Bivouac du 3ème suisse
Page 1 sur 1
Bivouac du 3ème suisse
Mes chers Amis , voici lesdates des bivouacs où le 3ème suisse participent
1) Pregny-Genève 31 juillet et les 1 et 2 août: commemoration de l'indépendance de la Suisse - SUISSE
2) Peischeira 28,29,30 et 31 août: bivoac dans une caserne au bord du lac de Garde -ITALIE ; Attention sous réserve
3) Hoostraten Anvers : 4,5 et 6 septembre : bivouac
4) Râches : 12 et 13 septembre : bivouac
5) Morges : 9 , 10 et 11 octobre : bivouac dans le cadre du Bicentenaire du traiter de Schonbrünn , pour ce bivouac nous vous attendons tous très monbreux et vous pouvez trouvez tout les renseignements sur notre site ou alors sur et également sur le site du château de Morges , vous pouvez aussi me joindre par e-mail : dominique.collignon@3rgtsuisse.be
Amitiés
Honneur et Fidélité
Vive l'Empereur
Vive la Nation
1) Pregny-Genève 31 juillet et les 1 et 2 août: commemoration de l'indépendance de la Suisse - SUISSE
2) Peischeira 28,29,30 et 31 août: bivoac dans une caserne au bord du lac de Garde -ITALIE ; Attention sous réserve
3) Hoostraten Anvers : 4,5 et 6 septembre : bivouac
4) Râches : 12 et 13 septembre : bivouac
5) Morges : 9 , 10 et 11 octobre : bivouac dans le cadre du Bicentenaire du traiter de Schonbrünn , pour ce bivouac nous vous attendons tous très monbreux et vous pouvez trouvez tout les renseignements sur notre site ou alors sur et également sur le site du château de Morges , vous pouvez aussi me joindre par e-mail : dominique.collignon@3rgtsuisse.be
Amitiés
Honneur et Fidélité
Vive l'Empereur
Vive la Nation
le belge- Invité

» Pour LIGNY 2010
» Nouveau caporal au 3eme de ligne
» Bonne anniversaire mon ptit Suisse
» bivouac
» BIVOUAC AU PORTUGAL
» Nouveau caporal au 3eme de ligne
» Bonne anniversaire mon ptit Suisse