une chouanne de plus
+3
baguette
le scribe
La Fougue ar boureler
7 participants
Page 1 sur 1
une chouanne de plus
Chers amis,
Une petite chouanne de plus est arrivée chez moi aujourd'hui : Anne-Bérangère. Sa maman et elle se portent bien.
Une petite chouanne de plus est arrivée chez moi aujourd'hui : Anne-Bérangère. Sa maman et elle se portent bien.

La Fougue ar boureler
Re: une chouanne de plus
Toutes mes félicitations La Fougue ! Un bon repos pour la maman et bienvenu à la petite

le scribe
Toute mes félicitations mon cher ami.
Ma famille se joint à moi pour cette heureuse nouvelle que je viens de lire. Boit un verre d'hydromel en pensant à nous
Un gros betches a ton épouse et à la petite Anne-Bérangère.
Pied Rouge
Georges et la Famille.
Ma famille se joint à moi pour cette heureuse nouvelle que je viens de lire. Boit un verre d'hydromel en pensant à nous
Un gros betches a ton épouse et à la petite Anne-Bérangère.
Pied Rouge
Georges et la Famille.
Pied Rouge
Félicitation chouanne pour ta petite puce !!!! la troupe est heureuse d'acceuillir une nouvelle petite tête sur son bivouac !! Bon rétablissement à la maman ................nous attendons tous le moment où nous trinquerons pour ce joyeux évènement !!

franck le chouan
Toutes mes félicitations chouannes mon ami à ton épouse et toi même!
Je te souhaite que la maman se rétablisse au plus vite
Bien entendu vivement la fin de la trêve hivernale pour que le chouchen et le houblon fermenté coule à flot à l'occasion pour fêter cet heureux événement! Tu me diras nous ferons d'une pierre deux coups et trinquerons aussi à Grégoire à deux mois près, c'est jouable!
A très bientôt et vive la relève!!!
Je te souhaite que la maman se rétablisse au plus vite

Bien entendu vivement la fin de la trêve hivernale pour que le chouchen et le houblon fermenté coule à flot à l'occasion pour fêter cet heureux événement! Tu me diras nous ferons d'une pierre deux coups et trinquerons aussi à Grégoire à deux mois près, c'est jouable!

A très bientôt et vive la relève!!!
L'Gavaudan
Merci chers amis pour ces témoignages de votre sincère amitié, qui nous touchent beaucoup. Comptez sur moi pour la "rince" traditionnelle...
L'Gavaudan, j'accepte ton offre pour partager la facture!!!

La Fougue ar boureler
Page 1 sur 1