1789-1815 Les volontaires de la République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Liepig 2010...

2 participants

Aller en bas

Liepig 2010... Empty Liepig 2010...

Message  Pied Rouge Lun 18 Oct - 13:04

Ha ! Mes amis moi qui rêvais de faire une campagne en Allemagne...ben voilà c'est enfin fait. Quel bagarre mes amis, mais quel bagarre sur le champ......et après comme l'a si bien dit un de mes compagnons de route.......ont est pressé de le faire, le Week End démarre, et cela passe si vite que l'on voudrait bien rester un peu plus pour refaire un combat devant le public.....
Je remercie en particulier Hanni et André qui ce sont démenés comme des forcenés, pour nous faire gouter à ce belle évènement, malgré la pluie, et le froid qui a été quand même assez supportable, et les aléas qui sont survenus pendant ce Week End.
Je remercie nos amis allemands qui nous ont offert un si beau moment, et une gentillesse très franche malgré nos problèmes de langues, car de mon coté je me suis bien amuser à essayer de me faire comprendre en Français, d’essayer de dire quelques mots dans leurs langue (merci a nos sympathiques interprètes pour leurs aides).
Je vous le dis encore une fois : me rappellerai encore bien longtemps de ce bivouac, qui pour moi aura été mon premier séjour dans ce grand et beau pays.

Amitié à toutes et à tous.
Pied Rouge

Je déposerai mes quelques photos sur le post PHOTO de ce forum, et les vidéos + les photos aussi sur mon blog.
Pied Rouge
Pied Rouge


Revenir en haut Aller en bas

Liepig 2010... Empty Re: Liepig 2010...

Message  vanupied Mar 19 Oct - 21:47

je confirme tres chouette week hend
la campagne fut froide les prussiens endurci par ce froid que nous n avons pu dompter nous on donner du labeur
mais ces sans hesiter que j y retournerais avec les meme personnes a mes coter
comme la presicer notre ami pied rouge on attend ces week hend pendant tres longtemp et une fois que le vendredi du depart est la on replonge dans le temp la ou est notre vrai place et tous passe tellement vite que une fois les yeux ouvert on est dimanche soir et nous revoila en 2010 pfffffffffff a bien vite ma prochaine campagne pour etre la ou je devrais etre.....
vanupied
vanupied


Revenir en haut Aller en bas

Liepig 2010... Empty Re: Liepig 2010...

Message  Pied Rouge Mer 20 Oct - 21:27

de mon côté je suis super cheers heureux de t'avoir revu mon cher ami, surtout à cette ocasion.....Peut être ensemble pour Iéna 2011..... Very Happy
Pied Rouge
Pied Rouge


Revenir en haut Aller en bas

Liepig 2010... Empty Re: Liepig 2010...

Message  vanupied Mer 20 Oct - 23:56

je l espere....
vanupied
vanupied


Revenir en haut Aller en bas

Liepig 2010... Empty Re: Liepig 2010...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum