1789-1815 Les volontaires de la République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
ECLIPSE Lit adulte 140×190 cm avec coffre de ...
Voir le deal
178.99 €

La Maillardiere

La Maillardiere  Empty La Maillardiere

Message  le Marquis Mer 28 Déc - 22:31

Bonjour,
Une sortie sera organisée par les écuyers de l’histoire : peloton 1er empire et Chouanne cavalerie le à la Maillardiére en Mayenne suite aux peux d’événements empire en 2012 et la non reconduction de la Boissiére école. Elle se déroulera le 28 et 289 avril prochain. Le contexte  est révolution 1793 virée de galerne.

Les évolutions se ferons dans la campagne aux environs du bivouac pour une reconstitution authentique 

La paille, le bois , l’eau et le foin pour les chevaux serons fournit, pour les propriétaires de chevaux ceux-ci serons logés la nuit dans des boxes tout confort ( sur place)
Le bivouac sera dans un pré sans anachronisme, le site est un centre équestre sur 12 hectares de prairie, la terrain de manœuvre est libre dans les bocager Mayennais bordés de chemins creux et de bois idéal pour la topo est du renseignement , le but étant de travailler dans une immersion total.
Une invitation sera envoyé sur simple demande faite le  moi savoir  avant le 30 janvier , par la suite j’enverrai un dossier complet d’inscription, qui validera votre présence , pour l’instant je reste votre disposition pour des éventuelles questions auxquelles  je répondrai avec plaisir.

Le Marquis
le Marquis
le Marquis

Revenir en haut Aller en bas