Visite à Ligny.
2 participants
Page 1 sur 1
Visite à Ligny.
Je remercie toutes et tous ceux qui m'ont accueilli sur ce petit bivouac.
Ce passage à permis de montrer à mon épouse déjà comment on vit sir un bivouac mais nous avons manqué la bataille sur le champs d'à côté.
Elle à énormément apprécié les défilés avec la fanfare et le musée, malheureusement pour le bivouac elle n'a pas du tout apprécié sauf pour la gentillesse qu'elle a recu devous tous est qu'elle n'oublira pas.
Elle vous remercie encore de votre accueil et vous embrasse toutes et tous.
Pied Rouge
Ce passage à permis de montrer à mon épouse déjà comment on vit sir un bivouac mais nous avons manqué la bataille sur le champs d'à côté.
Elle à énormément apprécié les défilés avec la fanfare et le musée, malheureusement pour le bivouac elle n'a pas du tout apprécié sauf pour la gentillesse qu'elle a recu devous tous est qu'elle n'oublira pas.
Elle vous remercie encore de votre accueil et vous embrasse toutes et tous.
Pied Rouge
Pied Rouge
Re: Visite à Ligny.
il faut dire que vous etes arrivé presque au demontage et ca joue enormement sur l aspect du campement
baguette
oui je sais mais elle ne voulais pas venir la veille au soir car elle ne veux pas camper.
Ce matin je lui ai demandé si lle voulait faire un petit bivouac avec moi sans les enfants et même avec j'ai essuyé un refus cathégorique de sa part.
Donc je serai encore seul sur les bivouacs moi qui espèrais qu'lle soit à mes côtés...........qui sais un jour peut êrte!!!!!
Ce matin je lui ai demandé si lle voulait faire un petit bivouac avec moi sans les enfants et même avec j'ai essuyé un refus cathégorique de sa part.
Donc je serai encore seul sur les bivouacs moi qui espèrais qu'lle soit à mes côtés...........qui sais un jour peut êrte!!!!!
Pied Rouge
oui à la mairie la première fois et à l'Eglise la seconde fois................. 

Pied Rouge
Page 1 sur 1