Bivouac Ambleny 2012.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bivouac Ambleny 2012.

Message  Pied Rouge le Lun 30 Juil - 13:49

Bonjour à toutes et à tous.. cheers ...Bonjours à tout mes Amis. cheers

Mon épouse (La République) et moi même, venons vous remerciez tous pour votre venue sur ce premier petit bivouac à Ambleny 2012.
Elle à été enchanté de rencontrer toute la petite troupe du Boulonnais, notre Général et ses enfants rejoint ensuite par un deuxième général le Dimanche après midi. Mais nous n’oublions pas non plus notre cher Capitaine des Hussards qui a gouté la joie de l'eau le samedi matin dans sa toute nouvelle toile de tente.

Un très grand merci à Riz Pain Sel (Jean Michel) pour les repas que tu as fait..... Et les deux cantinières (Valérie et Marianne) qui ont fait un travail remarquable aussi sur le bivouac…..Mon épouse vous fais la bise Mesdames (elle vous a grandement apprécié et elle a aimé discuter avec vous, elle m’en a parlé après votre départ).

De plus après que vous êtes parties cela à fais un vide je ne vous dit pas comment nous avons eu du mal à accepter que le terrain soit vide de tentes et de personnes sympathique….Ahhhh vivement que l’ont se revoie sur un prochain bivouac…..pas vrais les gars.

Donc j’attends les retombés sur le Mariage que nous avons animés ensemble (toute la troupe cuistot compris), mais je peux dire quand même que nous avons fait une très bonne impression pour ce samedi matin. Vous recevrez les photos en temps et en heure que l'on me fera parvenir......Je crois de mon côté qu'il doit y en avoir une très grosse quantité....

Pour le reste du week end.....Les voisins sont venues nous rendre visite (surtout maitre Yoda le samedi soir....pas vrais les amis ).....
Nous avons pu facilement évolués dans les rues d'Ambleny, nous y avons fait les honneurs au monument aux morts des 2 guerres) et avons pu gouter les joies de boire un verre de l'amitié le Dimanche matin (pratique que je saurais dorénavant).....

Pour le reste je vous laisse à vos plumes pour vos impressions.

Ha oui bien sur je remercie les gens de la Yourte (voisins) qui nous ont accueillies et fais découvrir ce qu'était une maison typique des mongoles.
Aucun élément perturbateur n’ai été fais dans ce petit bivouac, mais un silence que Cassagne et tout le monde m’ont fait part….

A titre d’information, mon épouse et moi-même ferons un bivouac « Ambleny 2013 » a peut près à la même période….Même mes enfants et Laurianne sont heureux de vous accueillir l’année prochaine.
Merci encore à tout le monde…

La République et Pied Rouge. cheers

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bivouac Ambleny 2012.

Message  Pied Rouge le Lun 30 Juil - 13:51

Je viens de rencontrer M. le maire de mon village.
Je me suis renseigné sur le premier bivouac que nous avons fait ensemble. Donc après conversation divers aucune anomalie de notre part et il est d'accord de soin côté pour Ambleny 2013 (chez moi bien sur). cheers cheers cheers

Beaucoups de personnes ont été stupéfait scratch lol! de notre présence et passage en ville et il a dit que les gens du village ont été ravis de nous voir passer cheers mais ne savait pas ou nous étions. scratch scratch
Donc pour 2013, je ferais plus d'affiche study flower et j'en mettrais dans les boites aux lettres......

Amitié Impériale.

Pied Rouge.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bivouac Ambleny 2012.

Message  Pied Rouge le Mer 1 Aoû - 19:50

Voilà un très beau papier Basketball paru sur l'Union du 1er Aout 2012. Je vous laisse le découvrir...... cheers study Bonne lecture.



Revenir en haut Aller en bas

Re: Bivouac Ambleny 2012.

Message  Pied Rouge le Mer 1 Aoû - 20:13

Je l'affiche un peut plus grande.....car je trouvais les caractères un peut petit..... scratch

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bivouac Ambleny 2012.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum