1789-1815 Les volontaires de la République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ha c'était ton anniversaire.......La Belette....

3 participants

Aller en bas

Ha c'était ton anniversaire.......La Belette.... Empty Ha c'était ton anniversaire.......La Belette....

Message  Pied Rouge Mar 7 Juil - 16:48

ah Laughing tu as voulu passer à travers c'est pas bien ça attend scratch que je te retrouve à Boulogne le 18.....tu ne vas pas y louper même si il n'y a que 14 de retard.............surtout si study le Lion, la Giberne et moi même venons avec un gros verre drunken à la main te retrouver sur le terrain.

Allez cheers Bon anniversaire quand même avec un peu de retard.

Prépare le champagne...... lol! lol! lol! on va être certainement nombreux geek jocolor king drunken drunken .

Amitié Pied rouge
Pied Rouge
Pied Rouge


Revenir en haut Aller en bas

Ha c'était ton anniversaire.......La Belette.... Empty Re: Ha c'était ton anniversaire.......La Belette....

Message  LE BOCAIN Mar 7 Juil - 21:19

Bon anniversaire .. un peu en retard La Belette (et merci pour tes voeux) ! ..."La Belette", bizarre tous ces noms qui se ressemblent !!! Rolling Eyes ... je connaissais une charmante Wink fille surnommée "la Belette", dans le Sud, association "les régiments du passé" (Royal-Ecossais et Légion Irlandaise).... et maintenant un brave gaillard de 18 ans ! tongue
LE BOCAIN
LE BOCAIN


Revenir en haut Aller en bas

Ha c'était ton anniversaire.......La Belette.... Empty Re: Ha c'était ton anniversaire.......La Belette....

Message  Pied Rouge Mer 8 Juil - 10:04

peut c'est lui scratch car il a les cheuveux long..... lol! lol!
Pied Rouge
Pied Rouge


Revenir en haut Aller en bas

Ha c'était ton anniversaire.......La Belette.... Empty Re: Ha c'était ton anniversaire.......La Belette....

Message  Caporal la belette Lun 20 Juil - 21:32

Oui je voulez camoufler mon anniversaire pour ne pas payer, mais je suis démasqué scratch scratch

Merci a vous cheers

et non je pense pas que c'était moi ... enfin si elle était très charmante peut êtres ma compagne ... lol!
Caporal la belette
Caporal la belette


Revenir en haut Aller en bas

Ha c'était ton anniversaire.......La Belette.... Empty Re: Ha c'était ton anniversaire.......La Belette....

Message  Pied Rouge Mar 21 Juil - 10:40

On a quand même bu un ou deux verre de Chateau la Pompe ensemble, tu ne l'oublis pas quand même...... lol!
Pied Rouge
Pied Rouge


Revenir en haut Aller en bas

Ha c'était ton anniversaire.......La Belette.... Empty Re: Ha c'était ton anniversaire.......La Belette....

Message  Caporal la belette Mar 21 Juil - 11:43

Ah oui ce délicieux breuvage !! Même que sa avez l'air suspect que ce n'était que de l'eau scratch scratch

Merci l'ami cheers
Caporal la belette
Caporal la belette


Revenir en haut Aller en bas

Ha c'était ton anniversaire.......La Belette.... Empty Re: Ha c'était ton anniversaire.......La Belette....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum