AUSTERLITZ d'Abel Gance
4 participants
1789-1815 Les volontaires de la République :: Au coin du Feu de camp :: Films de la période 1789 à 1815
Page 1 sur 1
AUSTERLITZ d'Abel Gance
Pour moi, une horreur ! Pierre Mondy est mauvais, Abel Gance a pris de grandes largesses avec l'Histoire, les uniformes sont pitoyables, les généraux autrichiens et russes caricaturaux, la bataille en elle même : un foutoir pas possible, et le pompon (comme dit Pied Rouge
), la charge des grenadiers de la Garde Impériale en chantant "on va leur percer le flanc" alors que la Garde n'a pas donné à Austerlitz ...
Franchement, pour moi, le plus mauvais des films sur l'époque.
Et vous ? avez-vous une autre vision ? ...

Franchement, pour moi, le plus mauvais des films sur l'époque.
Et vous ? avez-vous une autre vision ? ...
le scribe
Re: AUSTERLITZ d'Abel Gance
je ne peux en donner une car je ne l'ai jamais vu.
J'ai déjà entendu parlé que Pierre Mondy qui est quand même un excellent acteur (voir la série "on a perdu la 7° compagnie" et d'autres films) a fais ce rôle, mais je ne peux m'avancer pour en donner une opinion sincère.
J'ai déjà entendu parlé que Pierre Mondy qui est quand même un excellent acteur (voir la série "on a perdu la 7° compagnie" et d'autres films) a fais ce rôle, mais je ne peux m'avancer pour en donner une opinion sincère.
Pied Rouge
parraitrait qu ils va tourner mais ou est donc le le 75eme de ligne et le 75 eme de ligne au clair de lune il jouerait le role de pied rouge ( bourré) lol
baguette

Je vais te demander

Pied Rouge
un rôle trés facile ... !!! il s'agit seulement de dormir au pied d'un arbre aprés y avoir uriné ... LOL .... 

la giberne

» Austerlitz !!!
» Austerlitz 2010
» Austerlitz Aout 2009.
» Austerlitz Décembre 2009.
» AUSTERLITZ, vu par un Chasseur de la Garde
» Austerlitz 2010
» Austerlitz Aout 2009.
» Austerlitz Décembre 2009.
» AUSTERLITZ, vu par un Chasseur de la Garde
1789-1815 Les volontaires de la République :: Au coin du Feu de camp :: Films de la période 1789 à 1815
Page 1 sur 1