1789-1815 Les volontaires de la République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

recherche sur les demies brigades et regiments dont firent partis des vierzonnais

3 participants

Aller en bas

recherche sur les demies brigades et regiments dont firent partis des vierzonnais Empty recherche sur les demies brigades et regiments dont firent partis des vierzonnais

Message  tampow Jeu 9 Avr - 11:29

bonjour je prépare une exposition sur la révolution a vierzon je travaille sur le sujet depuis plusieurs année étant passionné d histoire aussi grace aux archives j ai rretrouvé la liste des vierzonnais ayant servis dans les unités republicaine ainsi que celles des unités demies brigades, régiments, bataillons de volontaires du cher . Je suis à la recherche d infos sur les desertions certains furent retrouvés au seins des armées royaliste aprés les evenements de de quibron grace aux archives de saumur j'ai une liste de blésses dont des royalistes il y a des noms qui se recoupe mais cela manque de certitude si des personnes sont interressées par le sujet je suis disponible pour travailler avec
aussi je recherche des élements vestimentaire a titre de pret pour mon exposition j ai une liste disponible de piéces mais il y a toujour la piece qui manque cette expo a lieu du 20 juin au 14 juillet normalement
vous pouvez prendre contact charles.18@live.fr
je vais mettre en ligne sur un blog les infos disponibles
cordialement tampow
tampow
tampow


Revenir en haut Aller en bas

recherche sur les demies brigades et regiments dont firent partis des vierzonnais Empty reccherche de demi-brigade

Message  Berry Dim 26 Avr - 15:08

Salut Vierzonnais!!

Etant moi-mème originaire de Saint-Florent-sur-Cher, c'est toujours un plaisir de trouver des voisins partageant la mème passion.
Au plaisir peut-être de se rencontrer

Berry

Berry


Revenir en haut Aller en bas

recherche sur les demies brigades et regiments dont firent partis des vierzonnais Empty Re: recherche sur les demies brigades et regiments dont firent partis des vierzonnais

Message  la giberne Dim 26 Avr - 17:14

salut l'ami , dis au lieu de t'envoyer ,des effets vestimentaires .. on peux se déplacer dans nos uniformes ...non !!

a voir avec pied rouge ... ! !
la giberne
la giberne


Revenir en haut Aller en bas

recherche sur les demies brigades et regiments dont firent partis des vierzonnais Empty remerciment

Message  tampow Dim 26 Avr - 18:02

la giberne a écrit:salut l'ami , dis au lieu de t'envoyer ,des effets vestimentaires .. on peux se déplacer dans nos uniformes ...non !!

a voir avec pied rouge ... ! !

bonjour et merci oui cela serait super je vous donne mes coordonnées tel 02 48 71 48 32
mon msn charles.18 live.fr
dans la semaine je vais voir avec la mairie pour les moyens il faudrait prendre contact acvec moi cordialement charles
tampow
tampow


Revenir en haut Aller en bas

recherche sur les demies brigades et regiments dont firent partis des vierzonnais Empty Re: recherche sur les demies brigades et regiments dont firent partis des vierzonnais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum