Bivouac à OSNY ( 95) les 4 et 5 juin 2011
+3
la giberne
Bad3
franck le chouan
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bivouac à OSNY ( 95) les 4 et 5 juin 2011
La troupe des coeurs de chouans est " co-organisatrice " d'un bivouac + spectacle nocturne son et lumière à OSNY dans le 95 ..............elle recherche entre 15 et 20 soldats Bleus pour des escarmouches !!
chaque soldat sera payé entre 30 et 40 euros + la nourriture "offerte" + la paille d'offerte , c'est une annonce SERIEUSE , dès que les "volontaires s'inscriront , nous leur donnerons le détail en bon éduforme!!
pour tout renseignements , tel/ fax : 03.44.54.60.80 jusqu' à 21h
ne vous faites pas attendre ! merci .
chaque soldat sera payé entre 30 et 40 euros + la nourriture "offerte" + la paille d'offerte , c'est une annonce SERIEUSE , dès que les "volontaires s'inscriront , nous leur donnerons le détail en bon éduforme!!
pour tout renseignements , tel/ fax : 03.44.54.60.80 jusqu' à 21h
ne vous faites pas attendre ! merci .
franck le chouan
Re: Bivouac à OSNY ( 95) les 4 et 5 juin 2011
j'ai pris note !
Mais il y a le bivouac de Ligny a cette date.
Mais il y a le bivouac de Ligny a cette date.
Bad3
bein !!! on arrête pas de lui dire qu'il y a Ligny ....!!!LOL
et ensuite Plancenoit ... le week-end du 17 ....
Franck tu devais essayer de caler ton événement entre ces dates qui sont importantes pour nous !!!!
et ensuite Plancenoit ... le week-end du 17 ....
Franck tu devais essayer de caler ton événement entre ces dates qui sont importantes pour nous !!!!
la giberne
chaque année vous avez des dâtes importantes , et puis je ne vais expliquer à M. le maire que les chouans ne peuvent pas venir à la dâte que sa commune a choisie vu que ces messieux les bleus ont des dâtes IMPORTANTES ................
franck le chouan
vas-y molo Franck, nous ne sommes qu'invités sur ce forum...
La Fougue ar boureler
IL arrive souvent que plusieurs événements se déroulent aux memes dates et cela n'empeche pas qu'ils aient lieu.
Chacun est lobre de chosir quel événement l'interesse et aussi en tenant compte de la distance de celui-ci
je peux comprendre la réaction de Franck qui se démène pour organiser avec la mairie cet évenement. Parfois aussi la mairie impose ses choix ses conditions et il faut faire avec.
Lors du bivouac d'Erlon il y avait Honschotte chez nous cela n'a pas empeché l'un et l'autre d'avoir des participants, peu a Erlon plus a Hondschotte mais les deux ont eu le succes escompté par les organisateurs.
je donne ici moi humble avis personnel sur ce qu'il a été dit ici sans engager l'avis de mon régiment.
Chacun est lobre de chosir quel événement l'interesse et aussi en tenant compte de la distance de celui-ci
je peux comprendre la réaction de Franck qui se démène pour organiser avec la mairie cet évenement. Parfois aussi la mairie impose ses choix ses conditions et il faut faire avec.
Lors du bivouac d'Erlon il y avait Honschotte chez nous cela n'a pas empeché l'un et l'autre d'avoir des participants, peu a Erlon plus a Hondschotte mais les deux ont eu le succes escompté par les organisateurs.
je donne ici moi humble avis personnel sur ce qu'il a été dit ici sans engager l'avis de mon régiment.
Bad3
j'apprècie la sagesse de BAD3 , il dit vrai , donc cela n'empêche pas de faire circuler l'info à ses gars !!
franck l- Invité
la connexion s'était trompée !!!! mais c'était bien moi qui a écrit au dessus !!
allez les gars , diffusez l'info sur OSNY , merci !!!!
allez les gars , diffusez l'info sur OSNY , merci !!!!
franck le chouan
Messieurs
Suite à une conversation que j'ai reçu de Franck le Chouan il y a quelques minutes. Il me demande de cous confirme que la date du bivouac qui était prévus sur le Week End de Ligny à été reporté au 17 et 18 septembre 2011.
Pour toutes demandes de confirmation, passez en MP pour joindre Franck le Chouan.
Amitié
Pied Rouge
Suite à une conversation que j'ai reçu de Franck le Chouan il y a quelques minutes. Il me demande de cous confirme que la date du bivouac qui était prévus sur le Week End de Ligny à été reporté au 17 et 18 septembre 2011.
Pour toutes demandes de confirmation, passez en MP pour joindre Franck le Chouan.
Amitié
Pied Rouge
Pied Rouge
changement de dâtes pour OSNY (95)
Ayant rencontré la mairie de OSNY , les dâtes choisies sont : les 17 et 18 septembre et non les 4 et 5 juin 2011, les conditions sont les mêmes : par soldat : 40 euros , nourriture + paille ....25 à 30 soldats ( avec 1canon ) MAXI !!
une feuille de route et explication sera donnée aux participants , en temps et en heure !!
contactez ( 20h maxi )Pascal Caillaud au tel/fax : 03.44.54.60.80
ANNONCE TRES SERIEUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!
une feuille de route et explication sera donnée aux participants , en temps et en heure !!
contactez ( 20h maxi )Pascal Caillaud au tel/fax : 03.44.54.60.80
ANNONCE TRES SERIEUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!
franck le chouan
je viens de voir sur le forum de la grande armée (4e léger) que le groupe s'était pré inscrit avec 20 hommes et un canon , donc déja plus de place pour des bleus supplémentaires ?
ensuite le 4e ce sont des troupes empire , pour un événement vendéen/chouan, des troupes "révolution" n'auraient elles pas été préférables ? à moins de faire un événement "vendée 1815" ?
ensuite le 4e ce sont des troupes empire , pour un événement vendéen/chouan, des troupes "révolution" n'auraient elles pas été préférables ? à moins de faire un événement "vendée 1815" ?
Louis Thury
donc ,déjà plus de place pour le 4éme de ligne et le 75éme ...?
giberne- Invité
le 4éme de ligne et le 75éme ( tenues révo ) ,n'ont pas encore fait de réunion d'asso pour arrêter leur calendrier 2011.
faudrait contacter Didier Venier pour voir si l'on participe a cet événement ..?
dut moins si il y a encore de la place ?...
la giberne
je pense que le 75° de ligne sera là comme l'a si bien dit la Giberne.....mais moi même aussi j'en discuterai à la prochaine réunion.
De mon côté comme je ne fait pas Ligny (sauf pour le Bicentenaire sous le sceau du 4° de mon ami le Lion) je confirme que je serais présent. Il faut bien que je rend un tcho service à mes amis reconstitueurs du Coeurs de Chouan qui m'ont aussi très bien acceuillient lors du bivouac de Erlon (j'étais dans leurs rangs exceptionnellement pour le Week End).......
Amitié à tous
Pied Rouge
De mon côté comme je ne fait pas Ligny (sauf pour le Bicentenaire sous le sceau du 4° de mon ami le Lion) je confirme que je serais présent. Il faut bien que je rend un tcho service à mes amis reconstitueurs du Coeurs de Chouan qui m'ont aussi très bien acceuillient lors du bivouac de Erlon (j'étais dans leurs rangs exceptionnellement pour le Week End).......
Amitié à tous
Pied Rouge
Pied Rouge
Oui bien sur je confirme ce que dit La Giberne je serai moi même en tenue de révolutionnaire.
Ben dis donc mon tcho ami la Giberne, si tu viens aussi qu'est ce qu'ils vont prendre dans les pauvres...... JE PLAISANTE.......Quoi que
he les amis pourquoi pas remettre le rasoir Nationnal en route juste pour ce week end là.....
Ben dis donc mon tcho ami la Giberne, si tu viens aussi qu'est ce qu'ils vont prendre dans les pauvres...... JE PLAISANTE.......Quoi que
he les amis pourquoi pas remettre le rasoir Nationnal en route juste pour ce week end là.....
Pied Rouge
pas les 4 et 5 juin ..................les 17 et 18 septzembre à OSNY , = decision du maire ..............Lamech vient avec 20 soldats et un canon !!!........oui m'sieu
franck le chouan
Aie cela va être dur pour vous autres les blancs........
Pied Rouge
Réservation pour septembre
bonjour à tous ceux que je connais
je pense que mon amis Pieds Rouge me fera une petite place pour un révolutionnaire Lyonnais pour cette manisfestation
par contre vous savez que nous avons la possibilité d'avoir le canon de Hourcade si vous l'invité
LA SOURDINE
je pense que mon amis Pieds Rouge me fera une petite place pour un révolutionnaire Lyonnais pour cette manisfestation
par contre vous savez que nous avons la possibilité d'avoir le canon de Hourcade si vous l'invité
LA SOURDINE
SOURDINE- Invité
Pour moi aussi je pense venir bien entendu (mais en septembre ce sera peut-être les vancances avec mon épouse, donc hypothétique pour le moment).
Par contre, pourquoi avoir choisi Osny les gars ? ... c'est pas trop l'histoire des parisiens et puis pour faire une bonne reconstitution ça va pas être simple ... entre deux barres HLM avec des gugusses qui criront "et zi va nique ta mère le boufon" ...
...enfin, vous constaterez que j'ai quelques préjugés de provincial sur la banlieue parisienne ...
...il y a tant de bons lieux pour faire une belle et vraie reconstitution historique en Vendée ou en Bretagne ...
Par contre, pourquoi avoir choisi Osny les gars ? ... c'est pas trop l'histoire des parisiens et puis pour faire une bonne reconstitution ça va pas être simple ... entre deux barres HLM avec des gugusses qui criront "et zi va nique ta mère le boufon" ...
...enfin, vous constaterez que j'ai quelques préjugés de provincial sur la banlieue parisienne ...
...il y a tant de bons lieux pour faire une belle et vraie reconstitution historique en Vendée ou en Bretagne ...
le scribe
Salut Franck
De mon côté je te confirme que je viendrais; mais compte que sur 2 ou 5 hommes.....malgrés la conversation que j'ai eu avec des proches de mon entourage. Ce sera bien au nom du 75° de ligne représentant mon association que je serai là.
Donc je compte:
La sourdine (merci mon ami de te joindre à moi).
Le Scribe (si il n'est pas e vacance avec sa charmante épouse).
un tcho nouveau (en attente de son nom de combat et suivant ses études).
La Giberne (sous réserve et en attente de confirmation).
et moi même.
Donc je serai seul en freelance ou à 5 personnes en tout.......voilà.....voilà......voilà.....voilà......voilà.....
Amitié.....Pied Rouge
De mon côté je te confirme que je viendrais; mais compte que sur 2 ou 5 hommes.....malgrés la conversation que j'ai eu avec des proches de mon entourage. Ce sera bien au nom du 75° de ligne représentant mon association que je serai là.
Donc je compte:
La sourdine (merci mon ami de te joindre à moi).
Le Scribe (si il n'est pas e vacance avec sa charmante épouse).
un tcho nouveau (en attente de son nom de combat et suivant ses études).
La Giberne (sous réserve et en attente de confirmation).
et moi même.
Donc je serai seul en freelance ou à 5 personnes en tout.......voilà.....voilà......voilà.....voilà......voilà.....
Amitié.....Pied Rouge
Pied Rouge
bein !! ch'u un peu dl'avis de ch'scribe ...!!
y a plein de bon coin ...en bretagne et Vendée !!! pour f'air des bivouacs !!!!
et faire vir là bas ch'que ché qu'des bleus !!!
courage que diable !!! ché nous les bleus qui craignons le plus !!! de nous faire mal voir !!!
sérieusement ...!!! un bivouac comme dit le scribe au milieux des hlm !!! cela ne me m'intéresse guère !!!!
tapez plutôt sur le Mans ,Rennes , et la vendée !! ( on recherche quoi ,de la reconstitution historique ...non ? )
voilà voilà voilà !!! .....(comme dit une personne qui ne nous a pas compris ...!!! )
la giberne
Mon cher La Giberne,
Ca tombe bien ce que tu dis là, j'essaye d'organiser un bivouiac aux alentours de rennes pour l'année 2012. Le scribe a dit qu'il viendrait. J'attends encore des bleus
Ca tombe bien ce que tu dis là, j'essaye d'organiser un bivouiac aux alentours de rennes pour l'année 2012. Le scribe a dit qu'il viendrait. J'attends encore des bleus
La Fougue ar boureler
mets les dates ,et fais la demande sur les forums ...
tu pourrais avoir du monde !!!
tu pourrais avoir du monde !!!
giberne- Invité
osly je ne connais pas du tout mais qui nous dit que c'est entre 2 barres d'hlm.? Ben moi je ne m'avance pas vu que je ne sais pas ou cela va se dérouler, si il y a logement comme Monterau 2010 (dans des gymnases).
Donc ne nous avançons pas sur le sujet....seul Franck peut nous dire comment ont sera installés.
Pour la Bretagne je suis d'accord avec la giberne, mais il nous faut donc des dates en avance et les lieux de bivouacs.
Donc je serai avec une personne en moin!!! T'inquiète pas Denis j'ai tout à fais compris....mais en freelance c'est a part entière de groupe, si c'est de celà que tu veux dire.....
Amitié Pied Rouge
Donc ne nous avançons pas sur le sujet....seul Franck peut nous dire comment ont sera installés.
Pour la Bretagne je suis d'accord avec la giberne, mais il nous faut donc des dates en avance et les lieux de bivouacs.
Donc je serai avec une personne en moin!!! T'inquiète pas Denis j'ai tout à fais compris....mais en freelance c'est a part entière de groupe, si c'est de celà que tu veux dire.....
Amitié Pied Rouge
Pied Rouge
Page 1 sur 2 • 1, 2