renseignement tente
3 participants
Page 1 sur 1
renseignement tente
quelqu'un sais me renseigner sur le prix d'une tente de troupe ordinaire
merci
merci
DEGORGEO- Invité
Re: renseignement tente
Bonjour,
260€ port compris : la tente, les piquets, un petit sac plein de sardines, un tapis de sol-bâche agricole, un sac paco de transport. Voir avec Bruno Cailly, des chasseurs de La Mèche à Boulogne.
260€ port compris : la tente, les piquets, un petit sac plein de sardines, un tapis de sol-bâche agricole, un sac paco de transport. Voir avec Bruno Cailly, des chasseurs de La Mèche à Boulogne.
La Fougue ar boureler
Bonjour.
Je n'ai pas pensé à Bruno, il est vrai qu'il faissait des tentes et d'autres choses.
Voici les coordonnées de Bruno que j'ai en ma possession, si elles sont encore valables.
bruno.cailly@free.fr
Tél. fixe 0033-9-54.21.58.85
port 0033-6-86.85.52.71
Il ne sort plus avec Michel Lamech, il est indépendant et sort soit avec les chasseurs de la garde de Claude Bienot ou en capitaine adjoint a l'adjudant commandant.
Je n'ai pas pensé à Bruno, il est vrai qu'il faissait des tentes et d'autres choses.
Voici les coordonnées de Bruno que j'ai en ma possession, si elles sont encore valables.
bruno.cailly@free.fr
Tél. fixe 0033-9-54.21.58.85
port 0033-6-86.85.52.71
Il ne sort plus avec Michel Lamech, il est indépendant et sort soit avec les chasseurs de la garde de Claude Bienot ou en capitaine adjoint a l'adjudant commandant.
Massena
oui tu peux faire confiance à notre ami Bruno car il fait du très bon travail. Demande à notre ami le Scribe, il te le confirmera certainement, vu qu'il lui a acheté une dernièrement......
Pied Rouge