1789-1815 Les volontaires de la République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

leipzig 2010

3 participants

Aller en bas

leipzig 2010 Empty leipzig 2010

Message  Pied Rouge Ven 16 Juil - 16:58

Salut à tous cheers

Je recherche un partenaire cheers pour aller avec moi à leipzig (allemagne) au mois de septembre.

Je demande seulement une participation financière (60 à 80€00 en liquide par personne (maxi 3) pour la route (essence et autres....sandwitch + boissons).

Pour le bivouac nous devrons coucher sous le même toit car nous partons simplement avec peut d'affaire et une seule toile de tente que j'emmene avec moi.

Vu que le coffre de mon véhicule est réduit (citroën C4), le strict necessaire est demandé: Fusil, H.S, S + B, giberne, sac de couchage, et uniforme. Aucune caisse ou autres me pourrat être emporté (je vous rappel que le coffre de mon véhicule est réduit).

Nous partirons en voiture et non avec mon Espace mais en Citroën C4. Je donnerais RdV sur la route ou autoroute, suivant la personne qui désire me rejoindre pour ce périple, afin de pouvoir faire la route en toute sécurité (partage du temps de route et permis de conduire obligatoire).

Je me tiens à votre disposition pour vos questions.

Amitié
Pied Rouge

P.S: scratch study
Attention ce post est provisoire sous toute réserve de problème de mon côté....(Pb familliale ou autres...).
Pied Rouge
Pied Rouge


Revenir en haut Aller en bas

leipzig 2010 Empty Re: leipzig 2010

Message  legrenadier Ven 16 Juil - 19:16

heu... Piedrouge... leipzig c'est les 15-16-17 octobre 2010...

le 48ème y va aussi... alors on peut y aller ensemble...
legrenadier
legrenadier


Revenir en haut Aller en bas

leipzig 2010 Empty Re: leipzig 2010

Message  le scribe Ven 16 Juil - 22:30

Pour ma part, pour ce genre de grand, voir (pour ma Normandie) très grand déplacement, je me déplacerai pour le bicentenaire ! Very Happy
le scribe
le scribe


Revenir en haut Aller en bas

leipzig 2010 Empty Re: leipzig 2010

Message  Pied Rouge Mar 20 Juil - 13:49

je veux bien mais cela va me faire un détour pour te rejoindre.
Pied Rouge
Pied Rouge


Revenir en haut Aller en bas

leipzig 2010 Empty Re: leipzig 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum