marché de l'histoire 2010
4 participants
marché de l'histoire 2010
Ave les copains,
Bonne pêche au marché de l'histoire de pontoise cette année : jeu de bouletenn pour distraire mes enfants en bivouac, bolle, peau de mouton (pour garnir ma tente...
), petit coffre, pipes en terre.
Et des envies pleins les yeux...
Bonne pêche au marché de l'histoire de pontoise cette année : jeu de bouletenn pour distraire mes enfants en bivouac, bolle, peau de mouton (pour garnir ma tente...

Et des envies pleins les yeux...

La Fougue ar boureler
Re: marché de l'histoire 2010
tu as croisé Michel Movet ...?
je sais qu'il devait y aller pour des contacts pour son prochain court-métrage ...
je sais qu'il devait y aller pour des contacts pour son prochain court-métrage ...
la giberne
c'est con je suis resté trois heures samedi après midi, avec deux de mes enfants. J'avais une veste jaune...
On a du se croiser...
On a du se croiser...
La Fougue ar boureler
j'avais un tricorne sur ma tete
le reste était en pékin ...
me souviens pas de t'avoir croisé vu qu'il y avait du monde pas possible ...
partie remise
le reste était en pékin ...
me souviens pas de t'avoir croisé vu qu'il y avait du monde pas possible ...
partie remise

jojo
ah oui m'étonnes qu'il y avait du monde. Surtout du médiéviste
J'ai tapé la discut' avec Guihnut. m'a dit que s'était pas facile avec du napoléon de faire un marché médiéviste
Il y avait un autre gas sympa qui faisiat du corsaire breton, je lui ai pris un jeu de bouletenne et un peigne, Nig Novered, ou qqch comme ça.
et toi, tu as pu faire quelques emplettes?

Il y avait un autre gas sympa qui faisiat du corsaire breton, je lui ai pris un jeu de bouletenne et un peigne, Nig Novered, ou qqch comme ça.
La Fougue ar boureler
La Fougue ar boureler a écrit:ah oui m'étonnes qu'il y avait du monde. Surtout du médiéviste![]()
![]()
J'ai tapé la discut' avec Guihnut. m'a dit que s'était pas facile avec du napoléon de faire un marché médiéviste
![]()
![]()
![]()
![]()
oui je le connais c'est une bande de pirates crée depuis l'année dernière dont je fais partie

jojo
Oui je m y suis acheté un épée de chez gael fabre ( medievale) des couverts med aussi et un chapeau.
baguette
a bah oui, gram! Jojo. Excélent le camarade, on a discuter un peu. C'est un ancien mili. Sympa comme tout!
Je lui aurai bien acheté un petit tonnelet, mais j'avais plus le budget... L'annéée prochaine!
Bon et Baguette sympa ce marché alors? Tu vas pouvoir manger proprement, à l'ombre et en combattant?
Je lui aurai bien acheté un petit tonnelet, mais j'avais plus le budget... L'annéée prochaine!
Bon et Baguette sympa ce marché alors? Tu vas pouvoir manger proprement, à l'ombre et en combattant?

La Fougue ar boureler
Oui tout a fait lol. ce qui me rebd le plus triste dans ces marchés cest que je ne suis pas le gagant de l euro million est que e dois faire uen selection des objet a acheter
baguette

» marché de l'histoire à pontoise
» ITALIE 2010
» Dates trouvés pour la Belgique.
» 1940 /2010
» WATERLOO 2010
» ITALIE 2010
» Dates trouvés pour la Belgique.
» 1940 /2010
» WATERLOO 2010