1789-1815 Les volontaires de la République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Le Profiler......

Aller en bas

Le Profiler...... Empty Le Profiler......

Message  Pied Rouge Jeu 6 Déc - 10:52

Bonjour à tous

Voilà quelques temps j'ai eu l'occasion de rencontrer un homme qui a une passion le Profilage.
Pour certaines personnes le profilage et le terme employé de nos jours pour des séries d'enquêtes policière, mais que neni, je vous parle de menuiserie, oui je dis bien menuiserie.
Cette personne (profiler) fait des ustensiles en bois (et dans n'importe quel bois) pour le plaisir des yeux. Je peux en parler, je lui ai acheté moi-même 2 bols en Aulne pour un prix modique et je les utilise depuis peu pour mettre les amuses bouches (saucisson, etc.…) en valeurs.
J’ai pu voir aussi un pot pour entreposer le tabac en trois essences différentes.

Cette personne aime ce qu'il fait et j'ai eu l'occasion de voir tous un panel de matériel qu'il fabrique a ces temps perdus....Donc ce qui veux dire il vend ce qu'il fait bien sur, et pas trop cher de surcroîts. J'attends qu'il me fasse une assiette et dès que je j'en fais l'acquisition je mettrais en ligne l'objet.

Pour plus de détails je vous les présente les deux objets avec les détails (Essence de bois, Diamètre et Hauteur)......

Bol: Bois : Aulne D = 15cm H = 7cm
type de finition Vernis.

Le Profiler...... Bol_en16
Le Profiler...... Bol_en17
Le Profiler...... Bol_en18

Bol: Bois : Aulne D = 16cm H = 8cm.
type de finition Vernis.

Le Profiler...... Bol_en19
Le Profiler...... Bol_en20
Le Profiler...... Bol_en21

Si vous êtes intéressé par un bol, une assiette ou autre chose veuillez me contacter.

Bonne journée....
Pied Rouge
Pied Rouge


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum