1789-1815 Les volontaires de la République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

bivouac et embuscade

4 participants

Aller en bas

bivouac et embuscade Empty bivouac et embuscade

Message  le scribe Sam 15 Jan - 11:47

Un bivouac Vendéens/Répuplicains est organisé les 21 et 22 mai 2011 à La Baudière La Réorthe (85) Autour du logis de la Baudière. Il s'agira de bivouac et escarmouches autour de ce lieu. Je pense aller y trainer mes guêtres si possible. (si d'autres sont intéressés je vais essayer de contacter les organisateurs qui sont les Brigands du Bocage et la Garde Chauvin).
le scribe
le scribe


Revenir en haut Aller en bas

bivouac et embuscade Empty Re: bivouac et embuscade

Message  La Fougue ar boureler Lun 17 Jan - 0:21

Le scribe, la troupe est en froid No avec les brigands du bocage... Contact Franck ou le général, ils t'en diront plus...
La Fougue ar boureler
La Fougue ar boureler


Revenir en haut Aller en bas

bivouac et embuscade Empty Re: bivouac et embuscade

Message  le scribe Lun 17 Jan - 9:30

ah bon Question c'est dommage car ils ont l'air d'avoir un bon écho en Vendée (radio, articles de presse) et ils sont en partenariat avec des groupes de Bleus pour les reconstitutions et ont le soutien de Reynald Seicher et de Franck Meynard (pays et terroir).
Je vais quand même y aller car cette escarmouche sur les bords du Lay comme il y a 200 ans me plait beaucoup. pirat
le scribe
le scribe


Revenir en haut Aller en bas

bivouac et embuscade Empty Re: bivouac et embuscade

Message  Pied Rouge Lun 17 Jan - 16:26

Salut frère d'arme

T'inquiète pas mon épouse est d'accord pour que j'y aille normalement. Donc si je suis présent ce sera en tand que lignard demi brigade du 75° de ligne.

Si tu est OK préviens moi par le pot de yaourt relié par une ficelle tu sais la satelitaire.......

Amitié
Pied Rouge
Pied Rouge
Pied Rouge


Revenir en haut Aller en bas

bivouac et embuscade Empty Re: bivouac et embuscade

Message  franck le chouan Mer 19 Jan - 22:30

Méfiance , méfiance avec les brigands du bocage !!!! conseil d'ami !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool Sleep Sleep Sleep
franck le chouan
franck le chouan


Revenir en haut Aller en bas

bivouac et embuscade Empty Re: bivouac et embuscade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum