1789-1815 Les volontaires de la République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bivouac de coudekerque Branche

Aller en bas

Bivouac de coudekerque Branche Empty Bivouac de coudekerque Branche

Message  Pied Rouge Lun 20 Avr - 15:23

Bonjours.

Suite à mon retour du bivouac de Coudekerque je vous donne mes dernières impressions. Etant allez juste pour le Dimanche, j'ai donc pu rencontrer certaines personnes et autres que je n'avait point vu depuis quelques temps.

Je remercie l'organisateur pour ce bivouac sur ce grand terrain et la bataille du matin qui m'a permis de me remettre un peu dans le bain. Le Caporal du 75° de ligne à su parfaitement manier la petite section affectée par le Lieutenant. Le nouveau Sergent avec qui j'ai discuter (dit Pioupiou) m'a fait une bonne impression, et je pense qu'il va continuer dans cette voie. Notre Capitaine à manié comme il se doit le régiment et fait acte de dicipline.

Sinon une école d'officier à été organisée avec un test et il en est sortie de nouveaux trés hauts Gradés avec un certificat d'aptitude et de confiance confirmant leur statuts dans le monde de la reconstitution Napoléonienne (Messieurs Bicornes bien bas).

Soldats reconnaissez ces hommes commes vos officiers. Ceux ci ont été confirmés par notre Empereur.

Amitié Pied Rouge


Ah oui un tcho COUCOU à notre amie la Tortue.
Pied Rouge
Pied Rouge


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum