Retour de la Commémoration du 11 Novembre 2012 à Ambleny.
Page 1 sur 1
Retour de la Commémoration du 11 Novembre 2012 à Ambleny.
Bonsoir.
Ce matin, je suis allez a la rencontrer de M. le maire de la commune pour avoir les répercussions de la cérémonie sur notre prestation. Je vous rassure, il m'a serré la main pour nous remercier au nom de la commune. Il m’a précisé que les quelques citoyens et citoyennes qu’il a rencontré en court de chemin lui on dit qu’ils ont trouvés les régiments géniaux et qu’ils sont resté en admiration devant nos uniformes.
Donc je viens vous tous vous remercier de mon côté de votre amitié pour être venue vous joindre à mes côtés afin de célébrer la fin de la grande guerre. Je vous remercie donc et je le mets en essayant de ne pas oublier sur la liste tous les amis présents....
Le Maréchal Masséna et le Général Godard.
Notre ami La Parole et son épouse pour leurs aides.
JG dans le rôle de notre Empereur.
Mon cher Claude Biefnot et toute son équipe.
Le 3° suisse de Dominique Collignon.
Le 48° RIL de La Brindille.
Saysana Lodens qui est venue spécialement de Suisse (Bâle)
Johny Faust qui nous a fait l’honneur de s’occuper des routes.
Pascal Cochet.
Michel Delgado des APN pour son discourt.
Je n'oublie pas non plus les autres amis dont j'ai oublié le nom....
Mais, bien sur j’ai une attention toute particulière à nos charmantes Cantinières qui ont fait qu'elles m'ont aidé pour le déjeuner.
Comme je l'ai indiqué lors de notre arrivée chez moi je ne les oublie jamais car heureusement qu'elles sont là, et qu'elles nous ont aidés.
Mesdames je vous dits Bicorne bien bas.
Bon maintenant je vais mettre quelques photos sur le lien de ce forum.
Amitié sincère
Pied Rouge
Ce matin, je suis allez a la rencontrer de M. le maire de la commune pour avoir les répercussions de la cérémonie sur notre prestation. Je vous rassure, il m'a serré la main pour nous remercier au nom de la commune. Il m’a précisé que les quelques citoyens et citoyennes qu’il a rencontré en court de chemin lui on dit qu’ils ont trouvés les régiments géniaux et qu’ils sont resté en admiration devant nos uniformes.
Donc je viens vous tous vous remercier de mon côté de votre amitié pour être venue vous joindre à mes côtés afin de célébrer la fin de la grande guerre. Je vous remercie donc et je le mets en essayant de ne pas oublier sur la liste tous les amis présents....
Le Maréchal Masséna et le Général Godard.
Notre ami La Parole et son épouse pour leurs aides.
JG dans le rôle de notre Empereur.
Mon cher Claude Biefnot et toute son équipe.
Le 3° suisse de Dominique Collignon.
Le 48° RIL de La Brindille.
Saysana Lodens qui est venue spécialement de Suisse (Bâle)
Johny Faust qui nous a fait l’honneur de s’occuper des routes.
Pascal Cochet.
Michel Delgado des APN pour son discourt.
Je n'oublie pas non plus les autres amis dont j'ai oublié le nom....
Mais, bien sur j’ai une attention toute particulière à nos charmantes Cantinières qui ont fait qu'elles m'ont aidé pour le déjeuner.
Comme je l'ai indiqué lors de notre arrivée chez moi je ne les oublie jamais car heureusement qu'elles sont là, et qu'elles nous ont aidés.
Mesdames je vous dits Bicorne bien bas.
Bon maintenant je vais mettre quelques photos sur le lien de ce forum.
Amitié sincère
Pied Rouge
Pied Rouge