1789-1815 Les volontaires de la République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mon blog de reconstitution

5 participants

Aller en bas

mon blog de reconstitution Empty mon blog de reconstitution

Message  LE BOCAIN Mer 14 Oct - 17:14

Salut à tous, je viens de créer un blog sur la période révolutionnaire et la reconstitution historique. Voici l'adresse : http://reconstitutionhistorique.skyrock.com. venez y faire un tour de temps à autre ! Smile
A +
LE BOCAIN
LE BOCAIN


Revenir en haut Aller en bas

mon blog de reconstitution Empty Re: mon blog de reconstitution

Message  le scribe Mer 14 Oct - 17:16

bien sûr lorsque je serai entièrement équipé, je partagerai l'affiche avec le Bocain !!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Razz Laughing
le scribe
le scribe


Revenir en haut Aller en bas

mon blog de reconstitution Empty Re: mon blog de reconstitution

Message  La Fougue ar boureler Mer 14 Oct - 22:38

salut bocain scribouillard!

Je viens de laisser un mot sur ton mur (blog). Belle initiative!

J'ai fait une petite reco dans la campagne de mon nouveau village : chemins creux et prairies à profusion, terrain municipale juste à côté de ces chemins. y a moyen de chouannner un peu avec une troupe de Bleus. Je lance l'idée à notre prochaine AG du 8 novembre; Je lance aussi un appel aux Bleux qui me lisent.
La Fougue ar boureler
La Fougue ar boureler


Revenir en haut Aller en bas

mon blog de reconstitution Empty Re: mon blog de reconstitution

Message  LE BOCAIN Ven 16 Oct - 17:18

Merci La Fougue, sympa !
n'hésitez pas à y venir régulièrement. Quotidiennement ou presque j'ajouterai des articles.
A +
LE BOCAIN
LE BOCAIN


Revenir en haut Aller en bas

mon blog de reconstitution Empty Re: mon blog de reconstitution

Message  la giberne Ven 16 Oct - 20:17

chemins creux ...!! bosquets ...!! lapins ...!! chouans ...!!! panpan ...!!! ho que oui ..que l'on est partants .... !!!! cheers
la giberne
la giberne


Revenir en haut Aller en bas

mon blog de reconstitution Empty Re: mon blog de reconstitution

Message  Pied Rouge Dim 18 Oct - 12:09

Tiens un chouan qui vient titiller notre ami le Scribe........Je crois qu'il va faloir le surveiller de près ce cher la Fougue.... Very Happy

Il ne connait pas les gars du 75° de ligne, ceux qui ne se sépare jamais et reste groupé jusqu'à la mort..... Laughing Twisted Evil

Continu mon cher Scribe study ton blog est excellent......est si tu es embetté par la Fougue scratch ont serra à tes côtés pour le passer au rasoir National dès qu'on lui aura mis la main dessus..... lol! lol! lol!

Pied Rouge
Pied Rouge
Pied Rouge


Revenir en haut Aller en bas

mon blog de reconstitution Empty Re: mon blog de reconstitution

Message  la giberne Dim 18 Oct - 12:42

at'in j'vas l'ui titiller les z'oreilles av'ec m'in fusil , a n'ot ami le garenne "lafougue " si l'imbéte m'in copain l'scrib .., je l'vo là bas d'in s'in fourré ...LOL ....

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
la giberne
la giberne


Revenir en haut Aller en bas

mon blog de reconstitution Empty Re: mon blog de reconstitution

Message  le scribe Dim 18 Oct - 14:26

merci les gars, ça fait plaisir de savoir que je ne serai pas abandonné dans le bocage quand il faudra se coltiner les brigands !!! cheers lol! lol!
le scribe
le scribe


Revenir en haut Aller en bas

mon blog de reconstitution Empty Re: mon blog de reconstitution

Message  la giberne Dim 18 Oct - 17:38

merch'i de r'in m'in ami , j'vas faire comme t'ou l'monde ,j'vas tiré in coup d'feu et pis prindre mes jimbes à m'in cou ...!!!! ch'é des chauvages ch'é j'gens l'à..... !!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
la giberne
la giberne


Revenir en haut Aller en bas

mon blog de reconstitution Empty Re: mon blog de reconstitution

Message  La Fougue ar boureler Dim 18 Oct - 17:50

Faudra m'attraper avant les gars!!!! Je n'voudrai pas refaire dans le dramatique comme les supporters du PSG, mais si vous êtes plein de bière, je peux courrir longtemps (et seul) avant que vous ne m'attrapiez Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing pirat
Vive les Ch'tis!! (ma femme est du Nord...)

Et puis méfiez vous que ce ne soit pas un chouan qui vous attrappe et vous cloud sur la porte d'une église : voilà le sort qu'on réserve aux oiseaux de malheur!!! pirat Laughing
La Fougue ar boureler
La Fougue ar boureler


Revenir en haut Aller en bas

mon blog de reconstitution Empty Re: mon blog de reconstitution

Message  le scribe Dim 18 Oct - 20:09

Oh non pas la porte d'une église !!!!!! pale pale ..... je veux pas y aller moi dans ce pays d'malheur ...je préfère les autrichiens !! lol!
le scribe
le scribe


Revenir en haut Aller en bas

mon blog de reconstitution Empty Re: mon blog de reconstitution

Message  La Fougue ar boureler Dim 18 Oct - 22:21

Ahaaa! pirat Chouans et vendéens d'un côté, autrichiens de l'autre... Twisted Evil On dirai que la gueuse n'est pas la bienvenue partout!! Twisted Evil Twisted Evil
Rembaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare les gars chouans : on l'aura un jour c'te république de malheur, les espagnols et les autrichiens nous aideront au sud et à l'est; (j'parle pas des roosbifs, ceux-là j'les aime pas! pirat , ils disent qu'ils nous enveront des armes et des princes pour nous aider et on attends encore!). Les fédéralistes de lyon et même des alsaco se batent avec nous! cheers cheers drunken king
La Fougue ar boureler
La Fougue ar boureler


Revenir en haut Aller en bas

mon blog de reconstitution Empty Re: mon blog de reconstitution

Message  le scribe Mer 21 Oct - 20:27

je viens de mettre une petite photo de mon ami Pied Rouge sur le blog, en beauté qu'il est Pied Rouge la-dessus !!!!!!!!!! Very Happy
tous les jours ou presque, j'essairai d'y ajouter un ou plusieurs articles, avec en "fil rouge", suivre le calendrier pour indiquer ce qui s'était passé ce jour-là entre 1789 et 1804.
sunny
le scribe
le scribe


Revenir en haut Aller en bas

mon blog de reconstitution Empty Re: mon blog de reconstitution

Message  la giberne Mer 21 Oct - 20:35

hé ..les copains ... donner lui un " atarax " a notre ami la fougue ....il nous fais un coup de calgon ..là ..!!!! Shocked What a Face

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
la giberne
la giberne


Revenir en haut Aller en bas

mon blog de reconstitution Empty Re: mon blog de reconstitution

Message  la giberne Mer 21 Oct - 20:38

dit le scribe ...? tu met des photos de pied rouge sur ton blog ...!!! et "la giberne " tu le met où....? au placard ....? Evil or Very Mad Sad Suspect
la giberne
la giberne


Revenir en haut Aller en bas

mon blog de reconstitution Empty Re: mon blog de reconstitution

Message  le scribe Mer 21 Oct - 20:43

j'ty mets râleur !! Very Happy Smile ..mais tu seras en groupe car je ne veux pas que les autres me fassent le même coup après !!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz
A + La Giberne
Amitié
le scribe
le scribe


Revenir en haut Aller en bas

mon blog de reconstitution Empty Re: mon blog de reconstitution

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum