Voilà le PREMIER.
5 participants
Page 1 sur 1
Voilà le PREMIER.
Tu es donc notre premier sur la liste pour les anniversaires.
Donc......La Fougue ar boureler je te souhaite un joyeux anniversaire.
Amuse toi bien et ne bois pas trop.
Félicitain et amitié
Georges Administrateur et Président
Donc......La Fougue ar boureler je te souhaite un joyeux anniversaire.
Amuse toi bien et ne bois pas trop.
Félicitain et amitié
Georges Administrateur et Président
Admin- Admin
Re: Voilà le PREMIER.
Merci mon cher Georges, je suis touché; Une rectif cependant : j'ai menti par discrétion. Mon aniversaire est le 24, pas le premier... Le reste est correct. J'ai voulu réctifier en voyant la rubrique "calendrier". D'ailleurs est il possible d'y faire figurer les dates des activités et bivouacs des différentes troupes qui sont représentées dans ce forum? Parce que c'est bien pratique pour s'organiser...
J'espère ne pas trahir votre confiance par révélation supra...
J'ai une autre question. J'ai enregistrée une signature automatique dans mon profile, la case est cochée quand j'envoi un message, mais elle n'aparaît pas. Comment l'activée? Merci.
J'ai quelques contacts et patrons à mettre dans le "topic" concerné, je les mettrai au fur et à mesure. Comme mon pseudo l'indique en breton, je suis bourelier amateur, je fabrique giberne, baudrier, bourse ceinture, escarcelle, médiéval, napoléon (bardin 1812), romain, sur mesure,... Je mettrai des photos de mes réalisations aussi sur le topic.
Merci encore pour mon aniversaire... J'aime bien les fraisiers...
Kenavo
J'espère ne pas trahir votre confiance par révélation supra...
J'ai une autre question. J'ai enregistrée une signature automatique dans mon profile, la case est cochée quand j'envoi un message, mais elle n'aparaît pas. Comment l'activée? Merci.
J'ai quelques contacts et patrons à mettre dans le "topic" concerné, je les mettrai au fur et à mesure. Comme mon pseudo l'indique en breton, je suis bourelier amateur, je fabrique giberne, baudrier, bourse ceinture, escarcelle, médiéval, napoléon (bardin 1812), romain, sur mesure,... Je mettrai des photos de mes réalisations aussi sur le topic.
Merci encore pour mon aniversaire... J'aime bien les fraisiers...
Kenavo
La Fougue ar boureler
trugarez d'oc'h Kozh-Bleiz! Ha bevet chouchen! Kaneoc'h "son ar chistr" evidon, mar plij.
Ken
Ken
La Fougue ar boureler
j'en profite aussi pour annoncer à tous que le 27 mars sera l'aniversaire de mon arme (je suis tringlot d'active) : 202 ans cette année... Par l'empereur : vive le Train!
La Fougue ar boureler
Philippe Vaervck (des grenadiers d'Ile de France) cherche des volontaires pour s'engager dans le prepier bataillon du train des équipages militaires. Avis aux amateurs.
Ma bevet ar Roue!
Ma bevet ar Roue!
La Fougue ar boureler
pour avoir menti ....( hou ..le vilain chouan ..!!!) tu réciteras , 3 avé ,et, 5 notre pére ...!!!!
tu peut mettre les sous titres en dessou ,quand tu écrits breton .... ? merci ...
tu peut mettre les sous titres en dessou ,quand tu écrits breton .... ? merci ...
la giberne
non mais c'est bon, j'ai été absou par notre AB... Je voulais parler avec les bretonnants, mais je peux traduire si vous voulez la prochaine fois
La Fougue ar boureler
la prochaine fois ...tu écris en breton ,et, juste en dessous tu met la traduction en francais ...ou en ch'ti .
exemple :
té po d'min coin ....!!!
tu n'est pas de chez moi ...!!!
amitié ...
exemple :
té po d'min coin ....!!!
tu n'est pas de chez moi ...!!!
amitié ...
la giberne
com' tin veu min garchon, min gros rochin!
j'allo auchi au chtad' bollaert mi! avec un' bon' bière (ch'ti par exemple, elle est plutôt bonne!)
bon aller, les gars, vive le régionalisme et on se retrouvera en bivouac pour se foutre sur la g....., en attendant, si personne me répond en breton, je parlerai en vieux françois bien de chez nous! ou en sous titré...
kenavo ar wech all
(au revoir et à bientôt)
j'allo auchi au chtad' bollaert mi! avec un' bon' bière (ch'ti par exemple, elle est plutôt bonne!)
bon aller, les gars, vive le régionalisme et on se retrouvera en bivouac pour se foutre sur la g....., en attendant, si personne me répond en breton, je parlerai en vieux françois bien de chez nous! ou en sous titré...
kenavo ar wech all
(au revoir et à bientôt)
La Fougue ar boureler
PS pour la giberne :
mon beau père est de Lambersart...
amitiés historiques,
mon beau père est de Lambersart...
amitiés historiques,
La Fougue ar boureler