1789-1815 Les volontaires de la République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Redmi Note 12 Pro 4 G – Smartphone ...
Voir le deal
179.99 €

Voilà pourquoi on me nomme l' ANKOU.

5 participants

Voilà pourquoi on me nomme l'  ANKOU. Empty Voilà pourquoi on me nomme l' ANKOU.

Message  l' Ankou Lun 20 Avr - 19:35

affraid pale What a Face
Voici l’histoire de L’Ankou.
affraid pale What a Face

affraid pale What a Face Mon histoire débute en l’an de grâce 1760 sous le règne de sa majesté Louis le XV° dans un petit village de Bretagne du Sud. Je suis issu d’une petite famille de pêcheurs très pauvre et je ne suis pas homme à m’en plaindre. Je ne sais ni lire ni écrire, ni même compter, sauf pour faire du troc ou là j’était assez fort, comme mes amis de notre village du bord de Mer.

Au début de la révolution j’ai suivit les dires des colporteurs et sans me soucier de ce qui ce passait je continuais la pêche sans mon père soufrant et retenu à la maison, donc je ne me mêlais de rien. Cela me rendaient heureux.

Il y a quelques années en l’an de grâce 1793, un homme est arrivé dans la région vers le 23 Octobre de la même année, il a tout détruit dans ma vie, ma famille (père, mère égorgée et mes 2 sœurs violées et tuées), notre maison à été saccagés et brûlée, ils ont volé le peu d’argent que nous avions, même les filets ont été mis au feu.

Cet homme, que dieu le maudisse Twisted Evil Twisted Evil et qui ce nomme d’après les ragot « Carrier » ce membre des cordelier « hébertiste » est arrivé depuis peut à Nantes. Il y fait régner la terreur pale avec ses troupes qu’il a crée, ils se font passer pour des Chouans. Ils sont commandés par des anciens de l’armée, et ils sont devenus que des bêtes. Ils font des incursions en Bretagne au Sud comme au Nord. Ils pillent, violent, tuent et brûlent les maisons, en laissant juste un seul survivant. Même d’après des dires, ils ont tués des gens attachés à leurs causes (des républicains). Seul un enfant Evil or Very Mad ou un vieillard est laissé en vie pour faire office de messager. La seul chose que nous disait les survivants était : « Ce sont des Chouans qui ont fait cela…. ».
Ces Chiens de Bleus nous rapinent et emmène nos enfants ou des personnes de mon age pour les envoyer au front afin « de servir la patrie » comme ils disent, pour en faire des soldats révolutionnaire comme le veulent ces charognards de Robespierre et de Danton. Nous on fait tous pour les éliminer, en essayant d’en libérer le plus possible quand ils les emmènent sur notre capitale Bretonne.

Carrier aurait fait tuer 5000 personnes en 4 mois. Même quand il prit la route pour l’échafaud en 1794 à la même époque que Danton et Robespierre, St just et ses autres amis, cela ne me fit pas revenir sur mes pas de Chouan. Seul la mort peut me délivrer de ce fardeau.

Ayant échappé moi-même à se massacre et comprenant que mes amis ne pouvaient avoir perpétués un tel blasphème. Je me suis réfugié dans les bois avec mon faucheux et j’ai rejoint des fugitifs, qui comme moi ce sont soustraient aux recrutements de l’armée de l’ouest. Nous nous sommes regroupés en petites compagnies armées, et quelques fois je pars seul pour combattre les ennemis du Roy.

Mais le plus dure a été la mort Crying or Very sad Evil or Very Mad de notre bon Roy Louis le XVI° en l’an de grâce 21 janvier 1793. Là, ma justice à été atteinte directement au coeur et leurs débordement m’on mis hors de moi, je tue maintenant comme un véritable boucher.

Donc voici pourquoi que je me nomme l’Ankou « le valet de la mort et mon adage et le suivant : « Touche mon Faucheux et à ton trépas monte dans ma chariote ». Je suis devenu Twisted Evil Twisted Evil le pire ennemi des bleus et je le revendique haut et fort. Je sais que ceux-ci veulent me mettre la main au collet pour me fusiller ou me porter à l’échafaud mais seul mon trépas, les feront devenir joyeux affraid pale What a Face
« hahahahhahahahahhahhhahahahahahhahaahhah……………. ». affraid pale What a Face

Que Dieu me Protège, et que la Royauté revive.
A bas les tyrans.

Vive Dieu et le Roy

L’Ankou votre pire ennemi.
l' Ankou
l' Ankou

Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi on me nomme l'  ANKOU. Empty Re: Voilà pourquoi on me nomme l' ANKOU.

Message  baguette Jeu 21 Mai - 13:57

une belle photo de l ankou

Voilà pourquoi on me nomme l'  ANKOU. 2341582469small1
baguette
baguette

Voilà pourquoi on me nomme l'  ANKOU. Empty Re: Voilà pourquoi on me nomme l' ANKOU.

Message  la giberne Jeu 21 Mai - 18:59

ha oui , là on le reconnait bien .... il manque juste l'odeur ... ! ! ! ( l'odeur de fin de bivouac ... paille.. vinasse..transpiration .. vomi .. et , son odeur naturelle de vieille bête ... affraid ! ! lol ...mdr ...!!! ) lol!
la giberne
la giberne

Message  vanupied Dim 24 Mai - 0:44

meme pas peur...............
vanupied
vanupied

Message  l' Ankou Dim 24 Mai - 13:00

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

affraid pale What a Face Merci Baguette.

Tout à fais moi Twisted Evil
Dans toute ma splendeur Twisted Evil Twisted Evil .
Pas une ride Evil or Very Mad

Mortellement votre L' Ankou
l' Ankou
l' Ankou

Message  la giberne Dim 24 Mai - 15:42

pouhaaaa !! ha ha ha ...!!! mort-de rire ..... ! ! ! ! .... hi hi hi ha ha ! ! ! ..... Laughing Laughing Laughing
la giberne
la giberne

Message  legrenadier Dim 24 Mai - 17:05

la giberne a écrit:ha oui , là on le reconnait bien .... il manque juste l'odeur ... ! ! ! ( l'odeur de fin de bivouac ... paille.. vinasse..transpiration .. vomi .. et , son odeur naturelle de vieille bête ... affraid ! ! lol ...mdr ...!!! ) lol!

et encore tu dors pas avec lui... tu as déjà vu le tas de bois le matin devant sa tente ... Razz lol!

ha oui autre chose... voudrais se cotiser pour lui acheter un savon affraid lol!

dodu dit le grenadier
legrenadier
legrenadier

Message  la giberne Dim 24 Mai - 17:44

si si ,j'ai dormi ,dans la même tente que lui ... Mad heu ! ! scratch ...? enfin ,quand il venait y dormir ... Suspect le plus souvent il dormait derriére un arbre drunken ....! ! ! lol!
la giberne
la giberne

Message  baguette Dim 24 Mai - 19:10

oui un arbre a houblon lol
baguette
baguette

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé