1789-1815 Les volontaires de la République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Montereau 2010.

2 participants

Aller en bas

Montereau 2010. Empty Montereau 2010.

Message  Pied Rouge Lun 22 Fév - 16:00

Ben dite les amis...pour un premier bivouac de saison ca commence fort, là je suis resté sur le cul....Voilà mes impressions sur ce bivouac.

Pour le couchage ce n'était pas le RIZT, un ami, m'a fait remarquer qu'en regardant la salle "cela ressemble à un camps de réfugiés". J'ai trouvé qu'il y avait une très bonne ambiance régimentaire entre pays, et heureux de revoir des amis. Chapaux bien bas aux Fleuretistes pour la demonstration de Fleuret Samedi soir. Surtout aux gars de la marine Dimanche à la cafétéria....

Pour la restauration le seul bémol que je donne et pour les DT2 comme moi qui suit normalement un régime, j'ai été obligé de rompre un peu celui çi pendant ce W.E.

Par contre très belle ville, gens accueillants, pas mal de photos avec ceux ci....Beau défilé avec pas mal d'applaudissements, la bataille que j'ai apprécie le samedi, le tir en une seul ligne dimanche soir comprenant la charge à la baîllonette (je pense que les spectateurs vont s'en souvenir).....


Je remercie particulièrement le Sergent Dodu et la Brindille, et le Lion pour le W.E. qu'ont à passé ensemble (je n'oublie pas non plus le reste du 48°, la Giberne, et ceux du 43° qui nous ont rejoint dimanche pour le défilé.....ha et le fifre de Iena qui à joué avec le tambour Dédé). Domage pour Crève coeur qui à eu un soucis avec une de ses chevilles le Samedi en fin d'après midi.

Vaiment, mesdames, messieurs, je vous dis de ma pars Arrow Arrow vivement 2014 pour le bi-centenaire.
Pied Rouge
Pied Rouge


Revenir en haut Aller en bas

Montereau 2010. Empty Re: Montereau 2010.

Message  jojo Lun 22 Fév - 18:38

et n'oublions pas grand sifflet avec sa clavicule cassé et une cote cassé et moi une grosse entorse au cheville droite du aux chutes de chevaux .....

sinon a part ca beaux souvenirs et quelques tetes retrouvées Wink
jojo
jojo


Revenir en haut Aller en bas

Montereau 2010. Empty Re: Montereau 2010.

Message  Pied Rouge Lun 22 Fév - 18:48

Oui désolé pour toi Jojo j'ai su pour tes déboires, et je souhaite un prompt rétablissement à "grand sifflet".

Amitié Pied Rouge
Pied Rouge
Pied Rouge


Revenir en haut Aller en bas

Montereau 2010. Empty Re: Montereau 2010.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum