1789-1815 Les volontaires de la République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

petit sondage pour mon nom de guerre ....

4 participants

Aller en bas

petit sondage pour mon nom de guerre .... Empty petit sondage pour mon nom de guerre ....

Message  le scribe Jeu 10 Fév - 19:27

Allez les amis, je lance un petit sondage pour clore définitivement mes hésitations sur mon nom de combat. Vous savez que mon premier nom en reconstitution était LE BOCAIN, puis quand j'ai débuté l'Empire, on m'a appelé LE SCRIBE .... et depuis, lorsque je traine mes guêtres sur les bivouacs on m'appelle de l'un ou l'autre nom ...

DONC que préférez-vous ? ... Laughing Laughing

selon les réponses du sondage, la majorité fera que le nom choisi restera celui que j'aurai à l'avenir ...

JE COMPTE SUR VOUS ! Very Happy
le scribe
le scribe


Revenir en haut Aller en bas

petit sondage pour mon nom de guerre .... Empty Re: petit sondage pour mon nom de guerre ....

Message  Pied Rouge Jeu 10 Fév - 22:39

Pour moi tu resteras le Scrible si tu me le permet, car n'oublis pas que tu est un lettré dans la vie actuel (tu as écris un livre déjà) et que t'est marié devant le citoyen Maire et que tu as bien signé en bas de la feuille de ton nom de combat Very Happy Very Happy si je me rappel bien.

Ben pour moi vive le Scrible.

Sinon tu es le seul a décider lequel tu préfère.

Amitié
Pied Rouge
Pied Rouge
Pied Rouge


Revenir en haut Aller en bas

petit sondage pour mon nom de guerre .... Empty Re: petit sondage pour mon nom de guerre ....

Message  La Fougue ar boureler Ven 11 Fév - 0:31

Je te propose le Bocain Scribouillard Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing pirat tongue pirat tongue cheers geek geek

Sinon, pour nous tu es le Bocain cheers
La Fougue ar boureler
La Fougue ar boureler


Revenir en haut Aller en bas

petit sondage pour mon nom de guerre .... Empty Re: petit sondage pour mon nom de guerre ....

Message  la giberne Mer 16 Fév - 18:42

oui ,très joli ," le bocain scribouillard " ...!! Very Happy
la giberne
la giberne


Revenir en haut Aller en bas

petit sondage pour mon nom de guerre .... Empty Re: petit sondage pour mon nom de guerre ....

Message  le scribe Mer 16 Fév - 20:15

ben je ne suis pas contre "le bocain scribouillard" mais vous ne pensez pas que ça fait un peu long ??? Very Happy Laughing Laughing Laughing
le scribe
le scribe


Revenir en haut Aller en bas

petit sondage pour mon nom de guerre .... Empty Re: petit sondage pour mon nom de guerre ....

Message  La Fougue ar boureler Mer 16 Fév - 21:32

et péjoratif? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Alors bocainbe

ou scribain

ou boscrib

bocainbe

scribocain

boscrain

scribocain
La Fougue ar boureler
La Fougue ar boureler


Revenir en haut Aller en bas

petit sondage pour mon nom de guerre .... Empty Re: petit sondage pour mon nom de guerre ....

Message  Pied Rouge Mer 16 Fév - 23:46

lol! lol! lol!
arrete il va finir par s'emmeler les pinceaux lol! lol! lol!

oups ok je Arrow Arrow Arrow
Pied Rouge
Pied Rouge


Revenir en haut Aller en bas

petit sondage pour mon nom de guerre .... Empty Re: petit sondage pour mon nom de guerre ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum