Bivouac de Erlon 2010.
5 participants
Page 1 sur 1
Bivouac de Erlon 2010.

Bon trève de rigolade, je peux dire que ce petit bivouac me plait particulièrment bien, car ont a bien rigolé, aussi bien chez les Chouans (Coeurs de Chouans) que chez les Bleus il y a eu une très bonne entente et de fraternité en discutant tous ensembles. Je remercie particuliérement pour le Week End que l'on vient de passer, Madame le Maire d'Erlon, les responsables (Françis et Daniel), ainsi que tout les protagonistes qui ce sont occupés de toute l'intendance......
L' Ankou / Pied Rouge
l' Ankou
Re: Bivouac de Erlon 2010.
Bon j'ai récupéré le commentaire ecris sur le journal de la Thiérache (du jeudi 17 sept 2010), actuellement je suis en train d'essayer de le sortir mais le document passe mal. Il est trop foncé et ont ne vois pas assez la photo qui est affiché.
Dès que je l'ai je l'afficherai et la restransmettrai en copie à nos amis du Coeurs de Chouans.
Salutation Révolutionnaire et Impériale.
Pied Rouge
Dès que je l'ai je l'afficherai et la restransmettrai en copie à nos amis du Coeurs de Chouans.
Salutation Révolutionnaire et Impériale.
Pied Rouge
Pied Rouge
bon j'ai maintenant une bonne resolution de l'article mais je n'arrive pas a le transformer de PSD en JPG....
Quelqu'un a t il une solution pour modifier le document.
Merci
Pied Rouge
Quelqu'un a t il une solution pour modifier le document.
Merci
Pied Rouge
Pied Rouge
fait des photocopies ,et envoie les par la poste ..... !!!! LOL je suis mort de rire !!!!

la giberne
quelqu'un sait où on peut récupèrer des photos des 2 jeunes reporters vidéos ????

franck le chouan

» ERLON septembre 2010
» ERLON les 11 et 12 septembre 2010 !!
» Bivouac de Maucourt 2010
» Erlon le 29 / 30 Aout 2009.
» bivouac
» ERLON les 11 et 12 septembre 2010 !!
» Bivouac de Maucourt 2010
» Erlon le 29 / 30 Aout 2009.
» bivouac
Page 1 sur 1