statuettes à vendre....
1789-1815 Les volontaires de la République :: Les équipements et les Patrons :: A Vendre ou échanger
Page 1 sur 1
statuettes à vendre....
Bonjours.
Un ami me demande si je pouvais mettre en vente sur le forum des statuettes.
Voilà le descriptif des statues à vendre.
Statues 1AF/AB à 5AF/AD: hauteur 19 cm en résine peint à la main. Seul le soldat de la garde impérial a son sabre briquet cassé. Valeur des statues 10 €00 ~.
Statue 7AF/AB : Hauteur de 14 cm ~ en plâtre et peint à la main. Valeur de la statue 4 à 5 € ~.
Statues 6AF/AB à 8AF/AD: Les deux statues sont en espèce de biscuit. La première fait 24 cm et le second fait 7 cm. La seconde petite statue représente le buste de l’Empereur avec le N entouré des feuilles de lauriers peint en doré sur la face avant. Le prix de la première peut être mis dans les environs de 20€ et la seconde vers les 8€~.
Le total de la vente devrait faire 82€00.
La valeur demandé sur la totalité par le vendeur doit être de 50€00 minimum.
je vais essayer de les mettre mais je ne garantie pas....je vais les mettre une par une.....
Un ami me demande si je pouvais mettre en vente sur le forum des statuettes.
Voilà le descriptif des statues à vendre.
Statues 1AF/AB à 5AF/AD: hauteur 19 cm en résine peint à la main. Seul le soldat de la garde impérial a son sabre briquet cassé. Valeur des statues 10 €00 ~.
Statue 7AF/AB : Hauteur de 14 cm ~ en plâtre et peint à la main. Valeur de la statue 4 à 5 € ~.
Statues 6AF/AB à 8AF/AD: Les deux statues sont en espèce de biscuit. La première fait 24 cm et le second fait 7 cm. La seconde petite statue représente le buste de l’Empereur avec le N entouré des feuilles de lauriers peint en doré sur la face avant. Le prix de la première peut être mis dans les environs de 20€ et la seconde vers les 8€~.
Le total de la vente devrait faire 82€00.
La valeur demandé sur la totalité par le vendeur doit être de 50€00 minimum.
je vais essayer de les mettre mais je ne garantie pas....je vais les mettre une par une.....
Pied Rouge
Re: statuettes à vendre....
Donc je reste à votre service en MP si quelqu'un est interessé.
Merci de me contacter en directement en MP.
Pied Rouge
Merci de me contacter en directement en MP.
Pied Rouge
Pied Rouge