Bivouac à OSNY ( 95) les 4 et 5 juin 2011
+3
la giberne
Bad3
franck le chouan
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bivouac à OSNY ( 95) les 4 et 5 juin 2011
Bon je viens de regarder sur Michelin la ville de Osly, c'est pas très loin de Cergy. Juste sur la commune d'Osly il y a un grand parc avec un lac et je pense que celà sera peut être le lieu ou ils feront le buivouac et le spectacle. Franck donne nous confirmation STP. Il faut mieu que tu dises aux personnes si le bivouac sera entre 2 barres d'HLM ou dans le Parc.
Bon maintenant je laisse le loisir à Franck de nous donner des renseignements complémentaires.......
Amitié Pied Rouge
Bon maintenant je laisse le loisir à Franck de nous donner des renseignements complémentaires.......
Amitié Pied Rouge
Pied Rouge
Oki les copains,
je trouve des dates qui arrangent tout, le monde et je vous en informe.
je trouve des dates qui arrangent tout, le monde et je vous en informe.
La Fougue ar boureler
la fougue ...!!
surtout évite le mois de juin !!qui pour nous est très important point de vu reconstitution sur la belgique !!
septembre va aussi être pris les 1er et 2éme week-end ( hondschoot ,et erlon ) vont s'arranger pour faire 2 week-end différent ...
le mois d'octobre par contre ,il se passe jamais rien ... un mois qui serait intéressant ...!!
et pour les ville rennes et le mans serait des villes intéressante ,et on pourraient leur montrer que la reconstitution n'a rien de politique ..et que l'on ne se tape pas réellement sur la tronche (LOL) mais que l'on boit plus souvent un godet ensembles !!!
se qui nous ouvrirait doucement les portes vers la bretagne et la vendée !!!
surtout évite le mois de juin !!qui pour nous est très important point de vu reconstitution sur la belgique !!
septembre va aussi être pris les 1er et 2éme week-end ( hondschoot ,et erlon ) vont s'arranger pour faire 2 week-end différent ...
le mois d'octobre par contre ,il se passe jamais rien ... un mois qui serait intéressant ...!!
et pour les ville rennes et le mans serait des villes intéressante ,et on pourraient leur montrer que la reconstitution n'a rien de politique ..et que l'on ne se tape pas réellement sur la tronche (LOL) mais que l'on boit plus souvent un godet ensembles !!!
se qui nous ouvrirait doucement les portes vers la bretagne et la vendée !!!
la giberne
Salut Denis
Erlon est en 2012 a ce que j'ai compris la dernière fois.....
Donc La Fougue je crois que cette année là il ne faudra pas y compté comme le dis si bien Denis. Et je pense que 2013 et plein de bivouacs Bicentenaire.....n'est ce pas Denis?????
Erlon est en 2012 a ce que j'ai compris la dernière fois.....
Donc La Fougue je crois que cette année là il ne faudra pas y compté comme le dis si bien Denis. Et je pense que 2013 et plein de bivouacs Bicentenaire.....n'est ce pas Denis?????
Pied Rouge
Erlon est organisé en alternance avec le bivouac de Raches
2011 - Raches 2012 Erlon etc.
2011 - Raches 2012 Erlon etc.
Bad3
Merci
mon cher Daniel pour cette précision....
Heureux d'avoir refais Erlon cette année, et, très bon cru 2010. Vivement la prochaine fois.

Heureux d'avoir refais Erlon cette année, et, très bon cru 2010. Vivement la prochaine fois.

Pied Rouge
Ne vous inquiétez pas les amis, mon scénario est le soulèvement de mars 1793 dans la région de Rennes (mouvement passé chez moi à La Mézière, puis à Pacé, Rennes et qui finit devant les murailles de la forteresse de Fougères tenue par vous autres).
Le mois de mars est plutôt chargé pour nous, donc je m'oriente vers avril-mai (quand il fait plus chaud!...), en faisant attention à Sully sur Loire qui a lieu toujours en mai...
Préparez vos godets
!
Le mois de mars est plutôt chargé pour nous, donc je m'oriente vers avril-mai (quand il fait plus chaud!...), en faisant attention à Sully sur Loire qui a lieu toujours en mai...
Préparez vos godets

La Fougue ar boureler
C'est pas OSLY Pied Rouge mais OSNY

c'est l'aéroport !!

La Fougue ! tu peux compter sur moi pour ton bivouac, à n'importe quelle date car je te fais confiance pour nous créer quelque chose de vraiment bien ..une belle reconstitution !

le scribe
Merci mon scribouillard de ta confiance, qui m'honore!
Comme a priori ce bivouac se passerai en terrain privé et que le public visé est famillial, je ne sais pas comment vous proposer un défraiement pour vous faire venir. Quelqu'un a t il des idées? Quand a nous, les chouans, pour ce genre de public, nous venons en bénévoles...
Comme a priori ce bivouac se passerai en terrain privé et que le public visé est famillial, je ne sais pas comment vous proposer un défraiement pour vous faire venir. Quelqu'un a t il des idées? Quand a nous, les chouans, pour ce genre de public, nous venons en bénévoles...
La Fougue ar boureler
Pour ma part le défraiment se résume à une bonne rasade de pinard et un bon moment de convivialité !
A + mon bourelier des brigands préféré !!
A + mon bourelier des brigands préféré !!

le scribe
Bières, cidre, galette-saucisse et crêpent te conviendraient-ils aussi?
En tous cas, merci pour ta dispo!

En tous cas, merci pour ta dispo!
La Fougue ar boureler
heu !!! la fougue ton événement dure combien de jours ..?
car on part de la Méziére ...on est passés ( Pacé ) par rennes ... et on se fini à Fougère ..( j'adore fougère c'est une très jolie ville ) ...!!ha.. mourir dans la fougère !!
bon moi ,je suis partant !! mais pourquoi tu le fais pas en mars ou avril ...pour nous (les bleus ) c'est calme ..!!! et on pourrait ,je dis bien pourrais avoir pas mal de monde chez les bleus !!!
pour franck ..oui comme disent pied rouge,et le scribe ...!!fait ton bivouac à orly ...on pourra tiré sur les grands oiseaux blancs ..!! LOL !!!!
car on part de la Méziére ...on est passés ( Pacé ) par rennes ... et on se fini à Fougère ..( j'adore fougère c'est une très jolie ville ) ...!!ha.. mourir dans la fougère !!
bon moi ,je suis partant !! mais pourquoi tu le fais pas en mars ou avril ...pour nous (les bleus ) c'est calme ..!!! et on pourrait ,je dis bien pourrais avoir pas mal de monde chez les bleus !!!
pour franck ..oui comme disent pied rouge,et le scribe ...!!fait ton bivouac à orly ...on pourra tiré sur les grands oiseaux blancs ..!! LOL !!!!

la giberne
Bonjour la giberne , pour Osny , c'est le maire qui a choisi les d^tes , pas nous , et puis le 17 et 18 septembre ....bref , Lamech EST PARTANT AVEC SON GRUUUUpe !! , mais plus il y a de bleus ( plus çà fait mal , ah, ah, ah, !!!!!!! )

la giber- Invité
qui est le personnage ci dessus qui se permet d'écrire sous mon pseudo ..?
tu peux voir cela le scribe ,s'il te plait ..!!!

tu peux voir cela le scribe ,s'il te plait ..!!!

la giberne
t'inquiète la giberne , c'est moi , je n'arrivais pas à me connecter et je voulais t'écrire , 10 0000000 excuses !
franck
franck

franck le chouan
..............tu sais , avec un netbook et mes connaissances en informatiques ...........! excuses moi une fois de plus !

franck le chouan
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2