les chouans !
+9
Dominique
jojo
Pied Rouge
l' Ankou
Caporal la belette
LE BOCAIN
la giberne
vanupied
franck le chouan
13 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: les chouans !

Bon ok je sort

Dominique
[b] je le savais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! car quand on gratte un bleu on découvre vite un rouge !!

franck le chouan
Ouais peut-être mais c'est comme chez les Blancs, celà se salit vite et se transforme parfois en brun
.... ok je 

le scribe
La , il vaut mieux s'arrêter là , ç a dévie de trop pour moi !!
"les étiquettes gratuites " .................et sans fondements ..............!!!!!!!!

"les étiquettes gratuites " .................et sans fondements ..............!!!!!!!!

franck le chouan
ohhh ...faut pas le prendre comme ça, c'était juste pour rester dans les "couleurs" et faire un peu d'humour .... NOIRE !!!!
.... mais pour ce qui est des "étiquettes gratuites et sans fondements", applique toi la même consigne dans tes réponses mon cher Franck le chouan et tout ira bien.
...mais pour revenir au post de Dominique je crois qu'il parlait simplement du magnifique uniforme ROUGE des troupes suisse sous l'Empire ...

...mais pour revenir au post de Dominique je crois qu'il parlait simplement du magnifique uniforme ROUGE des troupes suisse sous l'Empire ...

le scribe
Tu as raison , mais tu sais , le scribe , je ne m'énervais pas , je blaguais avec un humour ANGLAIS , et je m'excuse si j'ai froissé quelqu'un !! Nous n'avons pas tous le même humour........................et puis , saches que , pendant le Cârême ,je ne me fâche jamais , parole de Chouan !!!!!!!!

franck le chouan
Salut Franck
Heureusement que je te connais comme mon ami le Scribe, sinon je me poserai la question "il est fou ce Chouan"...sache que j'adore le Homard à la sauce Armoricaine, alors ne te mets pas dans la peau d'un Anglois sinon il va t'en cuire (comme on disait il y a 200 ans)...
Je te félicite
pour ton nouvel Avatar (remise du coeur de chouan brodé par son épouse), oui pas mal du tout. Le tiens aussi Le Scribe il et superbe
(donne nous le nom de la bataille
qui est représenté).
Passe un bon cârême mon cher ami Franck, et je te dis comme chez nous au pays "Kénavo".
Pied Rouge

Je te félicite

Passe un bon cârême mon cher ami Franck, et je te dis comme chez nous au pays "Kénavo".
Pied Rouge
Pied Rouge
Passe un bon carême Franck
évitons les allusions politicarde. En tant que Modérateur de ce forum, je dois trouver des parades, là j'ai voulu y répondre par l'humour, j'a iété très maladroit je le concède. pardonne moi si je t'ai froissé aussi.
A +
Le scribe
évitons les allusions politicarde. En tant que Modérateur de ce forum, je dois trouver des parades, là j'ai voulu y répondre par l'humour, j'a iété très maladroit je le concède. pardonne moi si je t'ai froissé aussi.
A +
Le scribe
le scribe
AAAAAAAAAAh ce bon vieux Pierre Joubert....
Dommage pour vous les copains qu'il n'ait jamais dessiné de Bleu napoléonique...

Dommage pour vous les copains qu'il n'ait jamais dessiné de Bleu napoléonique...

La Fougue ar boureler
https://www.dailymotion.com/video/xc6ilu_pélerinage-sur-les-pas-des-martyrs_news
dernière sortie chouanne !!!!!!!!!!

dernière sortie chouanne !!!!!!!!!!

franck le chouan
ben , j'ai un peu la même image ,mais pour les bleus ( remise d'un bicorne ) ..je vais vous la mettre en ligne ...
la giberne
comme quoi , les artistes blancs comme bleus ont les même idées .... !!!

la giberne
Normal c'est la même femme... lol c'est la petite manon du bourg qui acceuille a bras ouverts les Hommes ... si vous voulez son adresse et ses prix ...

legrenadier
Oui très jolie aussi cette gravure !
ah ce Dodu, incorrigible ... c'est depuis la scène de la grange dans "le Sou" que tu es comme ça avec les femmes ??

ah ce Dodu, incorrigible ... c'est depuis la scène de la grange dans "le Sou" que tu es comme ça avec les femmes ??

le scribe
ha bon elle y était...
je l'avais bien qu'elle avait le feu aux f......
dodu

dodu
legrenadier
Attention Dodu est en rut plaquez vos femmes, filles, chiens, chats, vaches, hamster et autre bestioles

baguette
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

» Importante découverte pour les passionnés des guerres de Vendée !
» Les CHOUANS : le retour !!
» Les Chouans et Vendéens
» vidéo publicitaire de la troupe des coeurs de chouans !
» paroles des chansons des Chouans
» Les CHOUANS : le retour !!
» Les Chouans et Vendéens
» vidéo publicitaire de la troupe des coeurs de chouans !
» paroles des chansons des Chouans
Page 4 sur 5