Nominations
+3
la giberne
baguette
legrenadier
7 participants
Page 1 sur 1
Nominations
En cette année 2010 le 48ème communique
1) le caporal Roget Jean-Michel (dit Dodu) a été nommé au grade de sergent
2) le grenadier Delahaye Johnny (dit la Brindille) a été nommé au grade de caporal
Bien à vous.
Et VIVE L'EMPEREUR
Dodu
1) le caporal Roget Jean-Michel (dit Dodu) a été nommé au grade de sergent
2) le grenadier Delahaye Johnny (dit la Brindille) a été nommé au grade de caporal
Bien à vous.
Et VIVE L'EMPEREUR
Dodu
legrenadier
Re: Nominations
Oui c est vrai, et meme que c est moi qui leur ai remis leurs galons en temps que colonel aide de camp de Masséna
baguette
Oui
J'ai oublié de préciser que cela été fait sur ordre et en présence du Maréchal Masséna et de son aide-camp.
J'ai oublié de préciser que cela été fait sur ordre et en présence du Maréchal Masséna et de son aide-camp.
legrenadier
chouette on va boire un godet ...au prochain bivouac .... !!! enfin un ...!!! plusieurs .... oui !!!! LOL

la giberne
Ah
enfin....vous êtes montés en grade.
Oui je me joint aussi à la giberne pour vous féliciter tous les deux. En plus gradé par Masséna, une belle promotion.
Donc Denis, il va falloir que l'on fasse gaffe, car maintenant que la Brindille est passé Capo on va douiller avec les punitions.....
Par contre Samedi je boirais avec Dodu en pensant à toi......

Oui je me joint aussi à la giberne pour vous féliciter tous les deux. En plus gradé par Masséna, une belle promotion.
Donc Denis, il va falloir que l'on fasse gaffe, car maintenant que la Brindille est passé Capo on va douiller avec les punitions.....

Pied Rouge
ok ok on a compris
tu vas le recevoir ton chèque
En tout cas c'était une belle cérémonie et un très bon repas de corps préparé aux participants du bivouacs de rocroi

En tout cas c'était une belle cérémonie et un très bon repas de corps préparé aux participants du bivouacs de rocroi
legrenadier
Ben oui ca va pas être coton de dire Sergent à la place de caporal DODU....LOL....
Et moi qui le nomme souvent PAPA...il va donc faloir que je lui dise Sergent PAPA...ou PAPA Sergent, ou peut être Sergent tout cours...
.
OK je sais ou se trouve la

Et moi qui le nomme souvent PAPA...il va donc faloir que je lui dise Sergent PAPA...ou PAPA Sergent, ou peut être Sergent tout cours...

OK je sais ou se trouve la

Pied Rouge
Mon cher Ami DODU , permet de te fécité a ta nomination au grade de sergent et cela et tout un honneur pour moi de t'appeler Sergent je sais que cela peu être très fort , car pour ma part quant le Maréchal ma nommer au grade de Lieutenant je ne savais plus que faire , quoi dire vu l'émotion pour moi a été avec la surprise.
donc je te souhaite la bienvenue dans le monde des sous-officiers mon ami.
Amitiés
A très bientôt sur un très prochain bivouac
donc je te souhaite la bienvenue dans le monde des sous-officiers mon ami.
Amitiés
A très bientôt sur un très prochain bivouac
Dominique
Félicitation à "la brindille"pour sa nomination au grade de caporal
je sens que sur les prochains bivouacs il va y avoir des godets a vider
je sens que sur les prochains bivouacs il va y avoir des godets a vider

Dominique
Page 1 sur 1