Le Hussard Volant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Hussard Volant

Message  Le Chasseur Volant le Mar 17 Déc - 15:20

Bonjour à tous
Je présente ici notre petite troupe de reconstitueurs-artisans. Nous sommes dans le milieu depuis quelques années et certains depuis 10 ans. Mais cela ne fait que deux ans que le "Hussard" existe. Trois garçons et trois filles, nous faisons plusieurs époques, mais disons que nos spécialités sont, le monde romain (inclus les barbares cimbres et teutones), les âges sombres (mérovingiens et scandinaves 6e au 8e siècles), le 14e & 15e siècle( italien et allemand), la rébellion écossaise Jacobite, et enfin, ce qui nous occupe en ce moment la période de 1780 à 1815. Nous commencerons la période 1914-1918 dès l'année prochaine. Wink 
Nous sommes artisans dans le sens où nous construisons, cousons, forgeons tout notre équipement. Il faut dire que nous achetons rarement ailleurs et uniquement des objets où pièces d'équipement qui demandent trop de travail. Le filles cousent (tissus et cuir) brodent et nous préparent de délicieux repas mais elles se battent aussi et savent manier épées, haches et autres lances. Les garçons s'occupent du fer, du cuivre ou du laiton, du bois, de l'armurerie, du cuir et des travaux de force (ils font la cuisine de temps en temps  Laughing ) Nous vendons aussi au reconstitueurs nos produits. Sur bivouac, nous réparons les déchirures et autres problèmes de nos camarades reconstitueurs.  I love you Nos cantinières ont aussi un très bon pinard à 3 sous.
J'anime la page "Uniformes" sur facebook et certains me connaissent déjà, ainsi que mon beau-fils Marco.  Cool qui du très beau travail en fonderie (et pas cher)... à vous lire et vous rencontrer tous !

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum