salud d'an holl
2 participants
Page 1 sur 1
salud d'an holl
Salut à tous qui me lisez,
Et particulièrement à Pied Rouge, notre cher webmaestro préféré. Mille excuses à ceux à qui j'avais donné RDV à Boulogne, les cartons de dem des enfants m'ont retenu ici...
Après un temps de silence du à mon déménagement à Rennes, me voici de retour sur le meilleur forum du net.
Un gros "bonjour" à toi L'Bocain. Où en es-tu avec ta mutation dans une autre troupe de reconstit'?
A vous lire tous prochainement,
La Fougue
Et particulièrement à Pied Rouge, notre cher webmaestro préféré. Mille excuses à ceux à qui j'avais donné RDV à Boulogne, les cartons de dem des enfants m'ont retenu ici...

Après un temps de silence du à mon déménagement à Rennes, me voici de retour sur le meilleur forum du net.
Un gros "bonjour" à toi L'Bocain. Où en es-tu avec ta mutation dans une autre troupe de reconstit'?
A vous lire tous prochainement,
La Fougue

La Fougue ar boureler
Re: salud d'an holl
Salut La Fougue !
très heureux aussi de te revoir parmi nous :!
En ce qui concerne la reconstit' ... et bien Pied Rouge m'a tellement proposé gentillement et avec insistance de les rejoindre qu'après réflexion (et étude de mes finances
), j'ai décidé de faire uniquement de la reconstitu' Révolution/Empire au sein du 75ème de Ligne (en plus je les connais les bougres, et on rigole bien ces gars-là !!!!!!!!
). Donc le projet de faire du Louis XV est abandonné car le budget consacré à l'équipement de soldat Révo/Empire est conséquent.
Mon personnage "Empire" sur ce forum est " Le Scribe" !
Sinon, bien sûr je continuerai aussi à faire du "Chouan" avec mon personnage du "Bocain".
A bientôt La Fougue !
Amitié
très heureux aussi de te revoir parmi nous :!

En ce qui concerne la reconstit' ... et bien Pied Rouge m'a tellement proposé gentillement et avec insistance de les rejoindre qu'après réflexion (et étude de mes finances

Mon personnage "Empire" sur ce forum est " Le Scribe" !

Sinon, bien sûr je continuerai aussi à faire du "Chouan" avec mon personnage du "Bocain".
A bientôt La Fougue !
Amitié
LE BOCAIN
Page 1 sur 1