MARLES 2011
+3
Pied Rouge
la giberne
le scribe
7 participants
Page 1 sur 1
MARLES 2011
...en regardant un peu ici et là, j'ai vu que les inscriptions pour MARLES 2011 (époque Empire l'année prochaine) seront closes le 10 septembre prochain. Est-ce qu'on est inscrit ? parce que Marles, c'est quelque chose ...
Apparemment, le 4e léger y va, donc ils doivent avoir des infos pour l'inscription.

Apparemment, le 4e léger y va, donc ils doivent avoir des infos pour l'inscription.
le scribe
Re: MARLES 2011
je crois que Didier nous a inscrits sous le couvert du 4éme ...on en avaient parlé ...a voir avec lui !!!
la giberne
je vais voir avec lui aussi.....
Je vais lui demander demain comment ont s'organise.
Amitié
Georges
Je vais lui demander demain comment ont s'organise.
Amitié
Georges
Pied Rouge
Salut PAPA
voilà l'adresse
de Daniel ou tu pourras lui demander le feuillet d'inscription.
drouetderlon@belgacom.net
Amitié de la part de ton fiston
Pied Rouge

voilà l'adresse

drouetderlon@belgacom.net
Amitié de la part de ton fiston

Pied Rouge

Pied Rouge
Salut
j'ai eu hier notre ami Le Lion au tel. Il m'a bien confirmé notre inscription sur Erlon 2010 et Marles 2011 en tant que 4° RIL 1° B.
Amitié
j'ai eu hier notre ami Le Lion au tel. Il m'a bien confirmé notre inscription sur Erlon 2010 et Marles 2011 en tant que 4° RIL 1° B.
Amitié
Pied Rouge
oui je suis sur que tu vas apprécier....
Marles et situé à environs 6 km du petit village d'Erlon .
amitié
Pied Rouge
Marles et situé à environs 6 km du petit village d'Erlon .
amitié
Pied Rouge
Pied Rouge
Aïe , je pense que les 10 et 11 septembre c'est aussi le bivouac de Râches, n'est'il pas possible de voir une autre date
, ce serait dommage d'avoir deux beaux bivouacs qui tombent en même .
amitiés
Domi

amitiés
Domi
Dominique
aucun problème Dominique ,les bivouacs de Rache et Erlon se font une année sur deux ,donc on peut participer aux deux !!!
pour Marle , je n'ais plus la date en tête ,mais se n'est pas en septembre ...? c'est le dernier week end de juin !!!

pour Marle , je n'ais plus la date en tête ,mais se n'est pas en septembre ...? c'est le dernier week end de juin !!!

la giberne
Alors si cela est le dernier week-end de juin , pas de soucis nous serons présent avec armes , femmes et enfants et bagages
et chez qui faut'il s'inscrire
car le 10 septembre sera vite la
Merci d'avance pour l'info
Amitiés

et chez qui faut'il s'inscrire

Merci d'avance pour l'info
Amitiés
Dominique
Marles 2011
Une petite remarque, je ne fait pas partie (malheureusement ou heureusement) de l'organisation du festival d'Histoire vivante de Marles et ne peut donc vous envoyer la feuille d'inscription a cet événement.
Vous pourrez trouvez ici toutes les informations nécessaires et prendre contact avec l'organisateur.
http://www.viafrance.com/evenements/festival-international-d-histoire-vivante-582204.aspx
En ce qui concerne Erlon, c'est bien chez moi que vous pouvez vous adresser.
Vous pourrez trouvez ici toutes les informations nécessaires et prendre contact avec l'organisateur.
http://www.viafrance.com/evenements/festival-international-d-histoire-vivante-582204.aspx
En ce qui concerne Erlon, c'est bien chez moi que vous pouvez vous adresser.
Bad3
nos amis suisses seront présent à Erlon le 11 et 12 septembre de cette année ...? chouette on va encore passer un bon week end !!

la giberne
Et a défaut d'annexé la Suisse à l'Europe c'est l'Europe qui est annexé à la Suisse , alors ces troupes envahisent tout doucement l'Europe et c'est pour cela que nous sommes sur tout les fronts

Dominique

Je me fait déjà une

Merci
Domi
Dominique
Marles
Infos sur le site dont j'ai donné le lien plus haut
Je me renseignerai aussi la semaine prochaine car je vais a Marle et à Erlon
Je me renseignerai aussi la semaine prochaine car je vais a Marle et à Erlon
Bad3
mERCI DE TENIR LES chouans au courant , au fait BAD 3 , regarde dans les "bivouacs français" j'y ai mis une annonce ( pour les 4 et 5 juin à OSNY ( 95 ) , nous organisons ....!

franck le chouan
Page 1 sur 1