Bon anniveraire , vieux corsaire !
+2
la giberne
franck le chouan
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Bon anniveraire , vieux corsaire !
bon anniversaire pied heu..? bleus ... heu ...? blancs ... a oui ..!!! rouges ... LOL " bleu blanc rouge "
bois un verre d'eau à notre santé ... !!! amitié " la giberne "
bois un verre d'eau à notre santé ... !!! amitié " la giberne "
la giberne
un ver d eau lol laisse moi rire l eau ces pas bon pour son regime rajoute y du jaune oui lol allez bonne annif a toi vieux frere rdv en campagne pour feter ca ........... avec du rouge du blanc du bleu du ce que tu veut mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr......
vanupied
Merci les gars
Voilà, je vais penser ce soir à vous trois, car exceptionnellement une bouteille de champ. sera débouchée dans le train.
Eh oui les gars il faut ben que je fête mes 49 ans aujourd'hui car je suis presque arrivé à mon demi siècle, et je vais déroguer à mon régime.
Oui mon ami Vanupied, au bivouac tu boiras du jaune avec du liquide blanc qui fait rouiller en pensant à moi car en faisant ce régime imposé par mon médecin, j'ai dejà perdu 13 / 14 kilos. Mais bon de l'eau, c'est de l'eau.....SIC.
Hé Franck et Denis, vous vous êtes embrassés en vous tapant dessus, car si vous regardez bien vos photos on dirait que vous vous êtes mis un coup de boule.... (l'un bléssé au front et l'autre ballafré) MDR...PTDR....
Amitié à tous les trois et merci encore....
Georges
Pied Rouge / Ankou
Voilà, je vais penser ce soir à vous trois, car exceptionnellement une bouteille de champ. sera débouchée dans le train.
Eh oui les gars il faut ben que je fête mes 49 ans aujourd'hui car je suis presque arrivé à mon demi siècle, et je vais déroguer à mon régime.
Oui mon ami Vanupied, au bivouac tu boiras du jaune avec du liquide blanc qui fait rouiller en pensant à moi car en faisant ce régime imposé par mon médecin, j'ai dejà perdu 13 / 14 kilos. Mais bon de l'eau, c'est de l'eau.....SIC.
Hé Franck et Denis, vous vous êtes embrassés en vous tapant dessus, car si vous regardez bien vos photos on dirait que vous vous êtes mis un coup de boule.... (l'un bléssé au front et l'autre ballafré) MDR...PTDR....
Amitié à tous les trois et merci encore....
Georges
Pied Rouge / Ankou
Pied Rouge
tu reconstitutionnes !! avec des brute , franck , viens plutot avec nous dans le nord on est plus calmes .. lol !!enfin plus calmes ...
la giberne
Ha bon tu as un an de plus...
Franchement tu fais plus vieux... lol
Allez bon anniversaire...
Franchement tu fais plus vieux... lol
Allez bon anniversaire...
legrenadier
Merci encore les gars
Bon ce soir je vais encore faire une fête avec des amis pour mes 49 bougies dans le train.....Un verre de champ avec toast et foie gras ce soir, le top du top....ben je vais avoir du mal à me remettre avec mon diabète............. Mais bon il faut ben faire une petite entorse au réglement.
Seulement demain je me remet à la diète.
mais bon, je vous parle pas de l'année prochaine.........
Merci encore mes amis
Amitié Pied rouge
Bon ce soir je vais encore faire une fête avec des amis pour mes 49 bougies dans le train.....Un verre de champ avec toast et foie gras ce soir, le top du top....ben je vais avoir du mal à me remettre avec mon diabète............. Mais bon il faut ben faire une petite entorse au réglement.
Seulement demain je me remet à la diète.
mais bon, je vous parle pas de l'année prochaine.........
Merci encore mes amis
Amitié Pied rouge
Pied Rouge
ne nous fait pas une attaque cardiaque tout suite , vas-y molo !!!!!!!!!!!!!!!
franck le chouan
j ai mis quelques bonnes bouteilles de biere belge dans la cave pour que tu puisse les boire lors de ta prochaine visite chez moi elles t attendent avec frémissements
baguette
t'es pas fou ... et son diabète ... lol
mais moi je peux venir boire ses bouteilles lol
mais moi je peux venir boire ses bouteilles lol
legrenadier
t'inquiète pas Dodu............Je te l'offrirai cette canette de bière........... mais vide, Quoique en y pensant bien............Hé! mon cher baguette donne lui un cageot de bouteilles de bière vide je ne sais pas ce qu'il veut en faire mais si tu veux t'en débarrasser il est preneur, alors profite en.......
Pied Rouge
Page 1 sur 1