....mon cher ami.... Empty Tu nous manqueras....mon cher ami....

Message  Pied Rouge Lun 26 Sep - 16:43

 Tu nous manqueras....mon cher ami.... 26117329534048048153381



C'est avec une grande peine que nous avons appris le décès de Carlo ce Dimanche matin. Il nous a quittés samedi et c'est une lourde perte au sein des groupes de la Reconstitutions Napoléonienne.

Il sera enterré mercredi 28 sept. 2011 et l'office religieux aura lieu en l'église de Saint Ghislain à 11H. Il est demandé d'être en costume d'époque lors de cet office afin de lui rendre un dernier hommage.

Ne pouvant être à cet enterrement, j'ai demandé à mes amis du 3° suisse de me représenter, et je les en remercie encore. Je pris sa famille de recevoir toute mes sincères condoléances et ma peine la plus sincère pour la perte de cet ami et de ce grand Homme.

Tu vas énormément me manquer mon cher ami…..

Condoléance

Georges Le Masson
Président de l'association du 75° de ligne.
Pied Rouge
Pied Rouge


Revenir en haut Aller en bas

 Tu nous manqueras....mon cher ami.... Empty Re: Tu nous manqueras....mon cher ami....

Message  franck le chouan Lun 26 Sep - 17:35

Triste nouvelle !! en union de prière avec mes chouans pour ce passionné de reconstitution ! Nous ne sommes rien sur cette terre !! que le Seigneur l'acceuille au plus profond des cieux !! Paix à son âme ! Sad
franck le chouan
franck le chouan


Revenir en haut Aller en bas

 Tu nous manqueras....mon cher ami.... Empty Re: Tu nous manqueras....mon cher ami....

Message  Pied Rouge Lun 26 Sep - 18:45

Merci mon cher Franck.

Je lui ai passé le message.

J'espère qu'elle soit forte car perdre un être cher, c'est très dur.....

Merci encore mon ami...
Trugarez.

Pied rouge
Pied Rouge
Pied Rouge


Revenir en haut Aller en bas

 Tu nous manqueras....mon cher ami.... Empty Re: Tu nous manqueras....mon cher ami....

Message  L'Gavaudan Mar 27 Sep - 9:59

Mes plus vives condoléances à sa famille, ses amis, ses proches et à tous ceux qui lui étaient chers...
Que son âme repose en paix, à Dieu donc à ce grand homme de la reconstitution historique quand bien même je n'ai pas eu l'occasion de le rencontrer...
L'Gavaudan
L'Gavaudan


Revenir en haut Aller en bas

 Tu nous manqueras....mon cher ami.... Empty Re: Tu nous manqueras....mon cher ami....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum