1789-1815 Les volontaires de la République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Retour du Bivouac d'Ambleny 2013.

Aller en bas

Retour du Bivouac d'Ambleny 2013. Empty Retour du Bivouac d'Ambleny 2013.

Message  Pied Rouge Mer 31 Juil - 20:07

Salut à toutes et à Tous.

Déjà un petit mot de ma part sur le bivouac que j'ai organisé grâce à la mairie de mon village.

Je remercie tous les participants pour leurs présences sur le bivouac et pour l'ambiance sur les deux jours qui a eu lieu. Seule les soirée de Vendredi et Samedi (Orage et vent) m'ont un peu gêné, et la présence d'un individu qui nous a cherché la poisse devant les visiteurs lors du combat du Samedi après-midi. Oui je vous remercie tous d'être venue de Belgique, de Boulogne sur mer (je suis heureux de leurs présences), de Charly sur Marne, Dunkerque et de notre ami le nouveau commandant avec sa charmante épouse qui ont fait le voyage de Belfort....Oui chers amis (ies) je ne serai vous en remercier.....

Ha oui un très grand merci que je fais un peu en Gestar et suis très ennuyé pour sa toile de tente (confirmé toute à l'heure) et sa présence de notre grand Général Georges Mouton....Merci mon cher ami et crois moi notre ami "la Parole" t'a vengé Dimanche Après Midi et je suis sur que tu comprendra....cheers lol! lol! lol! 

Suite a un message reçu ce matin et à notre correspondance je vous offre un lien qui nous est offert par le portraitiste venue nous voir sur le campement. Je vous donne à mon tour le lien et je l'en ai remercié de la part de tous le mondecar il a fais de très beaux portraits de diverses personnes sur le site en couleurs et N/B, à vous de choisir.

https://picasaweb.google.com/116872922406973759681/AMBLENYSoldatsDeLEmpire#

je vous dis donc à très bientôt.

Georges  Le Masson (Pied Rouge).
Pied Rouge
Pied Rouge


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum