Recherche Baïonette pour fusil 1777 Ma9 de type Indien.
4 participants
Page 1 sur 1
Recherche Baïonette pour fusil 1777 Ma9 de type Indien.
Salut à tous je recherche une baïonette pour un 1777 Modifié an 9 (fusil indien). Je viens d'apprendre malgré l'affiche qui est sur le cathalogue d'Antikcostume, que sont fournissuer a arrêté la fabrication.
Je recheche donc un fournisseur même en Belgique.
Je vous remercie pour vos adresses et informations suceptible de m'aider.
Amitié Pied Rouge
Je recheche donc un fournisseur même en Belgique.
Je vous remercie pour vos adresses et informations suceptible de m'aider.
Amitié Pied Rouge
Pied Rouge
Re: Recherche Baïonette pour fusil 1777 Ma9 de type Indien.
mince coup dur ça ... je n'ai malheureusement de mon côté pas d'autres adresses ...peut-être e ndemandant chez Broma. C'est un armurier qui importe de nombreuse répliques d'armes ... mais vu que tu as un indien, je ne sais pas s'il fait ...
sinon, il y a "armae", autre armurerie réputée ...et je crois qu'ils font des indiens eux ...donc pourras-tu peut être y trouver ton bonheur pour une baïonnette.
En tapant ces noms-là sur Google, tu auras obligatoirement l'adresse de leur site internet !
Au fait, as-tu lu les messages que je t'ai envoyé pour le bicorne que j'a itrouvé sur "sellerie occitane" ?
A +
sinon, il y a "armae", autre armurerie réputée ...et je crois qu'ils font des indiens eux ...donc pourras-tu peut être y trouver ton bonheur pour une baïonnette.
En tapant ces noms-là sur Google, tu auras obligatoirement l'adresse de leur site internet !
Au fait, as-tu lu les messages que je t'ai envoyé pour le bicorne que j'a itrouvé sur "sellerie occitane" ?
A +
le scribe
Salud d'an holl,
essayez sur le site de Frankonia, il y une baïonette pedersoli 1777 pour 229€, un peu chère à mon goût... Mais bon
A+
essayez sur le site de Frankonia, il y une baïonette pedersoli 1777 pour 229€, un peu chère à mon goût... Mais bon
A+
La Fougue ar boureler
frankonia : en fait une fabrication indienne avec gaine réf: n°. 78375 à 72euros ,
adresse : FRANKONIA
18,rue du château
68190 Ensisheim
toutes commandes par :
tel : 03.89.83.25.52
fax : 03.89.83.25.59
internet : nemrod@frankonia.fr
adresse : FRANKONIA
18,rue du château
68190 Ensisheim
toutes commandes par :
tel : 03.89.83.25.52
fax : 03.89.83.25.59
internet : nemrod@frankonia.fr
la giberne
y a encore plein d'autres sites en tapant "pedersoli 1777" sur google;
La Fougue ar boureler
Ouias mais c'est pas une baïonette pour Pedersoli que cherche Pied Rouge, c'est une pour les fusils indiens, car les Pedersoli ne s'adaptent apparemment pas sur les indiens. Pour ma part, j'ai un fusil Pedersoli et j'ai acheté une baîonnette chez Empirecostume ...elle s'adapte et elle est de bonne qualité... malheureusement elle a été aussi victime de son succès car lorsque j'en ai informé Pied Rouge il y avait déjà rupture de stock ...
le scribe
Effectivement comme le dis notre ami Le Scribe Empirecostume est en rupture de stock.....Mais son fournisseur à définitivement arrêté la production, voilà la raison essentielle.
Pour FRANKONIA après un appel à leur représentant il ne font que du Pedersoli et on arrêté le modèle pour le fusil indien.
D'autre société frise la bétise en pensant que nous sommes riches comme Crésus. Les baïonette dépasse les + de 100 € , mais ou va t'on avec ce genre de sociétés qui se disent professionnel.
Donc j'espère l'a trouver dans les mois a venir, soit en occase, soit en neuf.
Amitié
Pied Rouge
Pour FRANKONIA après un appel à leur représentant il ne font que du Pedersoli et on arrêté le modèle pour le fusil indien.
D'autre société frise la bétise en pensant que nous sommes riches comme Crésus. Les baïonette dépasse les + de 100 € , mais ou va t'on avec ce genre de sociétés qui se disent professionnel.
Donc j'espère l'a trouver dans les mois a venir, soit en occase, soit en neuf.
Amitié
Pied Rouge
Pied Rouge