1789-1815 Les volontaires de la République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

AG et pour une demande d'inscription au 75° de ligne.

Aller en bas

AG et pour une demande d'inscription au 75° de ligne. Empty AG et pour une demande d'inscription au 75° de ligne.

Message  Pied Rouge Dim 20 Nov - 19:07

bonjours à toutes et à tous...

Bientôt une nouvelle année qui arrive, celle de 2012 et une Assemblée Générale (A.G.) au début du mois de Janvier.
Donc je vais commencer à rechercher des bivouacs pour cette nouvelle période, mais je reste aussi à la disposition des nouveaux inscrits qui pourront aussi proposer leurs bivouacs. Ces bivouacs seront en discutions à l' A.G.

L'association recherche à recruter des personnes qui sont intéressé par la reconstitution historique.
Notre association part de la Révolution Française jusqu'à la fin du 1er Empire d’où son nom, mais elle fait aussi de la Chouannerie. Donc si vous désirez venir rejoindre le 75° de ligne pour 2012, il ne reste plus qu'a me faire parvenir une demande d'inscription via ma messagerie personnel (sur ce site) ou sur celle qui me sert de secours et que je consulte tous les jours (le-masson.glm@wanadoo.fr). Je vous ferai parvenir grâce a votre adresse mail une demande d'inscription 2012.

La cotisation annuelle reste inchangée et elle est encore actuellement à un prix modique de 30€00/ personne (pour l'assurance).

Vous êtes équipé avec arme, toile, etc… sans oublier l'indispensable voiture, alors Messieurs soyez les bienvenus.
Mesdames, vous êtes Cantinière, Vivandière ou même vous voulez être homme de troupe alors soyez aussi les bienvenues.
Faîte comme les hommes venez signer en bas de la feuille.

Fin d'inscription à ma date de l'Assemblée Générale qui sera donné dans les semaines qui viennent.

Salutations Révolutionnaire et Impériale à toutes et à tous.
Pied rouge
Président de l'association.

P.S.: je reste aussi à votre disposition sur le Forum pour d'autres questions.
Pied Rouge
Pied Rouge


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum