Bonnes Fêtes....
+4
legrenadier
baguette
Dominique
Pied Rouge
8 participants
Page 1 sur 1
Bonnes Fêtes....
Oui
cheres amies et chers amis,
il est temps de se préparer à passer des jours joyeux de fin d'année.
En effet
le temps court de plus en plus vite pour que je vous souhaite moi même en premier de bonnes fêtes de fin d'année.
Je ne serai pas sur le forum à vous surveiller
car je serai en vacance du
23 décembre jusqu'au 4 Janvier 2010.
Donc je vous souhaites
avec 15 jours d'avance à tous une bonne et heureuse année 2010.
Merci de votre présence sur le forum du 75° de ligne, qui je l'espère continuera dans le même état d'esprit, joviale, franchouillards, et historique.
P.S:
si un problème a lieu demandez à la Giberne ou le Lion de me joindre sur mon portable prof.

En effet

Donc je vous souhaites

P.S:

Pied Rouge
Re: Bonnes Fêtes....
Au nom du 3ème Régiment Suisse , je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'années et surtout joie et prospérité .
J'espère vous revoir tous sur un des prochains bivouacs de la saison 2010
Amitiés
Domi
J'espère vous revoir tous sur un des prochains bivouacs de la saison 2010
Amitiés
Domi
Dominique
Et bien je viens aussi vous souhaiter des joyeuses fetes . Hep redfoot n' oublies pas to regimes un conseil ne consome que du liquide comme ont dit chez moi ou le brasseur passe le boulanger ne passe pas ( il faut coprendre a cet adage qui boit bien n a pas faim) je boirare une bonne bouteiulle de trapiste a ta santé mon ami
vive le Roy
monjoie saint denis
vive le Roy
monjoie saint denis
baguette
baguette a écrit:Et bien je viens aussi vous souhaiter des joyeuses fetes . Hep redfoot n' oublies pas to regimes un conseil ne consome que du liquide comme ont dit chez moi ou le brasseur passe le boulanger ne passe pas ( il faut coprendre a cet adage qui boit bien n a pas faim) je boirare une bonne bouteiulle de trapiste a ta santé mon ami
vive le Roy
monjoie saint denis
hé on se voit pour boire un casier de trapiste... en plus Pied Rouge sera pas la pour nous surveiller...

legrenadier
comme tu veux on lui gardera les capsule ou alor on prend un casier de bouchonnées 75 cl
baguette
Bon moi ca fait 3 jours que j ai de bulles qui montent au cerveau imaginez vous trois jour de guindaille c est pas trop bon pour mon corp d atlete ca hein lol lool
baguette
une tres
bonne annee
a tous que 2010 vous apporte
joie
santer et beaucoup de bivouac

vanupied
Page 1 sur 1