1789-1815 Les volontaires de la République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

coup de gueule pour Fontainebleau 2014.

Aller en bas

coup de gueule pour Fontainebleau 2014. Empty coup de gueule pour Fontainebleau 2014.

Message  Pied Rouge Mer 16 Avr - 22:02

Messieurs, Mesdames,

Bon je viens suite à des oui dire et rumeurs pour les bivouacs de Craonne et Tinqueux et surtout celui de Fontainebleau.

Oui effectivement je ne recherche rien et je ne m'enfonce pas comme certaines personnes peuvent le penser. Effectivement j'ai depuis quelques temps un gilet vert, car comme j'avais pris énormément de poids et que je ne rentrais plus dans le gilet blanc, j’ai mis ce gilet que j'avais car je ne suis pas comme certaines personnes qui ont les moyens de s'acheter un costume. Maintenant j’ai perdu pas mal de poids donc je commence à rentrer dedans, ouf je vais bientôt pouvoir le remettre.
Oui je ne peux pas me payer un bonnet d'ourson.....car trop cher.
Oui j'ai un couteau que j'ai dans mon histoire pris à un chouan, et comme celui ci gène il restera maintenant chez moi et je vous demanderai d'évité de m'en parler.
Oui ont m'a demander de faire la garde rapproché pour l’Empereur et l'Impératrice. 1 jour à Craonne et 2 à Tinqueux, et oui cela m'a plus pour ses deux week end.....mais je n'ai pas dit que je le ferai sur d’autres bivouacs...car ce n’est pas mon rôle mais c’était juste pour faire plaisir à quelqu’un.
Si les gradés m'ont apprécié j'en suis heureux, et je pense que ceux-ci, s’ils ne m'avaient pas apprécié, m’en auraient fait part.
Pas mal de personnes m’ont dit « tu viens avec nous à Fontainebleau » et je leurs ai dit oui....
Mais bon la seule chose que je n’apprécie pas du tout c’est que l'on casse du sucre sur le dos des personnes et qu'on ne lui dise pas en face, donc a ce moment là on se tait..... De mon côté je ne dis jamais rien a ceux qui porte des montre ou autres babioles....
Tout cela pour dire aux personnes qui ont organisés Fontainebleau ou je ne suis pas le bienvenue, que je suis a leur écoute et que je n'aime pas et surtout pas les gens qui font les Pharisiens devant moi....
Si vous avez quelque chose à me dire il faut me le dire en face et pas par derrière.......j'en ai horreur. Sachez chers messieurs que je ne suis peut être pas bien venue à Fontainebleau, mais que pas mal d’autres organisateurs m’ont inscrit chez eux pour les bicentenaires…..et je serais en tenue de 1814.
Donc Messieurs les organisateurs de Fontainebleau je n’ai pas le plaisir de vous dire bonjours ; et à l’occasion de nos rencontre sur d’autres bivouacs ne venez pas me serrer la main…….car je n’aime pas mes mains huileuses. J’ai bien le plaisir.
Maintenant que j'ai dit ce que j'avais à dire je remercie mes amis Claude, Didier et Michel (Chasseur de la Garde) qui ce sont démenés pour me trouver une place, et les amis du 3° Suisses qui eux m'accueillent fréquemment comme Claude et son entourage et avec qui je suis heureux de participer aux bivouacs......

Bon week end mes amis et amusez vous bien.
Cordialement
Georges Le Masson
Président du 75° de ligne (car je ne suis plus depuis pas mal de temps au 4° de ligne).
Association « 1789-1815 Les volontaires de la République »

Pied Rouge
Pied Rouge
Pied Rouge


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum