1789-1815 Les volontaires de la République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bivouac à OSNY ( 95) les 4 et 5 juin 2011

+3
la giberne
Bad3
franck le chouan
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Bivouac à OSNY ( 95) les 4 et 5 juin 2011 Empty Bivouac à OSNY ( 95) les 4 et 5 juin 2011

Message  franck le chouan Mar 28 Sep - 20:09

La troupe des coeurs de chouans est " co-organisatrice " d'un bivouac + spectacle nocturne son et lumière à OSNY dans le 95 ..............elle recherche entre 15 et 20 soldats Bleus pour des escarmouches !!
chaque soldat sera payé entre 30 et 40 euros + la nourriture "offerte" + la paille d'offerte , c'est une annonce SERIEUSE , dès que les "volontaires s'inscriront , nous leur donnerons le détail en bon éduforme!!
pour tout renseignements , tel/ fax : 03.44.54.60.80 jusqu' à 21h Smile Very Happy lol!

ne vous faites pas attendre ! merci .
franck le chouan
franck le chouan

Revenir en haut Aller en bas

Bivouac à OSNY ( 95) les 4 et 5 juin 2011 Empty Re: Bivouac à OSNY ( 95) les 4 et 5 juin 2011

Message  Bad3 Mar 28 Sep - 20:48

j'ai pris note !

Mais il y a le bivouac de Ligny a cette date.
Bad3
Bad3

Bivouac à OSNY ( 95) les 4 et 5 juin 2011 Empty Re: Bivouac à OSNY ( 95) les 4 et 5 juin 2011

Message  la giberne Jeu 30 Sep - 11:18

bein !!! on arrête pas de lui dire qu'il y a Ligny ....!!!LOL

et ensuite Plancenoit ... le week-end du 17 ....

Franck tu devais essayer de caler ton événement entre ces dates qui sont importantes pour nous !!!! Shocked
la giberne
la giberne

Message  franck le chouan Jeu 30 Sep - 21:14

BREF , si je comprends bien tout le monde se défile !!!! ce n'est pas du fait que je m'y prends trop tard !!
Merci pour la solidarité ( therme qu'emploie souvent les républicains ) Mad , !

Bivouac à OSNY ( 95) les 4 et 5 juin 2011 12360910
franck le chouan
franck le chouan

Message  franck le chouan Jeu 30 Sep - 21:19

chaque année vous avez des dâtes importantes , et puis je ne vais expliquer à M. le maire que les chouans ne peuvent pas venir à la dâte que sa commune a choisie vu que ces messieux les bleus ont des dâtes IMPORTANTES ................ Wink Wink affraid lol!
franck le chouan
franck le chouan

Message  La Fougue ar boureler Jeu 30 Sep - 23:46

vas-y molo Franck, nous ne sommes qu'invités scratch sur ce forum... Neutral silent
La Fougue ar boureler
La Fougue ar boureler

Message  Bad3 Jeu 30 Sep - 23:59

IL arrive souvent que plusieurs événements se déroulent aux memes dates et cela n'empeche pas qu'ils aient lieu.

Chacun est lobre de chosir quel événement l'interesse et aussi en tenant compte de la distance de celui-ci

je peux comprendre la réaction de Franck qui se démène pour organiser avec la mairie cet évenement. Parfois aussi la mairie impose ses choix ses conditions et il faut faire avec.

Lors du bivouac d'Erlon il y avait Honschotte chez nous cela n'a pas empeché l'un et l'autre d'avoir des participants, peu a Erlon plus a Hondschotte mais les deux ont eu le succes escompté par les organisateurs.

je donne ici moi humble avis personnel sur ce qu'il a été dit ici sans engager l'avis de mon régiment.

Bad3
Bad3

Message  franck l Ven 1 Oct - 8:03

j'apprècie la sagesse de BAD3 , il dit vrai , donc cela n'empêche pas de faire circuler l'info à ses gars !!
Laughing Laughing cheers cheers

franck l
Invité

Message  franck le chouan Ven 1 Oct - 8:06

la connexion s'était trompée !!!! mais c'était bien moi qui a écrit au dessus !!
allez les gars , diffusez l'info sur OSNY Wink Wink pirat geek lol! lol! , merci !!!!
franck le chouan
franck le chouan

Message  Pied Rouge Sam 2 Oct - 17:40

Messieurs

Suite à une conversation que j'ai reçu de Franck le Chouan il y a quelques minutes. Il me demande de cous confirme que la date du bivouac qui était prévus sur le Week End de Ligny à été reporté au 17 et 18 septembre 2011.

Pour toutes demandes de confirmation, passez en MP pour joindre Franck le Chouan.

Amitié
Pied Rouge
Pied Rouge
Pied Rouge

Bivouac à OSNY ( 95) les 4 et 5 juin 2011 Empty changement de dâtes pour OSNY (95)

Message  franck le chouan Dim 3 Oct - 21:31

Ayant rencontré la mairie de OSNY , les dâtes choisies sont : les 17 et 18 septembre et non les 4 et 5 juin 2011, les conditions sont les mêmes : par soldat : 40 euros , nourriture + paille ....25 à 30 soldats ( avec 1canon ) MAXI !!
une feuille de route et explication sera donnée aux participants , en temps et en heure !!
contactez ( 20h maxi )Pascal Caillaud au tel/fax : 03.44.54.60.80
ANNONCE TRES SERIEUSE !!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Wink Wink lol!
franck le chouan
franck le chouan

Message  Louis Thury Dim 17 Oct - 16:15

je viens de voir sur le forum de la grande armée (4e léger) que le groupe s'était pré inscrit avec 20 hommes et un canon , donc déja plus de place pour des bleus supplémentaires ?
ensuite le 4e ce sont des troupes empire , pour un événement vendéen/chouan, des troupes "révolution" n'auraient elles pas été préférables ? à moins de faire un événement "vendée 1815" ?
Louis Thury
Louis Thury

Message  giberne Dim 17 Oct - 17:04

donc ,déjà plus de place pour le 4éme de ligne et le 75éme ...?

giberne
Invité

Message  la giberne Dim 17 Oct - 17:11

le 4éme de ligne et le 75éme ( tenues révo ) ,n'ont pas encore fait de réunion d'asso pour arrêter leur calendrier 2011.

faudrait contacter Didier Venier pour voir si l'on participe a cet événement ..?

dut moins si il y a encore de la place ?... Very Happy
la giberne
la giberne

Message  Pied Rouge Lun 18 Oct - 12:31

je pense que le 75° de ligne sera là comme l'a si bien dit la Giberne.....mais moi même aussi j'en discuterai à la prochaine réunion.

De mon côté comme je ne fait pas Ligny (sauf pour le Bicentenaire sous le sceau du 4° de mon ami le Lion) je confirme que je serais présent. Il faut bien que je rend un tcho service à mes amis reconstitueurs du Coeurs de Chouan qui m'ont aussi très bien acceuillient lors du bivouac de Erlon (j'étais dans leurs rangs exceptionnellement pour le Week End).......

Amitié à tous
Pied Rouge

Pied Rouge
Pied Rouge

Message  Pied Rouge Lun 18 Oct - 12:37

Oui bien sur je confirme ce que dit La Giberne je serai moi même en tenue Rolling Eyes de révolutionnaire. Twisted Evil

Ben dis donc mon tcho ami la Giberne, si tu viens aussi qu'est ce qu'ils vont prendre dans les pauvres...... lol! lol! lol! JE PLAISANTE.......Quoi que Exclamation Question Question Question Question Arrow Arrow Arrow lol! lol! lol!
he les amis pourquoi pas remettre le rasoir Nationnal en route juste pour ce week end scratch là..... queen jocolor geek lol! lol!
Pied Rouge
Pied Rouge

Message  franck le chouan Lun 18 Oct - 22:04

pas les 4 et 5 juin ..................les 17 et 18 septzembre à OSNY , = decision du maire ..............Lamech vient avec 20 soldats et un canon !!!........oui m'sieu Wink bounce bounce
franck le chouan
franck le chouan

Message  Pied Rouge Lun 18 Oct - 22:23

Aie cela va être dur pour vous autres les blancs........ Twisted Evil
Pied Rouge
Pied Rouge

Bivouac à OSNY ( 95) les 4 et 5 juin 2011 Empty Réservation pour septembre

Message  SOURDINE Mer 27 Oct - 16:55

bonjour à tous ceux que je connais
je pense que mon amis Pieds Rouge me fera une petite place pour un révolutionnaire Lyonnais pour cette manisfestation
par contre vous savez que nous avons la possibilité d'avoir le canon de Hourcade si vous l'invité
LA SOURDINE

SOURDINE
Invité

Message  le scribe Mer 27 Oct - 17:06

Pour moi aussi je pense venir bien entendu (mais en septembre ce sera peut-être les vancances avec mon épouse, donc hypothétique pour le moment).

Par contre, pourquoi avoir choisi Osny les gars ? ... c'est pas trop l'histoire des parisiens et puis pour faire une bonne reconstitution ça va pas être simple ... entre deux barres HLM avec des gugusses qui criront "et zi va nique ta mère le boufon" ... Laughing Laughing

...enfin, vous constaterez que j'ai quelques préjugés de provincial sur la banlieue parisienne ... Laughing Laughing

...il y a tant de bons lieux pour faire une belle et vraie reconstitution historique en Vendée ou en Bretagne ... cyclops
le scribe
le scribe

Message  Pied Rouge Sam 13 Nov - 13:47

Salut Franck

De mon côté je te confirme que je viendrais; mais compte que sur 2 ou 5 hommes.....malgrés la conversation que j'ai eu avec des proches de mon entourage. Ce sera bien au nom du 75° de ligne représentant mon association que je serai là.

Donc je compte: scratch study
La sourdine (merci mon ami de te joindre à moi).
Le Scribe (si il n'est pas e vacance avec sa charmante épouse).
un tcho nouveau (en attente de son nom de combat et suivant ses études).
La Giberne (sous réserve et en attente de confirmation).
et moi même.

Donc je serai seul en freelance ou à 5 personnes en tout.......voilà.....voilà......voilà.....voilà......voilà.....

Amitié.....Pied Rouge
Pied Rouge
Pied Rouge

Message  la giberne Sam 13 Nov - 15:42

bein !! ch'u un peu dl'avis de ch'scribe ...!!

y a plein de bon coin ...en bretagne et Vendée !!! pour f'air des bivouacs !!!!
et faire vir là bas ch'que ché qu'des bleus !!!

courage que diable !!! ché nous les bleus qui craignons le plus !!! de nous faire mal voir !!! Embarassed

sérieusement ...!!! un bivouac comme dit le scribe au milieux des hlm !!! cela ne me m'intéresse guère !!!! Sad

tapez plutôt sur le Mans ,Rennes , et la vendée !! ( on recherche quoi ,de la reconstitution historique ...non ? )

voilà voilà voilà !!! .....(comme dit une personne qui ne nous a pas compris ...!!! )

scratch
la giberne
la giberne

Message  La Fougue ar boureler Sam 13 Nov - 17:34

Mon cher La Giberne,

Ca tombe bien ce que tu dis là, j'essaye d'organiser un bivouiac aux alentours de rennes pour l'année 2012. Le scribe a dit qu'il viendrait. J'attends encore des bleus cheers
La Fougue ar boureler
La Fougue ar boureler

Message  giberne Sam 13 Nov - 18:40

mets les dates ,et fais la demande sur les forums ...
tu pourrais avoir du monde !!!

giberne
Invité

Message  Pied Rouge Sam 13 Nov - 21:20

osly je ne connais pas du tout mais qui nous dit que c'est entre 2 barres d'hlm.? Ben moi je ne m'avance pas vu que je ne sais pas ou cela va se dérouler, si il y a logement comme Monterau 2010 (dans des gymnases).
Donc ne nous avançons pas sur le sujet....seul Franck peut nous dire comment ont sera installés.

Pour la Bretagne je suis d'accord avec la giberne, mais il nous faut donc des dates en avance et les lieux de bivouacs.

Donc je serai avec une personne en moin!!! T'inquiète pas Denis j'ai tout à fais compris....mais en freelance c'est a part entière de groupe, si c'est de celà que tu veux dire.....

Amitié Pied Rouge
Pied Rouge
Pied Rouge

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant