mon blog de reconstitution
5 participants
Page 1 sur 1
mon blog de reconstitution
Salut à tous, je viens de créer un blog sur la période révolutionnaire et la reconstitution historique. Voici l'adresse : http://reconstitutionhistorique.skyrock.com. venez y faire un tour de temps à autre !
A +

A +
LE BOCAIN
Re: mon blog de reconstitution
bien sûr lorsque je serai entièrement équipé, je partagerai l'affiche avec le Bocain !!!!!!!!!!!!!!!

le scribe
salut bocain scribouillard!
Je viens de laisser un mot sur ton mur (blog). Belle initiative!
J'ai fait une petite reco dans la campagne de mon nouveau village : chemins creux et prairies à profusion, terrain municipale juste à côté de ces chemins. y a moyen de chouannner un peu avec une troupe de Bleus. Je lance l'idée à notre prochaine AG du 8 novembre; Je lance aussi un appel aux Bleux qui me lisent.
Je viens de laisser un mot sur ton mur (blog). Belle initiative!
J'ai fait une petite reco dans la campagne de mon nouveau village : chemins creux et prairies à profusion, terrain municipale juste à côté de ces chemins. y a moyen de chouannner un peu avec une troupe de Bleus. Je lance l'idée à notre prochaine AG du 8 novembre; Je lance aussi un appel aux Bleux qui me lisent.
La Fougue ar boureler
Merci La Fougue, sympa !
n'hésitez pas à y venir régulièrement. Quotidiennement ou presque j'ajouterai des articles.
A +
n'hésitez pas à y venir régulièrement. Quotidiennement ou presque j'ajouterai des articles.
A +
LE BOCAIN
chemins creux ...!! bosquets ...!! lapins ...!! chouans ...!!! panpan ...!!! ho que oui ..que l'on est partants .... !!!! 

la giberne
Tiens un chouan qui vient titiller notre ami le Scribe........Je crois qu'il va faloir le surveiller de près ce cher la Fougue....
Il ne connait pas les gars du 75° de ligne, ceux qui ne se sépare jamais et reste groupé jusqu'à la mort.....
Continu mon cher Scribe
ton blog est excellent......est si tu es embetté par la Fougue
ont serra à tes côtés pour le passer au rasoir National dès qu'on lui aura mis la main dessus.....

Pied Rouge

Il ne connait pas les gars du 75° de ligne, ceux qui ne se sépare jamais et reste groupé jusqu'à la mort.....

Continu mon cher Scribe

Pied Rouge
Pied Rouge
at'in j'vas l'ui titiller les z'oreilles av'ec m'in fusil , a n'ot ami le garenne "lafougue " si l'imbéte m'in copain l'scrib .., je l'vo là bas d'in s'in fourré ...LOL ....

la giberne
merci les gars, ça fait plaisir de savoir que je ne serai pas abandonné dans le bocage quand il faudra se coltiner les brigands !!!

le scribe
merch'i de r'in m'in ami , j'vas faire comme t'ou l'monde ,j'vas tiré in coup d'feu et pis prindre mes jimbes à m'in cou ...!!!! ch'é des chauvages ch'é j'gens l'à..... !!!

la giberne
Faudra m'attraper avant les gars!!!! Je n'voudrai pas refaire dans le dramatique comme les supporters du PSG, mais si vous êtes plein de bière, je peux courrir longtemps (et seul) avant que vous ne m'attrapiez
Vive les Ch'tis!! (ma femme est du Nord...)
Et puis méfiez vous que ce ne soit pas un chouan qui vous attrappe et vous cloud sur la porte d'une église : voilà le sort qu'on réserve aux oiseaux de malheur!!!

Vive les Ch'tis!! (ma femme est du Nord...)
Et puis méfiez vous que ce ne soit pas un chouan qui vous attrappe et vous cloud sur la porte d'une église : voilà le sort qu'on réserve aux oiseaux de malheur!!!

La Fougue ar boureler
Oh non pas la porte d'une église !!!!!!
..... je veux pas y aller moi dans ce pays d'malheur ...je préfère les autrichiens !! 

le scribe
Ahaaa!
Chouans et vendéens d'un côté, autrichiens de l'autre...
On dirai que la gueuse n'est pas la bienvenue partout!!
Rembaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare les gars chouans : on l'aura un jour c'te république de malheur, les espagnols et les autrichiens nous aideront au sud et à l'est; (j'parle pas des roosbifs, ceux-là j'les aime pas!
, ils disent qu'ils nous enveront des armes et des princes pour nous aider et on attends encore!). Les fédéralistes de lyon et même des alsaco se batent avec nous!

Rembaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare les gars chouans : on l'aura un jour c'te république de malheur, les espagnols et les autrichiens nous aideront au sud et à l'est; (j'parle pas des roosbifs, ceux-là j'les aime pas!

La Fougue ar boureler
je viens de mettre une petite photo de mon ami Pied Rouge sur le blog, en beauté qu'il est Pied Rouge la-dessus !!!!!!!!!!
tous les jours ou presque, j'essairai d'y ajouter un ou plusieurs articles, avec en "fil rouge", suivre le calendrier pour indiquer ce qui s'était passé ce jour-là entre 1789 et 1804.

tous les jours ou presque, j'essairai d'y ajouter un ou plusieurs articles, avec en "fil rouge", suivre le calendrier pour indiquer ce qui s'était passé ce jour-là entre 1789 et 1804.

le scribe
hé ..les copains ... donner lui un " atarax " a notre ami la fougue ....il nous fais un coup de calgon ..là ..!!!!

la giberne
dit le scribe ...? tu met des photos de pied rouge sur ton blog ...!!! et "la giberne " tu le met où....? au placard ....?

la giberne
j'ty mets râleur !!
..mais tu seras en groupe car je ne veux pas que les autres me fassent le même coup après !!!!!!!!!!!!!!!!!!
A + La Giberne
Amitié

A + La Giberne
Amitié
le scribe

» documentaire sur la reconstitution
» site internet vente matériel reconstitution
» un p'ti blog à voir
» mon petit blog
» et vous qu'est-ce qui vous motive dans la reconstitution ?
» site internet vente matériel reconstitution
» un p'ti blog à voir
» mon petit blog
» et vous qu'est-ce qui vous motive dans la reconstitution ?
Page 1 sur 1