pourquoi keke ???
4 participants
Page 1 sur 1
pourquoi keke ???
alors... petite idée ??? sa va etre dur! ... PAS keke des plage !
mon histoire :
Tout commence en 1995 a austerlitz,ont ma mi dans les rands avec mon petit tambour
Je dit PETIT tambour part ce que j'avais a ce moment la j'avais 5 ans
Il parait (part ce que a cette age la je men souvient plus!) que je me suis mi a joué du tambour comme si j'avais 16 ans,meme plus.
Une femme qui etes tambour a dit tout d'un coup '' Mes regarder ce PETIT KET COMMENT IL JOUE!!''
Il parrait que j'ai decendu tout le plateau de pratzen avec mec qui jouai du fifre, une fois en bas du plateau il ma dit , et ben frenchement bravo KEKE...
Voila d'ou vient mon surenom de KEKE
Jusqu'a maintenent je n'est jamai suivit de cours de tambour , et j'an suis fier
Certain dise que ses un don...

mon histoire :
Tout commence en 1995 a austerlitz,ont ma mi dans les rands avec mon petit tambour

Je dit PETIT tambour part ce que j'avais a ce moment la j'avais 5 ans

Il parait (part ce que a cette age la je men souvient plus!) que je me suis mi a joué du tambour comme si j'avais 16 ans,meme plus.
Une femme qui etes tambour a dit tout d'un coup '' Mes regarder ce PETIT KET COMMENT IL JOUE!!''
Il parrait que j'ai decendu tout le plateau de pratzen avec mec qui jouai du fifre, une fois en bas du plateau il ma dit , et ben frenchement bravo KEKE...
Voila d'ou vient mon surenom de KEKE

Jusqu'a maintenent je n'est jamai suivit de cours de tambour , et j'an suis fier

Certain dise que ses un don...

keke
Re: pourquoi keke ???
Bravo Keke pour cette histoire touchante et émouvante! J'ai frappé moi aussi la peau tannée d'un tambour en mon temps, alors je suis sensible à ton histoire.
Mais si tu as un vrai don pour le tambour, on ne peut pas en dire autant pour l'orthographe et le français...
Et là tu devrais peut-être prendre des cours pour le coup... Je te suggère "Bled", par exemple!
Allez va, ne le prends pas mal, j'ai eu une mauvaise journée au boulot, et je passe mes nerfs sur toi... C'est juste une boutade de chouan!

Mais si tu as un vrai don pour le tambour, on ne peut pas en dire autant pour l'orthographe et le français...

Allez va, ne le prends pas mal, j'ai eu une mauvaise journée au boulot, et je passe mes nerfs sur toi... C'est juste une boutade de chouan!

La Fougue ar boureler
normal , je me suis dit que je devai le mettre .... tu la dit a ma place , je sais bien je suis vraiment nul 

keke
Tiens
une blonde.......
Maifi toie dais fotes d'oretograffe,
tu caunez l'istoire de la blonbe ai de sont patron?????....non alore demende a not ami La Fougue ar boureler si y là caunez?
Donque fet guaphe a ton bosse....LOL.
De mon côté je suis chatain et je porte la moustache, tu me connais Kéké ont c'est déjà rncontré à Compiègne...
Oups ok je

De mon côté je suis chatain et je porte la moustache, tu me connais Kéké ont c'est déjà rncontré à Compiègne...

Pied Rouge
Bon tu sera à placenoit dans 2 Week?
si oui viens me voir au 75° de ligne et delamde moi, je t'offrerai l'apéro, car la dernière fois à compiègne nous n'avons pas eu l'occasion de discuter un bout de gras comme on le dit si bien chez moi en Bretagne.....
si oui viens me voir au 75° de ligne et delamde moi, je t'offrerai l'apéro, car la dernière fois à compiègne nous n'avons pas eu l'occasion de discuter un bout de gras comme on le dit si bien chez moi en Bretagne.....
Pied Rouge
Merci mon cher ami
je garde donc une bouteille pour ta venue.
Au faîte j'espère que tu vas leurs faire peur au Anglois quand ils vont entendre le son de ton tambour......
Amitié
je garde donc une bouteille pour ta venue.
Au faîte j'espère que tu vas leurs faire peur au Anglois quand ils vont entendre le son de ton tambour......
Amitié
Pied Rouge
Ah ca j aime bie je cite " je te garde ue bouteille" si ca arrive j aurai tout vu dans ma vie et je pourrai mourir en paix pied rouge garder une bouteille vide surement mais pleine je ne crois pas que cela soit déja arrivé lol
baguette
J aime taquiner ce bon vieux pied rouge que je compte parmis mes amis, au fait dès que tu es en congé payer fais moi signe que nous nous fassions un bouffe chez moi
baguette
ok ... baguette ,ne t'inquiète pas ,on ira tous faire une bouffe chez toi ... hein??? les copaiiiinnnss !!!

giberne- Invité

c'est normal quand ont est un Révolutionnaire, ont pille.....

OK je

Pied Rouge

» Salut Kéké...
» bon anniversaire Kéké...
» Pourquoi Pied Rouge....
» Voilà pourquoi on me nomme l' ANKOU.
» bon anniversaire Kéké...
» Pourquoi Pied Rouge....
» Voilà pourquoi on me nomme l' ANKOU.
Page 1 sur 1