1789-1815 Les volontaires de la République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Recherche Baïonette pour fusil 1777 Ma9 de type Indien.

4 participants

Aller en bas

Recherche Baïonette pour fusil 1777 Ma9 de type Indien. Empty Recherche Baïonette pour fusil 1777 Ma9 de type Indien.

Message  Pied Rouge Ven 25 Sep - 16:49

Salut à tous je recherche une baïonette pour un 1777 Modifié an 9 (fusil indien). Je viens d'apprendre malgré l'affiche qui est sur le cathalogue d'Antikcostume, que sont fournissuer a arrêté la fabrication.

Je recheche donc un fournisseur même en Belgique.

Je vous remercie pour vos adresses et informations suceptible de m'aider.

Amitié Pied Rouge
Pied Rouge
Pied Rouge


Revenir en haut Aller en bas

Recherche Baïonette pour fusil 1777 Ma9 de type Indien. Empty Re: Recherche Baïonette pour fusil 1777 Ma9 de type Indien.

Message  le scribe Ven 25 Sep - 16:59

mince coup dur ça Crying or Very sad ... je n'ai malheureusement de mon côté pas d'autres adresses ...peut-être e ndemandant chez Broma. C'est un armurier qui importe de nombreuse répliques d'armes ... mais vu que tu as un indien, je ne sais pas s'il fait ...
sinon, il y a "armae", autre armurerie réputée ...et je crois qu'ils font des indiens eux ...donc pourras-tu peut être y trouver ton bonheur pour une baïonnette.
En tapant ces noms-là sur Google, tu auras obligatoirement l'adresse de leur site internet !
Au fait, as-tu lu les messages que je t'ai envoyé pour le bicorne que j'a itrouvé sur "sellerie occitane" ?
A +
le scribe
le scribe


Revenir en haut Aller en bas

Recherche Baïonette pour fusil 1777 Ma9 de type Indien. Empty Re: Recherche Baïonette pour fusil 1777 Ma9 de type Indien.

Message  La Fougue ar boureler Mar 29 Sep - 21:53

Salud d'an holl,

essayez sur le site de Frankonia, il y une baïonette pedersoli 1777 pour 229€, un peu chère à mon goût... Mais bon Rolling Eyes

A+
La Fougue ar boureler
La Fougue ar boureler


Revenir en haut Aller en bas

Recherche Baïonette pour fusil 1777 Ma9 de type Indien. Empty Re: Recherche Baïonette pour fusil 1777 Ma9 de type Indien.

Message  la giberne Jeu 1 Oct - 16:14

frankonia : en fait une fabrication indienne avec gaine réf: n°. 78375 à 72euros ,

adresse : FRANKONIA
18,rue du château
68190 Ensisheim

toutes commandes par :

tel : 03.89.83.25.52

fax : 03.89.83.25.59

internet : nemrod@frankonia.fr
la giberne
la giberne


Revenir en haut Aller en bas

Recherche Baïonette pour fusil 1777 Ma9 de type Indien. Empty Re: Recherche Baïonette pour fusil 1777 Ma9 de type Indien.

Message  La Fougue ar boureler Jeu 1 Oct - 23:34

y a encore plein d'autres sites en tapant "pedersoli 1777" sur google;
La Fougue ar boureler
La Fougue ar boureler


Revenir en haut Aller en bas

Recherche Baïonette pour fusil 1777 Ma9 de type Indien. Empty Re: Recherche Baïonette pour fusil 1777 Ma9 de type Indien.

Message  le scribe Ven 2 Oct - 8:24

Ouias mais c'est pas une baïonette pour Pedersoli que cherche Pied Rouge, c'est une pour les fusils indiens, car les Pedersoli ne s'adaptent apparemment pas sur les indiens. Pour ma part, j'ai un fusil Pedersoli et j'ai acheté une baîonnette chez Empirecostume ...elle s'adapte et elle est de bonne qualité... malheureusement elle a été aussi victime de son succès car lorsque j'en ai informé Pied Rouge il y avait déjà rupture de stock ... Crying or Very sad
le scribe
le scribe


Revenir en haut Aller en bas

Recherche Baïonette pour fusil 1777 Ma9 de type Indien. Empty Re: Recherche Baïonette pour fusil 1777 Ma9 de type Indien.

Message  Pied Rouge Ven 2 Oct - 14:25

Effectivement comme le dis notre ami Le Scribe Arrow Empirecostume est en rupture de stock.....Mais son fournisseur à définitivement arrêté la production, voilà la raison essentielle.

Pour FRANKONIA après un appel à leur représentant il ne font que du Pedersoli et on arrêté le modèle pour le fusil indien.

D'autre société frise la bétise en pensant que nous sommes riches comme Crésus. Les baïonette dépasse les + de 100 € , mais ou va t'on avec ce genre de sociétés qui se disent professionnel.

Donc j'espère l'a trouver dans les mois a venir, soit en occase, soit en neuf.

Amitié
Pied Rouge
Pied Rouge
Pied Rouge


Revenir en haut Aller en bas

Recherche Baïonette pour fusil 1777 Ma9 de type Indien. Empty Re: Recherche Baïonette pour fusil 1777 Ma9 de type Indien.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum