chaussures comme à l'époque
+6
legrenadier
La Fougue ar boureler
baguette
le scribe
franck le chouan
la giberne
10 participants
1789-1815 Les volontaires de la République :: Les équipements et les Patrons :: Chaussures et Sabots.
Page 1 sur 1
Re: chaussures comme à l'époque
Tu es un AS la giberne !! merci pour tes bonnes explications , continues à passionner les nouveaux !!!

franck le chouan
Oui excellent LA GIBERNE ! il faudra que tu penses à créér ta boutique pour les reconstitueurs dis-moi !!!

le scribe
Ny a t il pas moyen de realiser de Nike d epoque? comme ca on aurait mons mal aux pieds lol
baguette
La Fougue ar boureler a écrit:Quel est le prix?
prix nike lol
legrenadier
Il existe les mêmes pour hommes, mais beaucoup trop chère pour vous.

Massena
moi j attend la prochaine campagne pour d etrousser les cadavres
ok je
......
ok je

vanupied

ben je t'aiderais dans ta démarche car j'ai les arpions qui sont à l'air.........

Pied Rouge
J'ai découpé une e mes vieilles paires de rangeot, ça marche aussi et la "misère" est caché par les guêtres...
La Fougue ar boureler
Ben moi je modifierais les même que la Giberne mais je me demande ci je ne vais pas mettre un rajout avec une boucle.....par contre il va faloir que je les recousent car c'est du mauvais collage.....rien de tel que la ficelle....
Le procedé de la Giberne et moin cher qu'avec une paire de randgeot.....Mais merci pour cette autre idée mon cher La Fougue ar boureler.....oui très bonne idée.
Le procedé de la Giberne et moin cher qu'avec une paire de randgeot.....Mais merci pour cette autre idée mon cher La Fougue ar boureler.....oui très bonne idée.
Pied Rouge
Trop chère pour un soldat des chaussures ...
Et le maréchal général fririon ... nous vole nôtre paye !
C'est décidé, je fait la guerre à pied nue maintenant !!!
Et le maréchal général fririon ... nous vole nôtre paye !
C'est décidé, je fait la guerre à pied nue maintenant !!!
Caporal la belette
1789-1815 Les volontaires de la République :: Les équipements et les Patrons :: Chaussures et Sabots.
Page 1 sur 1