L' Habit Veste
2 participants
1789-1815 Les volontaires de la République :: Les équipements et les Patrons :: Patrons de vêtements
Page 1 sur 1
Re: L' Habit Veste
oui c est le meme modele que pour la révolution parcontre il subit une modification en 1806
baguette
Salut Baguette
Oui je suis d'accord avec toi mon ami, mais si on devaient faire tout les uniformes et les modif de chaques vêtements je pense que l'on auraient une armoire remplis complètement sur plusieur metres. C'est pour cela de mon côté comme toi, j'ai fait cette uniforme qui au moin fait les deux époques.
Toi aussi tu as le même et tu t'en sert toujours comme moi sur les différentes époques et personnes ne nous dit quelques choses sur les bivouacs.
Amitié Pied Rouge
Oui je suis d'accord avec toi mon ami, mais si on devaient faire tout les uniformes et les modif de chaques vêtements je pense que l'on auraient une armoire remplis complètement sur plusieur metres. C'est pour cela de mon côté comme toi, j'ai fait cette uniforme qui au moin fait les deux époques.
Toi aussi tu as le même et tu t'en sert toujours comme moi sur les différentes époques et personnes ne nous dit quelques choses sur les bivouacs.
Amitié Pied Rouge
Pied Rouge
oui c est sur les deux modeles ce sont cotoyés, moi je suis en tenue revolutionnaire a la limite debut consulat partout ou je vais j ai aps de gilet ni de pantalon blanc
baguette
ben oui de toutes facons je n ai rien d autre et je ne vais pas me faire refaire une tenue pour chaques epoques j adapte juste mon couvre chef selon l epoque du biuvouac et encore j ai chisis la révolution comme theme de reconstitution et je m y tien de plus je n aime pas les coupe des habits Bardin (1812)
baguette
1789-1815 Les volontaires de la République :: Les équipements et les Patrons :: Patrons de vêtements
Page 1 sur 1